1st Sub-6 in YEARS + Le complot de ma soeur contre moi. – Footing

Tout d'abord, merci beaucoup pour les idées incroyables que je peux faire pour aider Mer hier. Je les apprécie vraiment!

Deuxièmement, j'ai une nouvelle SKYE UPDATE ICI aujourd'hui!

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Je ne peux tout simplement pas me lasser de courir sous la pluie récemment;).

Retour sur la piste pour avoir un petit quelque chose avant notre 5 km samedi (les deux filles avec qui je cours actuellement courent également le 5 km).

PS J'avais l'habitude de vivre dans ces bâtiments sur la photo derrière les arbres.

L’Hyperion n’est-il pas encore plus beau avec la piste en dessous d’eux?! Ce sont mes chaussures de vitesse goto pour tout, du 400 m au marathon. Ils sont si légers mais ils me donnent suffisamment de soutien / structure pour que mes pieds se sentent toujours pris en charge.

Nous sommes allés chercher une séance d’échelle et j’ai été très surpris de voir notre vitesse moyenne être aussi rapide (je pense que c’était plus près de 5h56 car il émettait un bip quelques secondes avant que je n’atteigne la ligne). Je m'attendais à un 6h10 pour ce mile parce que je n’ai pas parcouru moins de 6 minutes (en plus des descentes) depuis des années (je me souviens bien). Courir avec d’autres personnes me pèse vraiment lourd parce que je ne sais pas si j’aurais été aussi rapide. Savoir que nous avons tous mal fait en sorte que nous nous sentions plus facilement?!

Les entraînements en échelle sont mes préférés parce que vous devez cocher une distance et passer à la suivante afin que vous ne puissiez pas prédire ce que vous ressentirez pour la suivante. J'ai l'impression que quand nous faisons des intervalles qui sont à la même distance, c'est plus difficile mentalement parce que je sais exactement ce que le prochain va ressentir et que cela me fait un peu peur, ah. Alors peut-être dois-je en faire plus pour développer mon jeu mental.

1 mile, 800 m, 400 m et 200 m avec 400 m de récupération en cours. Les 200 m ont tué mes jambes!

Ce fut un entraînement plus dur que la semaine dernière et nous sommes allés plus vite aussi… en augmentant encore la vitesse! J'aime voir nos progrès dans la course à pied, cela vaut tout le travail qui en vaut la peine.

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Après la piste, nous avons parcouru le premier kilomètre de notre 5 km samedi (tour 11 ci-dessous) et la piste est TOUTE montée. 150 pieds d’escalade dans le premier kilomètre, je vais donc avoir besoin d’être très intelligent avec mon rythme de samedi pour que mes jambes n’explosent pas, mais je suis excité pour le défi.

Je suis rentré à la maison, j'ai mis les filles debout et j'ai pris un toast et un smoothie (avec mes BCAA mélangés pour récupérer) et ensuite, il était temps d'aller chercher Brooke à l'école.

Brooke me parlait de son cours de codage qu’ils font une fois par semaine dans son école… alors peut-être que je vais lui demander de me créer un nouveau site Web très bientôt;)

Un peu plus tard, j’ai rencontré ma sœur pour la journée «Core, Core and More Core» à Burn Bootcamp. J’espère vraiment qu’une certaine cohérence avec Burn sera payante avec les temps de course!

Skye aime les bonnes habitudes et dès que nous sortons de la garderie, elle prend ce désinfectant.

Pendant que j'étais au camp d'entraînement, j'ai montré à ma soeur cette photo ci-dessous de Skye jetant un sac de Cheerios dans mon tiroir (elle l'a fait quand je suis allée utiliser les toilettes). Les deux plus jeunes de ma soeur sont constamment en train de faire ce genre de choses, alors quand ma sœur disait au revoir à Skye, elle lui a dit: «Continue de faire du bon travail." Ma sœur et Skye complotent contre moi;)

Se pavaner ses affaires.

Les devoirs se sont vraiment bien passés…

Et puis les enfants ont joué dehors…

Alors que je suis dans un désherbage majeur. Est-ce que quelqu'un d'autre trouve le désherbage plutôt amusant?

Andrew passa une autre journée dans la classe à revoir des choses. Tout le monde est plus heureux quand il rentre à la maison!

Le dîner était un autre repas extra-chic composé de sandwichs au fromage grillé et de notre pain préféré.

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Et si vous n’avez toujours pas ajouté de confiture à votre sandwich au fromage grillé, j’ai besoin de l’essayer et de me le signaler d’ici la fin de la semaine. De plus, le fromage Tilamook est notre préféré.

Finissez la soirée avec un beignet de Krispy Kreme lors de mon activité avec les jeunes de ma région (dans mon église, je travaille avec des filles âgées de 11 à 13 ans)!

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Une nouvelle mise à jour de Skye est ICI !!!

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Êtes-vous un dossier ou un casier pour ranger vos vêtements dans des tiroirs?

-Stuffer comme vous pouvez le voir ci-dessus Cheerio / tiroir en peluche.

Quel est votre type / marque de pain préféré? Quelqu'un d'autre aime Dave’s Killer Bread?

Où avez-vous récemment vu des progrès dans votre course?

Quelle est votre course aujourd'hui?

On peut sprinter partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tout le monde ) , les prix n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de chaussures , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand on veut , matin , soir , selon son travail du temps . n> On peut commencer la course à pied adulte . n> pour finir, on perd des kcal , et ça , nous , on aime bien ! n​  » /> On peut sprinter partout , en ville , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( ouvert à tous les niveaux ) , les tarifs n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de chaussures , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , soir , selon son emploi du temps . n> On peut débuter la running adulte . n> pour finir, on perd des calories , et ça , nous , on kiffe bien ! n​  » /> Avant , on joggait : on enfilait un bas de survêt couleur roese pâle avec n’importe quelle paire de baskets et on trottinait une fois tous les trente six du mois , croyant faire de l’exercice . Mais exit le jogging , place à la course à pied ! Sport à part intégrale , qui compte de plus en plus d’adeptes . Aujourd’hui , tout le monde s’y met . Et l’engouement pour des courses comme Odyssea ou même le marathon , atteste du succès du course . n5 de bons motifs pour courirnn> On peut courir partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( ouvert à tous les niveaux ) , les tarifs n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de chaussures , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , soir , selon son emploi du temps . n> On peut commencer la course à pied adulte . n> pour finir, on perd des kcal , et ça , nous , on aime bien ! n Le running motivennnIl fait froid , il pleut , il fait trop chaud , vous n’avez pas assez dormi , etc . Toutes les raisons sont . . . mauvaises pour ne pas aller courir . Afin de vous  » démouler  » du fauteuil , coach de urban running , vous procure trois motivations pour débuter la running : nn C’est un sport simple , accessible et permettant des retombées adaptés pour se remettre en forme .

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