Conseils pour créer 5 heures supplémentaires! – Running

Conseils pour créer 5 heures supplémentaires!
 – Running

Nous savons à quel point il peut sembler boiteux de dire que nous sommes trop occupés pour trouver du temps pour faire de l’exercice, prendre soin de soi ou dormir.

Nous blâmons donc les circonstances de la vie pour expliquer pourquoi nous ne faisons pas ce que nous NÉCESSITons de faire…
J'ai besoin d'aller courir
J'ai besoin d'étirer
J'ai besoin de prendre soin de moi

… Et bien votre besoin n’est pas suffisant pour le faire. Vous devez vouloir ou continuer à trouver des raisons d'être TROP OCCUPÉ.

Soyons réalistes pour trouver le temps sans sacrifier les derniers lambeaux de ta santé mentale, de ton sommeil ou de ton travail.

La première étape est mieux définie par les habitudes zen:

Libérer votre temps commence par prendre du recul pour bien regarder votre vie. Vous devez bloquer au moins une heure. Plusieurs heures ou une demi-journée, c'est mieux… Avec ce laps de temps, jetez un coup d'œil sur votre vie.

Est-ce ce que vous avez toujours voulu?
Comment arriverais-tu là où tu as toujours voulu être?
Qu'est-ce que vous aimez faire, mais n'avez pas assez de temps pour le faire?
Quelles choses remplissent réellement votre journée? Y a-t-il des choses que vous pourriez laisser tomber ou minimiser pour gagner plus de temps?

Cela conduira-t-il à courir zen, je ne suis pas sûr, mais c’est certainement important. Si vous ne voulez pas voir comment vous passez votre temps, comment allez-vous apporter des modifications?

Créer un horaire

Une fois que vous avez regardé votre semaine et trouvé le temps, alors donnez-vous un horaire à suivre!

Je vais vous donner un exemple fabuleux: ma mère est maintenant à la retraite et lui donne tout le temps possible dans le monde pour une promenade quotidienne ou pour appeler sa fille tousser, mais pendant un moment je l'ai entendue dire souvent: «elle n'a tout simplement pas avoir le temps de se promener “.

Écoutez, elle passe un bal avec des groupes de cartes et de bricolage et décore leur nouvelle maison, mais ce qu’elle n’avait pas, c’était un emploi du temps.

Loi sur la maladie de Parkinson: les travaux s’étendent de manière à occuper tout le temps disponible pour les mener à bien

Obtenez-vous sur un calendrier! Et oui encore une fois, je parle du bénéfice des habitudes…

Gain de temps: 1-2 heures par semaine

Créer un focus intentionnel

Votre emploi du temps mène à l’idée numéro 2…. CONCENTRER. À l'exception de marcher et parler énumérés ci-dessous, arrêtez le multitâche. Arrête de procrastiner.

Les gens ne font plus que cuisiner – ils cuisinent, envoient des SMS, parlent au téléphone, regardent YouTube et téléchargent des photos de l’impressionnant repas qu’ils viennent de préparer. Le designer Paolo Cardini s'interroge sur l'efficacité de notre monde multitâche et plaide en faveur de – le souffle coupé – le «monotasking». Paolo Cardini – Ted TalkTask La commutation nécessite jusqu'à 40% des capacités de production d'une personne.
Le multitâche peut entraîner une anxiété importante.Le monotasking aide les personnes à se sentir plus détendues et moins occupéesEliminer les distractions au travail (fermez tous ces navigateurs, rangez le téléphone) Fixez une limite de temps (même loi de Parkinson au travail)

Si rester concentré signifie faire avancer un projet plus rapidement, cela signifie non seulement vous donner plus de temps, mais des études ont montré qu'il vous procure un sentiment de permission, permettant de vous arrêter et de vous détendre.

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Et parfois, n’est-ce pas ce dont vous avez besoin autant que le temps? La permission de passer une heure au gymnase ou 20 minutes de faire quelques exercices supplémentaires de la hanche?

En fait, une des raisons pour lesquelles les coureurs sont si talentueux, c’est que nous VOULONS s’intégrer dans notre course quotidienne. Nous devons donc rester concentrés au travail pour que tout soit fait plus vite!

Gain de temps: dépend du projet.

Arrêtez la Binge Watching

Oh mon Dieu les gars, nous avons commencé à regarder Dexter (oui, avec un retard de 10 ans) et c’était un trou noir dont je ne savais pas si nous sortirions. Je devais savoir comment cela allait se terminer, il allait sûrement se faire prendre, est-ce que Debra allait le tuer … WHATTTTT.

La télévision, NetFlix et même YouTube perdent des heures de travail. C’est vrai, vous vous êtes certainement retrouvé en ligne à la recherche d’une chose, puis, une heure plus tard, vous avez levé les yeux sur un voile induit par YouTube.

Je ne dis pas de ne JAMAIS regarder la télévision, mec, j’adore me détendre avec une émission. Mais soyez réaliste si vous ne réalisez pas de véritables objectifs, par exemple votre course parce que vous êtes coincé dans le tube.

BONUS: La meilleure idée est de sauvegarder quelques-uns de vos favoris pour les regarder pendant que vous vous entraînez. Je sais que je viens de vous dire d'arrêter le multitâche, mais je sens que la télévision obtient un laissez-passer. C'est le moment idéal pour regarder un spectacle stupide pendant que vous courez sur un tapis roulant ou un rouleau en mousse ou effectuez l'un des exercices de bajillion de la hanche que je continue à prêcher pour que votre genou se sente mieux.

Économies: 1-2 heures par spectacle!

Je trouve le temps dans ma semaine pour plus de course à pied et pré-hab avec ces conseils via @runtothefinish Click To Tweet

Embrasser la facilité des achats en ligne

Quand était la dernière fois que vous avez fait un arrêt rapide à Target? Vous aviez simplement besoin de dentifrice, mais vous vous êtes retrouvé avec un sac à main jaune adorable, un nouveau cache-cernes et un dessin de Vanilla Almond Milk ce qu'ils étaient en solde!.

Mais maintenant, vous devez rentrer chez vous et le ranger, car il ne peut pas rester assis dans la voiture en feu, ce qui déforme totalement vos autres projets. Vous pouvez donc commencer à reprogrammer et c'est un peu pénible, mais vous pourriez aussi bien regarder plus Femmes au foyer.

Passer les lignes, la conduite, la caisse éclate.

Essayez la livraison d’épicerie. Essayez un service de livraison de repas comme HelloFresh si vous mangez trop à l’extérieur. Configurez la réexpédition automatique d’articles ménagers tels que le papier hygiénique, les essuie-tout et les umm Cheerios.Utilisez votre emploi du temps pour planifier des courses un jour. frapper un tas de votre liste de choses à faire. Faites vos courses littéralement! Je le fais absolument en utilisant mon sac d'hydratation.

Économies 1-2 heures par shopping.

Avez-vous besoin de publier chaque séance d'entraînement?

Récemment, j’ai découvert un phénomène étrange dans lequel nous voulions nous entraîner pour pouvoir l’afficher sur les médias sociaux, mais afin de nous ménager du temps pour cela, nous allons raccourcir la séance d’entraînement… une histoire vraie, je l’ai vue et effacée.

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Mon travail consiste en partie à participer à des activités sociales et je sais qu’il faut du temps pour obtenir une image qui mérite d’être partagée, mais rien de tout cela ne signifie un squat si j’ai peu de temps pour changer mes objectifs réels.

Prenez un tas d’images 1 jour pour pouvoir faire plein d’entraînements sans vous arrêter, mais postez peut-être moins pour prendre le temps de dialoguer avec les autres lorsque vous enregistrez. Notez que votre séance d’entraînement a été comptabilisée même si personne ne l’a vue en ligne. Peut-être, vérifiez l’horloge qui vous indique comment de nombreuses heures passées sur Instagram pour la semaine et vois si tu peux laisser tomber ce nombre

Économies: 1,5 heure par semaine.
Ok, vraiment dans mon cas, je gagnerais probablement 2 heures par jour, mais je vous aime trop pour quitter Instagram.

Profitez du temps de trajet

Je ne veux pas dire être sur votre téléphone. Gah, rien ne me choque plus que les gens qui essaient de texter, car c’est ma vie avec laquelle ils jouent, mais assez à ce sujet.

Écoutez des podcasts ou des livres audio qui vous donneront un coup de fouet OU vous aideront à vous libérer de votre journée de travail. Passez un appel mains libres pour contacter une personne que vous n'avez pas vue, nous savons que la solitude est l'un des plus gros problèmes en Amérique Allumez une partie de votre musique préférée pour améliorer votre humeur ou mettez-vous au dépourvu pour vous diriger directement vers la salle de sport et non vers le canapé.Tournez le tout et donnez-vous un peu de temps de pleine conscience pour respirer sans la distraction de votre téléphone.

Économie de temps: Vraiment plus un avantage de la vie que d'économiser.

Avoir des dates de marche et de discussion

Écoutez, je n’appelle pas mes mises à jour aléatoires de la vie marcher et parler pour rien. C’est une excellente façon de faire plusieurs choses à la fois… au lieu de rencontrer un ami pour un dîner ou un café, de se retrouver pour courir ou tout simplement pour une promenade. En fait, c’est exactement ce que je fais avec un nouvel ami la semaine prochaine !!

J’ai parlé de l’avantage de la manière dont agir ensemble permet de s’ouvrir… c’est donc peut-être le meilleur moyen d’avoir une conversation difficile!

Gain de temps: 1 heure par semaine

Mettre fin à l'excuse chargée de toute séance d'entraînement avec ces 7 stratégies Click To Tweet

Très bien, nous venons de vous trouver bien plus de 5 heures pour trouver le temps de vous entraîner ou même les 5 minutes nécessaires pour augmenter la stabilité de votre hanche. Alors la prochaine fois que vous vous retrouvez à dire «je suis trop occupé», demandez-vous pourquoi vous n’êtes pas disposé à consacrer du temps à votre course, à votre force ou à toute autre tâche?

Voulez-vous vraiment voir un changement? Êtes-vous engagé?

Quel changement pourriez-vous faire pour avoir du temps pour la pré-hab, une course à pied ou un entraînement croisé?

Autres moyens de communiquer avec Amanda
Instagram Daily Fun: RunToTheFinish

Communauté Facebook Chatter: RunToTheFinish

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On peut sprinter partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tout le monde ) , les coûts n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de chaussures , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand on veut , matin , soir , selon son travail du temps . n> On peut débuter la running adulte . n> pour finir, on perd des kcal , et ça , nous , on kiffe bien ! n​ ” /> On peut courir partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tous les niveaux ) , les coûts n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de chaussures , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , soir , selon son stage du temps . n> On peut commencer la running adulte . n> enfin , on perd des kcal , et ça , nous , on kiffe bien ! n​ ” /> Avant , on joggait : on enfilait un bas de survêt couleur roese pâle avec n’importe quelle paire de baskets et on trottinait une fois tous les trente six du mois , croyant faire de l’exercice . Mais exit le jogging , place à la running ! Sport à part complète , qui compte de plus en plus d’adeptes . Aujourd’hui , tout le monde s’y met . Et l’engouement pour des courses comme Odyssea ou même le marathon , atteste de la réussite du running . n5 de bons motifs pour courirnn> On peut courir partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( ouvert à tout le monde ) , les prix n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de souliers , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand on veut , matin , soir , selon son emploi du temps . n> On peut commencer la course à pied adulte . n> pour terminer, on perd des kcal , et ça , nous , on aime bien ! n Le running motivennnIl fait froid , il pleut , il fait trop chaud , vous n’avez pas assez dormi , etc . Toutes les raisons sont . . . mauvaises pour ne pas aller sprinter . Afin de vous ” démouler ” du sofa , coach de urban course , vous offre trois motivations pour commencer la running : nn C’est un sport simple , accessible et permettant des résultats vifs pour se remettre en forme .

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