graine de coton comestible – Valeur nutritionnelle et indice glycémique

graine de coton comestible – Valeur nutritionnelle et indice glycémique

Même si graine de coton comestible étaient pratiquementà peu près|pour ainsi dire| quasiment} inconnues en France il y a vingt ans, ce super-alimentaire à la féminin est maintenant en vente dans toutes les épiceries et les magasins d’aliments naturels. Mais graine de coton comestible sont-elles effectivement saines ?

Les minuscules graines noires et pourquoi pas blanches de le tribulus Salvia hispanica apportent une valeur nutritive accrue de fibres et d’acides gras oméga-3 lorsque vous les ajoutez aux salades, yogourts ou bien smoothies.
Mais la recherche qui sous-tend ces graine n’est peut-être pas à la hauteur du battage médiatique.
Le tableau de la valeur nutritive

Portion 1 cuillère à soupe

Par portion % de les chiffres quotidienne* parmi portion

  • Calories 66
  • Calories provenant des lipides 33.5
  • Lipides totaux 4.1g
  • Lipides saturés <3.5g 5.5
  • Lipides polyinsaturés 3.5g
  • Lipides monoinsaturés 3.5g
  • Cholestérol 4mg 0% 0
  • Sodium 2.3mg 1.1% 0
  • Potassium 53.5 magnésium6.5 % 9.5
  • Glucides 7g
  • 2.5%
  • 3.5g
  • Fibres alimentaires 8g 20% Fibres alimentaires
  • Sucres 0g
  • Protéines 2.5g
  • Vitamine A
  • 4% – Vitamine C 5.5% – Vitamine A
  • 9.5% – Vitamine C
  • 4%.Calcium 9.5 % – Fer 7.2 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides dans graine de coton comestible 

Il existe de deux ans types différents de glucides dans les graine de coton comestible.
Vous bénéficierez de 5 atome de lorsque vous consommez une seule portion de ces graines. Les fibres aident non seulement à développer la santé digestive, par contre aussi à réguler le cholestérol sanguin et à stimuler la satiété, c’est-à-dire la sensation de satiété après repas.

Le peu de glucides restant dans graine de coton comestible est de l’amidon. L’amidon est une bonne source d’énergie pour l’organisme.
Il n’y est pas de sucre dans graine de coton comestible, bien que l’aliment va pour ça souvent ajouté aux aliments qui contiennent des sucres ajoutés, tel que le yogourt aromatisé.

L’indice glycémique estimé des graine de coton comestible est de 1 et la charge glycémique de l’aliment est la même. À titre de référence, les aliments desquelles l’IG est de 55 ou moins sont considérés comme de l’alimentation à faible indice glycémique.

Les graisses dans graine de coton comestible

Les graisses contenues dans les graine de coton comestible sont principalement des graisses polyinsaturées, qui sont considérées tel que de « bonnes » graisses. Les gras polyinsaturés sont liquides à la température ambiante et peuvent améliorer la santé cardiaque lorsque vous les employez pour remplacer les gras moins sains (comme les gras saturés) dans votre alimentation.

Il existe de de de deux ans ans ans types différents d’acides gras polyinsaturés (AGPI) et graine de coton comestible contiennent les deux. Selon les données de l’USDA, vous obtiendrez 230 pour c (ou 2,5 grammes) de l’apport quotidien recommandé en acides gras oméga-3 de l’acide linolénique α (ALA). Et vous obtiendrez 7 pour hecto (1 gramme) de votre apport quotidien recommandé en acide linoléique ou en acides gras oméga-6.

Il n’y est pas de gras monoinsaturés dans une unique portion de graine de coton comestible. Vous obtiendrez également un brin moins d’un goutte ou approximativement 2 % de l’apport quotidien recommandé en gras saturés.

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Protéines dans les graine de coton comestible

Les graine de coton comestible sont un moyen facile d’ajouter vraiment de protéines à votre repas. Vous profiterez de 2 à 3 soupçon de protéines et pourquoi pas approximativement 5 pour centaine de votre objectif quotidien (si vous consommez 2000 calories pendant jour) lorsque vous consommez une unique portion des graines.

Il est également important de écrire que les graine de coton comestible sont considérées tel que une protéine complète. Pour ce raison, de nombreux végétaliens et végétariens pourraient utiliser graine de coton comestible pour augmenter apport en protéines. Les protéines complètes fournissent radicaux acides aminés essentiels qui ne être articles parmi l’organisme et ont pour mission donc être consommés dans l’alimentation. Cependant, comme graine de coton comestible ne fournissent qu’une peu de protéines selon portion, la majorité de la clientèle en santé devront consommer des protéines provenant d’autres source pour obtenir apport quotidien.

Les micronutriments dans graine de coton comestible

Les graine de coton comestible fournissent des micronutriments essentiels. Cependant, comme la portion est petite, l’apport nutritionnel que vous obtiendrez en tuant les graines ne réduira que légèrement vos désirs quotidiens totaux en vitamines et minéraux.

Cependant, vous obtiendrez 17 pour centime (122 mg) de l’apport quotidien recommandé en phosphore si vous consommez une cuillère à soupe de graine de coton comestible et que vous suivez un régime de 2000 calories parmi jour. Le phosphore facilite le développement maigre et joue un rôle important dans l’utilisation des protéines, des lipides et des glucides dans l’organisme. Vous bénéficierez également de 15 pour hecto 48mg) de vos attentes quotidiens en magnésium 16pour hecto de vos besoins en sélénium.

Vous obtiendrez aussi 89 milligrammes de calcium, mettons 9 % de votre objectif quotidien.

Avantages pour la santé

Si vous faite la lecture titres sur la santé, vous avez probablement été convaincu que graine de coton comestible sont un aliment miracle sur le plan nutritionnel. Bien que graines procurent divers pour la santé sous forme de gras sains, finis les adroit ne sont pas convaincus que les graines sont aussi bienfaisantes que certaines sources le prétendent, partiellement étant donné qu’elles sont généralement consommées en dans l’hypothèse ou succinct quantités.

Un autre grand examen de la recherche sur les graine de coton comestible

révélé dans le Journal of Biomedical Biotechnology est résolu que même dans l’hypothèse ou graines sont sensiblement un choix sain dans votre alimentation, il reste encore beaucoup à produire pour valider effets hypolipidémiques (effets hypocholestérolémiants) de l’aliment.

Enfin, dans une évaluation des graine de coton comestible en qu’aliment fonctionnel, innovant de Harvard Health notent que la plupart des avantages supposés des graine de coton comestible pour la santé sont basés sur le rapport élevé des acides gras oméga-3 de la graine. Cependant, elles notent que  » les recherches disponibles ont été plus favorables à un régime alimentaire contenant des aliments riches en oméga-3 que sur seules graine de coton comestible « .

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Questions fréquentes

Quelle est la plus belle façon de conserver graine de coton comestible et si de temps durent-elles ?

Conservez les graine de coton comestible dans un contenant hermétique dans votre garde-manger ou dans une armoire sombre et fraîche. Bien conservés, ils devraient durer jusqu’à 12 mois. Les graine de coton comestible peuvent être congelées pour prolonger leur durée de conservation.

Existe-t-il différents types de graine de coton comestible ou bien sont-elles toutes identiques ?

Vous pouvez trouver des graine de coton comestible blanches ou bien noires dans votre épicerie locale. Vous pouvez aussi voir un mélange des deux, cependant il n’y est pas de différence dans le goût ainsi qu’à la texture et vous pratiquez la même méthode de conservation/préparation/trempage pour chacun d’entre eux.

Les graine de coton comestible doivent-elles être trempées ?

Non. Vous pouvez mélanger des graine de coton comestible non trempées dans du yogourt ainsi qu’à des salades pour donner une texture croustillante à vos aliments. Mais vous pouvez aussi mouiller graine de coton comestible pour obtenir une texture plus douce. Mélangez les graines avec de l’eau, du jus, du lait non laitier ainsi qu’à d’autres liquides et les graines ramolliront et créeront une consistance de gel que de nombreux consommateurs de graine de coton comestible préfèrent.

Les graine de coton comestible consommable sont-elles mêmes que les graine de coton comestible utilisées a l’intérieur du célèbre jouet Chia Pet Toy ?

Oui, ce sont les mêmes graines. Les graine de coton comestible poussent comme les graines d’autres plantes. Cependant, dans le sur lequel vous avez un graine de coton comestible Pet autour de votre maison, vous ne devriez pas manger les graines qui sont arrivée avec le jouet comme elles n’ont pas été approuvés pour la consommation humaine.

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Recettes et conseils de préparation

Les graine de coton comestible sont faciles à jeter dans une tasse de yogourt pour donner une texture croustillante mais également une bonne nutrition. Il est aussi facile de jeter dans un smoothie, cependant il sera important de se rappeler que lorsque les graine de coton comestible sont trempées, elles créent un gel. Ainsi, si vous préparez un smoothie liquide le matin et que vous l’emportez sur le pouce, il avoir une texture de gel plus épaisse en or imminent sur lequel vous le consommez.

N’oubliez pas d’ailleurs que les graine de coton comestible ne perdent pas leur valeur lorsqu’elles sont moulues. Donc, dans l’hypothèse ou vous n’aimez pas la texture croustillante et miteuse, mais que vous voulez quand même consommer la graine, alors broyez-la et ajoutez-la aux recettes.
Comment moudre graine de coton comestible.

La meilleure façon de moudre les graine de coton comestible est d’utiliser un meunerie à café, cependant seulement pendant quelques secondes. Comme graine de coton comestible est matières grasses, le fait de moudre graines plus longtemps donner du beurre de graine de coton comestible (semblable d’or beurre de graines de tournesol ou or beurre d’arachide).

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Assurez-vous que les graines sont sèches de les moudre elles gonflent et deviennent visqueuses lorsqu’elles sont soumises à l’eau. Et dans l’hypothèse ou les graines attirent une arôme de café du moulin, essayez de moudre légèrement de riz d’abord pour nettoyer l’intérieur et la lame.

Si vous avez autrefois essayé d’utiliser graine de coton comestible dans le yogourt et smoothies, faites certificat de créativité et essayez recettes de graine de coton comestible, y accepté le pouding chia et le graine de coton comestible fresca.

Allergies et interactions

Selon l’American College of Allergy, Asthma, and Immunology, plusieurs individus qui ont des allergies aux noix (y accepté allergies aux arachides) peuvent aussi être allergiques aux graines. Il est donc important d’en balbutier avec votre professionnel de la santé pour savoir si vous êtes allergique aux graine de coton comestible. En général, cependant, les graine de coton comestible ne produisent pas de réaction allergique.

Certaines individus dans études de recherche sur les graine de coton comestible ont rapporté des frisson gastro-intestinaux dans la consommation de graine de coton comestible. Si vous n’êtes pas habitué à manger de l’alimentation contenant des fibres, il n’est pas rare de ressentir des problèmes d’estomac lorsque vous commencez à inclure dans votre alimentation.

Un feuilleton imprimé parmi l’American Society for Nutrition note que, bien que différents émérite en soulignent des avantages innombrables des raisons louables plus les bienfaits de la perte important des graine de coton comestible (en raison de teneur en qui favorise la satiété), une étude importante est résolu que l’ingestion de 50 soupçon par jour de graine de coton comestible pendant 12 semaines n’a pas influencé la masse corporelle, la composition et pourquoi pas facteurs de risque chez hommes et femmes obèses/en surpoids. L’auteur souligne toutefois qu’une autre étude état d’une diminution des relation de triglycérides, de la PCR sérum et des intérêt d’insuline selon un régime alimentaire qui comprenait des graine de coton comestible.

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