Comment se qualifier pour le marathon de Boston: Conseils de tous les jours – Running

Comment se qualifier pour le marathon de Boston: Conseils de tous les jours
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Le jaune et le bleu prennent une toute nouvelle signification avec Marathon lundi.

Après avoir passé un week-end à regarder nos amis porter leurs vestes bien méritées, prendre des photos avec cette ligne d'arrivée emblématique et rassembler leurs nerfs, beaucoup d'entre nous rêvons également de vivre ce moment spécial.

En tant que personne dont la carrière tourne autour de la course à pied, c’est vrai, j’ai parfois l’impression d’avoir échoué sans BQ. Surtout à cette période de l'année, entendre les histoires de persévérance et de surmonter des obstacles incroyables !!!

Il est toujours possible que, si je réussisse à me faire opérer du genou et à garder ma santé en santé, une course de qualification de Boston puisse avoir lieu dans mon avenir. Je suis à 100% en train de faire pression sur un groupe nombreux d'entre nous pour # BQby80 en fonction de vos réponses sur les médias sociaux.

Dans cet esprit, je sais que beaucoup d’entre vous se sentent exactement de la même manière, alors j’ai contacté quelques-uns des coureurs de tous les jours que je connais qui ont repoussé leurs limites pour se qualifier!

Le marathon de Boston doit savoir

Tout d’abord, commençons par quelques-uns du marathon de Boston qui doivent connaître les faits.

Temps de qualification
Comment puis-je me qualifier pour le marathon de Boston? Voici les temps de qualification actuels du marathon de Boston par sexe et par tranche d’âge. Ce qu’il est important de savoir, c’est que tant de personnes se qualifient souvent dans chaque catégorie que les gens commencent à viser 5 minutes plus vite que l’objectif indiqué pour être sûrs d’obtenir leur place.

Lorsque l’inscription est ouverte, les personnes ayant les temps les plus rapides de leur groupe sont autorisées à s’inscrire en premier, puis les places s’ouvrent ensuite par vagues à d’autres qualificatifs. Le terrain compte 30 000 coureurs et environ 20% pourraient être des coureurs de charité.

Spots de charité
Yup, la course à la charité est un autre moyen de vivre votre expérience du marathon de Boston si vous pensez que les qualifications sont hors de portée. Vous aurez probablement besoin de collecter entre 3 500 et 5 000 $ et de travailler avec une équipe spécifique pour vous assurer d'avoir une entrée garantie. Ils doivent être une association caritative officielle de la course, alors vérifiez avant de vous inscrire avec qui que ce soit!

L’autre façon de participer est de passer par un sponsor, un peu comme l’occasion qui m’a été donnée de diriger New York lorsque Asics était un sponsor principal.

Quand est la course?
La course a toujours lieu le jour du Patriot en avril et est connue sous le nom de Marathon Monday.

Qu'est-ce qui se passe avec la licorne du marathon de Boston?
Le club d’athlétisme a été fondé en 1887 (le premier marathon de Boston a eu lieu en 1897) et la licorne était associée à tous les sports de l’organisation. La théorie est que cela faisait partie du blason familial de l'un de ces membres fondateurs.

Y a-t-il des courses qu'il est préférable de qualifier?
En se basant sur les temps d'arrivée, de nombreuses études ont confirmé que oui !! Il est évidemment beaucoup plus difficile d’atteindre votre meilleur temps en course sur des pistes avec des montagnes ou des conditions météorologiques extrêmes… rendant Boston amusante parce qu’elle n’est pas vraiment une piste de relations publiques.

Marathons de qualification de Boston 2018

Vous devez d’abord déterminer si le parcours est certifié, qu’ils répertorient habituellement dans les détails de la course, car c’est un gros problème. Les courses qualificatives au marathon de Boston sont en fait assez faciles à trouver, mais le plus excitant est une course où la plupart des gens finissent avec un BQ.

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Voici une liste amusante des courses potentielles qui aidera vos chances d’atteindre ce BQ grâce à leurs parcours rapides.

Maintenant que vous connaissez les meilleurs marathons pour vous qualifier pour Boston, je suis impatient de voir lequel vous choisirez. J’en ai sûrement jeté un œil sur quelques-uns pour l’année prochaine.

Un dernier fait que je pense est extrêmement important: Boston est une réalisation incroyable, incroyable et merveilleuse. C’est un moment spécial en raison de tout le travail qu’il a accompli pour que cela se produise.

Ne pas courir Boston ne vous rend pas moins coureur. Peut-être que vous êtes un ultra coureur, peut-être que vous écrasez le 5K, peut-être que comme moi, vous avez découvert que vous aimiez courir et que de pousser très fort vous laissait souvent malade ou blessé. Boston est incroyable, mais ce n’est pas la définition du coureur, alors ne vous laissez pas décourager!

Astuces de qualification pour le marathon de Boston

Comment se qualifier pour le marathon de Boston? Il va toujours y avoir une variété de choses allant de l’entraînement régulier à l’entraînement intelligent à l’entraînement en force, c’est pourquoi tant de gens trouvent le succès une fois qu’ils ont un entraîneur de course à pied.

Mais nous avons tous l’ami de BQ lors de son tout premier marathon ou qui semble tout simplement battre naturellement un rythme auquel nous devons travailler dur pour atteindre notre objectif… ce ne sont pas les amis que je cherche à atteindre, ah !!

Je voulais parler avec des coureurs qui devaient faire des kilomètres et des kilomètres, parfois des années d'efforts, pour atteindre leur grand objectif. Parce que si vous lisez ceci, je parie que c’est exactement là où vous vous trouvez également et qu’il est important de savoir que l’objectif est toujours à portée de main.

Pratiquez même les scissions
Sandra de maman coureur bio

Afin de me qualifier pour le marathon de Boston, j’ai décidé de courir même les divisions lors de la course qualificative au marathon de Boston. Cela m'a aidé à maintenir mon niveau d'énergie pendant la course, de sorte qu'il me restait encore un peu à donner dans les derniers milles.

Lorsque vous tentez de vous qualifier pour le marathon de Boston, il est si important de courir votre propre course et de ne pas vous laisser distraire par l'autre coureur qui vous entoure le jour de la course.

J’adore cette astuce car nous entendons souvent parler de séparations négatives (plus rapides en seconde période que dans la première), mais les données nous ont montré qu’il est bien plus intelligent d’essayer de trouver un rythme constant à atteindre du début à la fin!

Augmentation des miles toute la semaine
Laura de maman Run Fast

Je pense que ce qui m’a aidé à me qualifier pour Boston a été l’augmentation graduelle de mon kilométrage total et de la course moyenne que j’ai parcourue en milieu de semaine et que j’ai parcourue jusqu’à dix-douze milles le mercredi.

À environ trois semaines de la course, j’ai parcouru une dizaine de kilomètres au rythme des buts, ce qui m’a réellement rassuré de pouvoir tenir le rythme dans le marathon. La combinaison d'un plan d'entraînement plus fort, spécifique à la course et de la confiance en mes capacités m'a aidée à atteindre mon objectif!

Rythme de course objectif !!! Mes mots préférés à entendre d'un coureur! Bien souvent, nous pratiquons plus vite que le rythme de la course lors des séances d’entraînement de vitesse ou plus lentement pour les longues courses, mais il est très important de savoir exactement comment le rythme de course doit être ressenti.

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Jenna McHugh portant la veste du marathon de Boston 2018.

Trouvez cette croyance intérieure
Deb of Deb Runs

Je pense que les coureurs devraient croire en eux-mêmes et ne pas laisser les opinions des autres limiter leurs propres attentes. Si vous voulez atteindre les étoiles, allez-y!

Croyez en vous et non en ce que les autres vous disent.

Quand j'ai dit à deux de mes amis (un homme, une femme – tous deux nageuses de niveau universitaire) que je comptais courir mon premier marathon, ils se sont tous deux demandé de manière indépendante si je savais dans quoi je m'embarquais et m'ont rappelé courir un marathon serait très difficile.

Je l’ai prise comme suit: «Tu n’es pas assez sportive pour courir un marathon et ne l’a pas pour pouvoir t'entraîner aussi dur.» J'ai décidé que non seulement je courrais ce premier marathon (Marine Corps Marathon), mais que je qualifier pour Boston à ce sujet – je leur montrerais. Non seulement j’ai terminé ce premier marathon avec le sourire aux lèvres, mais j’ai continué à courir avec 40 marathons de plus avec 20 BQ, me rappelant toujours que ces deux amis ne pensaient pas que je pourrais même terminer un marathon.

Le côté mental de l'entraînement au marathon est si souvent négligé que nous nous concentrons sur le kilométrage nécessaire. Mais l'entraînement de votre cerveau est à coup sûr l'un des moyens les plus rapides de progresser !! En savoir plus sur l'entraînement mental!

Petite Runner Mom nous montre toutes ces poses célèbres!

Obtenez un entraîneur et pensez au jour de la course
Lauren de respirer profondément et sourire

En atteignant mon objectif, je pense que la chose la plus importante était d'utiliser un entraîneur pour voir où je pouvais modifier mon plan et, plus important encore, pour élaborer un plan de course pour le marathon. Lors de mes marathons précédents, j'avais toujours un plan très vague dans la tête, mais je ne me suis jamais assis et n'ai discuté d'un plan de course plus détaillé à l'avance avec qui que ce soit.

Un autre facteur dans les qualifications à Boston, qui était peut-être le facteur le plus important, était de rester vraiment détendu pendant la course. Je me souviens d’être arrivé au kilomètre 18 et d’être choqué de voir à quel point je me sentais bien et détendu.

Profitez de l'une des nombreuses séances de photos emblématiques de Boston!

Récupérer droit
Suz of The SuzLyfe

Apprendre quand travailler et quand (et comment) récupérer. Ces jours de travail? Travaillez fort, mettez tout en oeuvre, et soyez résolus et concentrés sur ce que vous faites. Autrement? Se détendre.

Souligner n'engendre que des blessures; le surmenage engendre des blessures ou tout au moins des moments plus lents parce que vous êtes trop épuisé. Ayez un véritable plan de relance et respectez-le. La récupération commence au moment où vous commencez votre récupération.

Elle ne pourrait pas avoir plus raison! Si nous ne récupérons pas entre les séances d’entraînement, nous n’avons pas l’énergie nécessaire pour accélérer le rythme lors de notre prochain entraînement de vitesse ou pour parcourir ces kilomètres. Voici quelques-uns de mes conseils de récupération préférés.

Toujours à la recherche de conseils pour organiser votre meilleure course? Voici quelques conseils de formation très pratiques pouvant vous aider:

12 astuces pour faire connaître votre prochaine course
Exercices rapides pour améliorer la forme et la puissance
Ravitailler convenablement pour l'entraînement marathon

Avez-vous déjà couru Boston?

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