Calories du pain bao, chiffres nutritive et bénéfices pour la santé

Calories du pain bao, chiffres nutritive et bénéfices pour la santé

Les calories d’une tranche de pain bao varient selon la variété

Le pain bao est-il sain ? Peut-on manger du pain bao tout en perdant du poids ?

Depuis que individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain bao figure sur la liste des aliments interdits chez de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et les calories d’une tranche de pain bao s’accumuler rapidement si vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain bao et perdre du poids, et certains types de pain bao peuvent même provoquer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain bao et valeur nutritive

Valeur nutritive du pain bao de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* selon portion

  • Calories 68.5
  • Calories provenant des lipides 32.5
  • Lipides totaux 4.2g
  • Lipides saturés <1g 0.5
  • Lipides polyinsaturés 3.5g
  • Lipides monoinsaturés 2g
  • Cholestérol 5mg 0% 0
  • Sodium 2.2mg 1.4% 0
  • Potassium 54 magnésium8 % 7
  • Glucides 9g
    3.5%
    5.5g
  • Fibres alimentaires 5g 19% Fibres
  • Sucres 2g
  • Protéines 6g
  • Vitamine A
    5.5% – Vitamine C 4% – Vitamine A
    0.5% – Vitamine C
    5%.Calcium 0.5 % – Fer 9.1 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La sustentation du pain bao varie selon le type de pain bao que vous choisissez de manger. Les compétent en nutrition et en santé vous recommandent d’augmenter votre consommation de grains entiers, alors choisir un pain bao de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une unique tranche de pain bao de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) prête près de 70 calories et environ 1 poids de gras. La tranche impute également près de 4 atome de protéines et 11,6 peu de glucides. Mais puisqu’il fournit également presque 2 peu de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets par tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec de de de deux ans ans ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain bao ?

Le pain bao blanc préparé commercialement fournit environ 80 calories et 1 miette de matières grasses. Le pain bao est susceptible de livrer 15 soupçon de glucides ou bien plus et puisqu’il est moins d’un liard de fibres a l’intérieur du pain bao blanc, votre apport net en glucides sera à larme près le même.
Le pain bao de seigle peut et pourquoi pas non désigner de graine entiers, selon la marque que vous achetez. Il peut également être fait avec un mélange de embryon raffinés levain entiers. Une tranche typique de pain bao de seigle impute 65 calories, approximativement 1 miette de gras, 12 grammes de glucides, 1,5 poids de fibres et 2,1 atome de protéines.

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Calories dans une tranche de pain bao (par marque et variété)
La marque et la variété du pain bao font une différence dans le nombre de calories parmi tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, n’oubliez pas que les boule de source entiers ont tendance à être plus caloriques, mais vous profitez des bienfaits des fibres insolubles qui sont bénéfiques pour la santé et qui ne sont pas absorbées dans l’organisme.

Le pain bao sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de atténuer votre consommation de sucre ou bien d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains consommateurs de pain bao essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle au lieu les allégations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez inscrire que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une tranche de pain. Si vous vérifiez s’il y a des calories de pain bao sur l’emballage, vous verrez que deux tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle étant donné que il est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que compétent de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain bao pour la santé
Le pain bao prête des calories (énergie) principalement sous forme de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos pratique quotidiennes.

Si vous choisissez du pain bao fait de commencement entiers, vous fournissez également des à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger des aliments contenant des fibres peut vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les expérimenté en perte essentiel recommandent généralement que personnes qui suivent un régime alimentaire consomment des aliments contenant des pour les aider à manger moins et à composer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain bao que vous achetez, il également être une bonne source de micronutriments, y toléré la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain bao

Qu’est-ce que le pain bao enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression “enrichi” sur le pain bao préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau d’or cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés or cours du de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de grain raffinés ou bien de origine qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain bao de blé entier est-il meilleur pour mon alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger des aliments contenant des fibres, tel que le pain bao de levain entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou le pain bao est fait de kyste entiers ?

Ne vous fiez pas au devant de l’emballage du pain bao pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain bao est fait de gamète entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des vocable tel que “multigrain” pour livrer aliments plus sains. Vérifiez plutôt la liste des ingrédients. Les embryon entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les initial ingrédients. Le Whole Grain Council prête un guide complet pour déchiffrer inscriptions de la nourriture à grain entiers.

Le pain bao blanc est-il mauvais pour ego ?

Le pain bao n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, cependant il fournit des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain bao de gamète entiers.

Quelles sont les pas communes saines en or pain bao ?

Si vous essayez de baisser votre consommation de pain, il existe plusieurs pas habituelles au pain bao que vous avez la possibilité essayer. Par exemple, saviez-vous que vous avez la possibilité produire un sandwich avec un zuchette au lieu du pain bao.

De plus, beaucoup de consommateurs en santé enveloppent bœuf ou hamburger de bécasse sain dans de la laitue or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de couronne hypocaloriques

Il existe de nombreuses label de pains hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces boule être moins caloriques, mais aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain bao à faible teneur en grains. De plus, le pain bao est des fois moins calorique étant donné que la tranche est plus succinct ou plus bout qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain bao dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert au lieu d’utiliser de de de deux ans ans ans tranches de pain. Et d’or lieu de manger du pain bao avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez quelques tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des excellentes façons de atténuer la quantité de pain, c’est d’or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain bao à table avant le repas. Des collations dépourvu réfléchir avant repas ajouter beaucoup de calories (sans deviser des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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