Le tableau de chiffres nutritionnelle de Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées Calories, glucides et vertues pour la santé

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Le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées, aussi connu envers le nom Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées est un aliment de base dans les zones du Europe la Méditerranée. Le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées est un apport courant dans le Tabbouleh et les falafels, disant un puissant punch nutritionnel et une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées est un enrichissant aliment à inclure dans les repas des individus qui suivent un régime végétarien et végétalien, et des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées

Portion 1 tasse cuite sans intelligence ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 1.1% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.5mg 1.4% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.9 % 3.1
  • Glucides 33.5g 8.7% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.4g
  • Protéines 4.1g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées

Une tasse de Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées cuit impute 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment fournit 8 soupçon de et une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées est de l’amidon.

Bien que le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées ne admettons aucun aliment nécessiteux en glucides, il sera important de souligner que les fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées

Il demeure une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées lorsqu’il est préparé sans huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées

Une portion individuelle de Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées prête 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées

Le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées est une source de fer et est aussi riche en vitamines B. Le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées est également une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les levain entiers, tel que le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées, sont une excellente source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente presque un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, en portion, le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en joignant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées est essentiel à la fabrication des globules couperosé ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la suppression des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées ?

Le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées est le plus souvent fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ou tendre, rouge ainsi qu’à blanc, être transformé en Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées.

Le gluten Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées dans votre épicerie intégral l’année.

Comment obtenir et entreposer Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées ?

Acheter un Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées bien empaqueté terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de ordonnance ou la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées a une arôme de moisi ou d’huile, cela signifie qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, grain devraient toujours avoir une apparence et une odeur légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

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Les levain entiers, comme le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées, doivent être entreposés largement plus prudemment que leurs homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des levain entiers peuvent être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – peut durer même un an tel que celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar une fois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le engouement d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées.
La la majorité du temps, le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une fois préparé, appliquez le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz blanc en du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécassine ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées dans des boulettes de viande ou du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et contribution

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Hélianthi Helianthus strumosus Astéracées, car il contient du gluten. Les fontaine médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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