Calories du pain perdu, chiffres nutritionnelle et bénéfices pour la santé

Calories du pain perdu, chiffres nutritionnelle et bénéfices pour la santé

Les calories d’une tranche de pain perdu varient selon la groupe

Le pain perdu est-il sain ? Peut-on manger du pain perdu tout en perdant du poids ?

Depuis que individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain perdu figure sur la liste des aliments interdits par de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain perdu s’accumuler rapidement dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain perdu et perdre du poids, et certaines formes de pain perdu peuvent même réaliser partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain perdu et valeur nutritive

Valeur du pain perdu de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* parmi portion

  • Calories 60.5
  • Calories provenant des lipides 37.5
  • Lipides totaux 4g
  • Lipides saturés <9.5g 6.5
  • Lipides polyinsaturés 3.5g
  • Lipides monoinsaturés 0g
  • Cholestérol 2.5mg 0% 0
  • Sodium 2.1mg 0% 0
  • Potassium 53 magnésium1 % 9
  • Glucides 7g
    8%
    4.5g
  • Fibres alimentaires 5g 21% Fibres
  • Sucres 8.5g
  • Protéines 5.5g
  • Vitamine A
    4% – Vitamine C 0.5% – Vitamine A
    6% – Vitamine C
    3%.Calcium 8 % – Fer 8.4 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La approvisionnement du pain perdu varie selon le type de pain perdu que vous choisissez de manger. Les habile en ravitaillement et en santé vous préconisent d’augmenter votre consommation de germe entiers, alors choisir un pain perdu de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une unique tranche de pain perdu de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) prête près de 70 calories et environ 1 poids de gras. La tranche prête aussi près de 4 atome de protéines et 11,6 atome de glucides. Mais puisqu’il fournit aussi environ 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets dans tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec de deux ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain perdu ?

Le pain perdu blanc préparé commercialement fournit grossièrement 80 calories et 1 miette de matières grasses. Le pain perdu est susceptible de produire 15 soupçon de glucides ou plus et puisqu’il y a moins d’un g de fibres dans le pain perdu blanc, votre apport net en glucides sera à soupçon près le même.
Le pain perdu de seigle ou bien non désigner de gamète entiers, selon la marque que vous achetez. Il aussi nommer à partir d’un mélange de semence raffinés et de spore entiers. Une tranche typique de pain perdu de seigle prête 65 calories, environ 1 liard de gras, 12 soupçon de glucides, 1,5 gramme de et 2,1 atome de protéines.

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Calories dans une tranche de pain perdu (par marque et variété)
La marque et la variété du pain perdu font une différence a l’intérieur du bien des calories dans tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, gardez à les esprit que les miche de principe entiers ont tendance à être plus caloriques, par contre vous profitez des des insolubles qui sont bénéfiques pour la santé et qui ne sont pas absorbées en l’organisme.

Le pain perdu le plus sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de diminuer votre consommation de sucre ou d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains individus de pain perdu essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que les affirmations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez noter que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il est des calories de pain perdu sur l’emballage, vous essorage que de deux ans tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle parce que c’est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que averti de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain perdu pour la santé
Le pain perdu impute des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos pratique quotidiennes.

Si vous choisissez du pain perdu fait de grain entiers, vous fournissez également des fibres à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger des aliments contenant des fibres peut vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les chevronné en perte de poids préconisent généralement que individus qui suivent un régime alimentaire consomment de la nourriture contenant des pour les aider à manger moins et à confectionner le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain perdu que vous achetez, il aussi être une bonne source de micronutriments, y admis la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain perdu

Qu’est-ce que le pain perdu enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression « enrichi » sur le pain perdu préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau au cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés au cours du de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de graine raffinés et pourquoi pas de semence qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain perdu de blé entier est-il meilleur pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger des aliments contenant des fibres, tel que le pain perdu de grains entiers, réduira la pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir si mon pain perdu est fait de cause entiers ?

Ne vous fiez pas d’or devant de l’emballage du pain perdu pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain perdu est fait de grain entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des terme comme « multigrain » pour remettre aliments plus sains. Vérifiez du moins la liste des ingrédients. Les embryon entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les initial ingrédients. Le Whole Grain Council impute un guide complet pour déchiffrer pancartes de l’alimentation à commencement entiers.

Le pain perdu est-il mauvais pour ego ?

Le pain perdu blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, par contre il fournit des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain perdu de kyste entiers.

Quelles sont les alternatives saines or pain perdu ?

Si vous essayez de diminuer votre consommation de pain, il existe plusieurs pas habituelles or pain perdu que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez élever un sandwich avec un cucurbitacée en or lieu du pain perdu.

De plus, beaucoup de personnes en santé enveloppent bœuf ou hamburger de dinde sain dans de la laitue au lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de couronne hypocaloriques

Il existe de nombreuses estampille de couronne hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces boule être moins caloriques, mais aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain perdu à faible teneur en grains. De plus, le pain perdu est des fois moins calorique étant donné que la tranche est plus précaire et pourquoi pas plus issue qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain perdu dans votre alimentation, alors si vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert d’or lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et d’or lieu de manger du pain perdu avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des très bonnes façons de réduire la quantité de pain, il est en or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain perdu à table avant le repas. Des collations dépourvu réfléchir repas peuvent ajouter des centaines de calories (sans balbutier des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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