Le tableau de chiffres nutritionnelle de Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

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Le Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées, aussi connu moins le nom Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées est un aliment de base dans les zones du France la Méditerranée. Le Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées est un élément courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, corrigeant un punch alimentaire ainsi qu’une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées est un utile aliment à inclure dans repas des individus qui suivent un régime végétalien et végétalien, mais aussi des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées

Portion 1 tasse cuite sans caractère ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 1.1% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.2mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3 % 3.1
  • Glucides 33.5g 13.5% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4.4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées

Une tasse de Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées cuit prête 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment prête 8 grammes de mais aussi une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées est de l’amidon.

Bien que le Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées ne mettons pas un aliment nécessiteux en glucides, il sera important de souligner que fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées

Il est une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées lorsqu’il est préparé sans huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées

Une portion individuelle de Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées prête 5,6 soupçon de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées

Le Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées est une source et est également vitamines B. Le Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les graine entiers, tel que le Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées, sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, dans portion, le Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en amplifiant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées est essentiel à la fabrication des atome écarlate ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la ingestion des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées ?

Le Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées est le plus souvent fabriqué à partir de blé dur (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, rouge ou bien blanc, être transformé en Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées.

Le gluten Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées dans votre épicerie entier l’année.

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Comment s’offrir et entreposer Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées ?

Acheter un Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées bien fanatique et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de ordonnance ou bien la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées a une odeur de moisi ou d’huile, cela veut dire qu’il a probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, levain devraient toujours avoir une apparence ainsi qu’une parfum légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

Les embryon entiers, tel que le Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées, doivent être entreposés quelque peu plus soigneusement que leurs homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des source entiers être négativement affected en chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – peut durer même un an tel que celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées.
La plupart du temps, le Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une fois préparé, utilisez le Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz dans du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécassine et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées dans des boulettes de viande ou bien du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

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Utilisez du Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et collaboration

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Quinoa ou riz du Pérou Chenopodium quinoa Willd. s quinoa Chénopodiacées, car il contient du gluten. Les source médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.