Faites la connaissance de #Motherrunner Jamie Richard: une autre mère coureuse – Footing

Faites la connaissance de #Motherrunner Jamie Richard: une autre mère coureuse
 – Footing

Jamie Richard, 39 ans, est mère de deux garçons à Tacoma (Washington), infirmière en pédiatrie aux urgences, Marathon Maniac (27 ans et compte PR de 3:19), trois fois marathonienne à Boston, ultra coureuse, athlète NUUN et populaire InstaGrammer. et blogueur. Ouf. Je suis fatigué de taper tout ça.

Elle est sérieusement, dangereusement, contagieusement enthousiaste, même par-dessus les câbles. Si vous lisiez son blog sur Nurse Runner à propos du défi Burpee de 30 jours, par exemple, qui nécessite 50 baureaux par jour, 30 jours de suite, vous aurez peut-être envie d'essayer le défi Burpee de 30 jours vous-même. Même si vous avez soigneusement évité de faire des burpees… jamais.

Et ensuite, vous pouvez modifier le défi de 50 burpees à 30 burpees, car en réalité, 50 burpees, c'est beaucoup, et probablement même pas en sécurité. Et NO WAY, vous faites un push-up dans un burpee, même si elle le fait, parce que c’est juste fou. (De plus, pouvez-vous même faire plus d'une ou deux pompes? Je ne peux pas.) Et après une journée de travail de 30 burpees, vous pouvez abandonner toute l'entreprise, car en réalité, vous ne voulez plus faire de burpees. . Déjà. Vous voulez juste ses abdos. Et le vin

Jamie est l’invité vedette du podcast en direct de la semaine prochaine au siège de Nuun à Seattle (veuillez confirmer votre présence: il reste encore de la place pour vous!), Et avant l’émission, nous pensions qu’il serait amusant de la connaître un peu.

Je ne lui ai pas dit à quel point tout me faisait encore mal grâce à mon défi d’une journée inspiré de Nurse Runner, 30 burpées. Aie.

Jamie avec son mari et ses fils Owen, 9 ans, et Aiden, 12 ans

Comment avez-vous commencé à courir?

Ma belle-sœur m'a demandé de courir un 5K sur Thanksgiving il y a environ 8 ans. J'ai dit: "Bien sûr, pourquoi pas!". Je portais un pantalon de yoga qui ressemblait à un bas de pyjama. Je n'avais aucune idée de ce que je faisais! Je me souviens qu'il a plu tout le temps. J'ai adoré chaque minute! Je suis devenu accro après ça! Je me suis inscrit pour mon premier semi-marathon environ une semaine après mon premier 5K!

Et comment cela a-t-il conduit aux ultras

J'ai toujours été un coureur de route. Mon ami m'avait demandé de m'inscrire à une course de piste de 30 km près de chez nous. Je suis toujours prêt à relever un nouveau défi, alors j'ai dit oui. Mais il y avait une option 50K. Et j'ai choisi celui-là à la place. C'était il y a environ 3 ans. Et encore, il a plu – non, versé – tout le temps! C'était tellement boueux! Je l'ai aimé!

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En ce qui concerne les 50 milles, mon ami Jason m'a demandé de courir une course sur piste de 50 milles avec lui. Nous étions sur la piste en train de faire une course d'entraînement. J'ai dit: "Bien sûr, pourquoi pas !!" Oh, je n'avais aucune idée de ce dans quoi je m'embarquais! J'aimerais faire une course de 100 milles un jour.

Vous êtes une mère, une infirmière ET une ultra coureuse! Comment cela fonctionne-t-il, en termes de calendrier?

Je travaille par quarts de 12 heures. Donc, je fais la plupart du temps plusieurs fois de suite, puis 5 jours de congé environ. Mon mari est aussi une infirmière. Nous travaillons quasiment dans des délais opposés, de sorte que nous n’avons pas à faire de garderie pour les garçons. Jusqu'ici, nous avons réussi. Nous n'avons jamais eu à envoyer les garçons à la garderie. Mes garçons ont 9 et 12 ans maintenant. Ils ont enfin l'âge où je peux aller courir une heure et les laisser à la maison. J'ai des sentiers à un kilomètre de chez moi.

Je fais la plupart de mes courses et des courses longues pendant que les garçons sont à l'école. Les étés sont un peu plus durs. Le football commence bientôt pour les garçons, je vais donc utiliser leur temps d'entraînement pour courir aussi. Je dois juste courir quand je peux le faire. Je cours donc à tout moment de la journée. Même si cela signifie la partie la plus chaude de la journée.

Parfois, les professionnels de la santé peuvent être malsains. Est-ce que cela vous fait «se démarquer» au travail, en tant que celui qui est en bonne santé?

Oui! C'est totalement le cas. Les gens au travail savent que je cours beaucoup. Je mange aussi très sainement. Nous avons beaucoup de potlucks. J'ai généralement assez de volonté pour dire non aux mauvaises choses. Les collègues qui me connaissent se sont habitués à cela. Mais les nouveaux collègues me regardent comme si j'étais fou! Je pense que je suis connu comme «le coureur» au travail. Tout le monde sait que si nous avons une réunion de travail le jour de mon congé, je cours avant ou après la réunion! Il y a aussi des sentiers près de l'hôpital.

Et pourquoi les médecins sont-ils parfois malsains de toute façon – est-ce à cause des heures?

Je pense que les gens dans le domaine médical, en particulier les infirmières aux urgences, sont tellement occupés que nous mangeons ce que nous pouvons et quand nous le pouvons. Le domaine médical est également connu pour potlucks. Et si vous êtes occupé et que vous n’avez pas le temps de prendre votre pause-repas, il vous suffit de prendre quelque chose dans le potluck, de le fourrer dans votre bouche et de retourner au travail.

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Quelle est votre séance d'entraînement préférée? Et votre moins préféré?

Mon préféré est probablement une course au tempo. Pas trop vite et pas trop lent. C'est parfait! Mon moins préféré est un entraînement de vitesse sur la piste. J'évite cet endroit comme la peste! Je déteste faire du sprint.

Quelle est votre race préférée et pourquoi?

Oh mec, c'est dur! Je dirais le marathon de Boston. J'aime tout le week-end et l'expérience. J'adore le fait que vous deviez gagner une place à cette course. J'ai couru Boston trois fois maintenant et chaque fois, c'est incroyable! J'aime la ville, la course, les volontaires. C'est le meilleur!

Parlez-nous de votre course la plus difficile:

Celui-ci est facile! Course sur le sentier White River 50 Mile! Je l'ai couru en août dernier et c'était la troisième fois que je le courais. Je suis à peu près sûr de bloquer toutes les parties difficiles avant de m'inscrire à cette course chaque année! Il fait généralement entre 80 et 90 degrés, et le parcours est un sentier accidenté avec un dénivelé positif. C'est littéralement la chose la plus difficile que j'ai jamais faite de ma vie.

Et bien sûr, tout ce qui compte: saveur préférée de Nuun?

J'ai des saveurs préférées pour chaque type de Nuun! La pastèque est mon goût d'électrolyte préféré. Blackberry Citrus pour les vitamines, Blueberry Tangerine pour l’immunité. Et Orange Mango pour la performance!

Rejoignez Jamie, Sarah et co-animatrice + Molly BRF au siège de Nuun
Mardi 28 mai (la semaine prochaine!) À 19h
Détails de saisie + RSVP

On peut courir partout , en ville , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tous les niveaux ) , les coûts n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de souliers , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand on veut , matin , soir , selon son boulot du temps . n> On peut commencer la running adulte . n> pour finir, on perd des kcal , et ça , nous , on adore bien ! n​ ” /> On peut courir partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tout le monde ) , les prix n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de chaussures , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand on veut , matin , , selon son stage du temps . n> On peut débuter la running adulte . n> pour terminer, on perd des kcal , et ça , nous , on adore bien ! n​ ” /> Avant , on joggait : on enfilait un bas de survêt rose pâle avec n’importe quelle paire de tennis et on trottinait une fois tous les trente six du mois , croyant faire de l’exercice . Mais exit le jogging , place à la running ! Sport à part entière , qui compte de plus en plus d’adeptes . Aujourd’hui , tout le monde s’y met . Et l’engouement pour des courses comme Odyssea ou même le marathon , atteste de la réussite du running . n5 d’arguments pour courirnn> On peut cavaler partout , en ville , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tout le monde ) , les coûts n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de souliers , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , , selon son boulot du temps . n> On peut commencer la course à pied adulte . n> enfin , on perd des kcal , et ça , nous , on adore bien ! n Le course motivennnIl fait froid , il pleut , il fait bouillant , vous n’avez pas assez dormi , etc . Toutes les raisons sont . . . mauvaises pour ne pas aller cavaler . Afin de vous ” démouler ” du canapé , coach de urban running , vous offre trois motivations pour débuter la running : nn C’est un sport simple , accessible et permettant des retombées adaptés pour se remettre en forme .

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