Le tableau de la valeur nutritive de Néflier Mespilus germanica Rosacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Néflier Mespilus germanica  Rosacées  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Néflier Mespilus germanica Rosacées, aussi connu envers le nom Néflier Mespilus germanica Rosacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Néflier Mespilus germanica Rosacées est un aliment de base dans régions du France et de la Méditerranée. Le Néflier Mespilus germanica Rosacées est un épice courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, surenchérissant un puissant punch alimentaire mais aussi une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Néflier Mespilus germanica Rosacées est un enrichissant aliment à inclure dans les repas des hommes qui suivent un régime végétalien et végétalien, ainsi que des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Néflier Mespilus germanica Rosacées

Portion 1 tasse cuite sans pensée ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* par portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.2mg 1.4% 0
  • Lipides monoinsaturés 2mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.9 % 3.9
  • Glucides 34.7g 8.7% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 4.3g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Néflier Mespilus germanica Rosacées

Une tasse de Néflier Mespilus germanica Rosacées cuit prête 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment fournit 8 atome de fibres mais aussi une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Néflier Mespilus germanica Rosacées est de l’amidon.

Bien que le Néflier Mespilus germanica Rosacées ne soit pas un aliment nécessiteux en glucides, il est important de souligner que fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Néflier Mespilus germanica Rosacées

Il y a une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Néflier Mespilus germanica Rosacées lorsqu’il est préparé sans huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Néflier Mespilus germanica Rosacées

Une portion individuelle de Néflier Mespilus germanica Rosacées prête 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Néflier Mespilus germanica Rosacées

Le Néflier Mespilus germanica Rosacées est une bonne source et est également vitamines B. Le Néflier Mespilus germanica Rosacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les commencement entiers, comme le Néflier Mespilus germanica Rosacées, sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, par portion, le Néflier Mespilus germanica Rosacées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en rajoutant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Néflier Mespilus germanica Rosacées est essentiel à la fabrication des particule écarlate ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la intégration des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Néflier Mespilus germanica Rosacées ?

Le Néflier Mespilus germanica Rosacées est le plus souvent fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, et pourquoi pas blanc, peut être transformé en Néflier Mespilus germanica Rosacées.

Le gluten Néflier Mespilus germanica Rosacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Néflier Mespilus germanica Rosacées dans votre épicerie terminé l’année.

Comment se fournir et entreposer Néflier Mespilus germanica Rosacées ?

Acheter un Néflier Mespilus germanica Rosacées bien réprimandé et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de arrêté ou bien la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Néflier Mespilus germanica Rosacées est une arôme de moisi et pourquoi pas d’huile, cela signifie qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les semence devraient toujours avoir une apparence ainsi qu’une arôme légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

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Les spore entiers, comme le Néflier Mespilus germanica Rosacées, doivent obligatoirement être entreposés vraiment plus prudemment que leurs homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des principe entiers être négativement affected par chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Néflier Mespilus germanica Rosacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement six mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – elle durer même un an tel que celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le résumé d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Néflier Mespilus germanica Rosacées.
La plupart du temps, le Néflier Mespilus germanica Rosacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une fois préparé, employez le Néflier Mespilus germanica Rosacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la dinde ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Néflier Mespilus germanica Rosacées dans des boulettes de viande ou du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Néflier Mespilus germanica Rosacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Néflier Mespilus germanica Rosacées en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et examene

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Néflier Mespilus germanica Rosacées, car il contient du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils personnalisés.

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