Tu sais…. + Vous ne vous entraînez pas pour être à votre meilleur + Aidez Andrew :) – Footing

Tu sais…. + Vous ne vous entraînez pas pour être à votre meilleur + Aidez Andrew :)
 – Footing

7,3 miles avec Emilee et je me sentais comme des ordures. Nous avions un rythme moyen de 8:06 et mon ventre et mes jambes ne se sentaient pas du tout bien. Je vais prendre cela comme un signe qu’ils se sentent comme de la malbouffe et qu’ils se sentiront beaucoup mieux samedi;)

Mais encore une fois si je me sens comme je l'ai fait hier samedi>> «Vous ne vous entraînez pas pour être de votre mieux, vous vous entraînez pour être à votre meilleur lorsque vous vous sentez le plus mal.» Tous les kilomètres que nous avons parcourus ne le sont pas. Pour nous assurer que nous nous sentons formidables le jour de la course, ces kilomètres / séances d’entraînement nous aident à aller de l’avant lorsque les choses tournent mal pendant la course.

Au fil des années, j'ai appris à participer à une course en sachant qu'il y aurait des points où je serais très très blessé (pas de douleur, juste de fatigue / crampes / etc.). Je pensais que j’allais dans une course en espérant, en priant et en souhaitant que je me sente bien tout au long de mon but. Puis, lorsque les choses ont commencé à s’effondrer, je ne savais pas comment y faire face. Maintenant, j’attends de me sentir bien et d’être mal à l'aise tout au long de la course et de trouver des moyens de le gérer. Ainsi, lorsque le train de la douleur apparaît, je vous salue et continue à avancer car le coureur n’a pas peur de la douleur.

PS Mon iPod nano me manque beaucoup.

PPS, la photo ci-dessus est issue de ma course sur deux la plus positive:

Au lieu de prendre une douche juste après ma course, je me suis assise et j'ai mis mes chaussures de récupération et Skye m'a apporté du parfum. Je pense qu'elle essayait de me dire que j'aurais dû prendre une douche en premier.

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Je ne suis pas prêt pour qu’elle puisse encore ouvrir les portes…

Le seul moyen de m'assurer que je prépare le dîner = le faire pendant la sieste de Skye, puis le mettre au réfrigérateur.

Brooke et moi avons créé Marathon Lasagna de Run Fast. Mangez lentement. Brooke m'a récemment dit qu'elle souhaitait devenir chef lorsqu'elle grandirait et j'aimerais vraiment ça. Je me porterais volontaire pour être son testeur de goût n ° 1.

Plus tard, les cousins ​​sont venus jouer.

Skye a traversé QUATRE tenues hier haha! Elle et Andrew ont fait quelques courses. Andrew l'a entraînée à faire un bisou au revoir avant son départ.

Nous sommes allés à Aladdin et c'était incroyable. Skye a duré environ une heure, puis Andrew et moi nous sommes éteints avec elle.

Cela peut ne pas sembler joli mais cette lasagne était incroyable. Épinards, patates douces, dinde hachée, ricotta et bien plus encore… et le meilleur, c'est que nous en avons assez pour le dîner ce soir aussi 🙂

Il est temps de bouger les jambes pour une mini séance d’entraînement avant la course. Les intervalles vont être courts mais je suis sûr qu'ils vont bien brûler.

Et quelques-uns, vous le savez…

* Vous savez que vous êtes fatigué quand un matin vous frottez REVITALISANT sur vos jambes parce que vous pensiez que c'était votre lotion Bath and Body Works que vous frottiez sur vous-même.

* Vous savez qu'Andrew est occupé quand il nous faut plus d'une semaine pour rattraper le dernier épisode de Bachelorette…

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Andrew essaie de trouver une bonne sélection de collations nutritives et nutritives qu'il peut prendre au travail chaque jour. Je lui ai préparé un lot de muffins de super-héros pour cette semaine et nous aimerions savoir ce que vous prenez au travail chaque jour. Partager quels en-cas travaillent pour vous pendant votre journée de travail?

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Ceux d'entre vous qui ont le Run Fast. Mangez lentement le livre de cuisine, quelles sont vos recettes de dîner préférées?

Est-ce que quelqu'un regarde Bachelorette cette saison? Qu'est-ce que tu penses?

Vous avez déjà eu une course avec un grand écart positif? Lequel était-ce?

On peut cavaler partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( ouvert à tout le monde ) , les coûts n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de souliers , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , soir , selon son cdi du temps . n> On peut commencer la running adulte . n> enfin , on perd des calories , et ça , nous , on kiffe bien ! n​  » /> On peut cavaler partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( ouvert à tout le monde ) , les prix n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de chaussures , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand on veut , matin , soir , selon son emploi du temps . n> On peut débuter la running adulte . n> pour finir, on perd des kcal , et ça , nous , on aime bien ! n​  » /> Avant , on joggait : on enfilait un bas de survêt couleur roese pâle avec n’importe quelle paire de baskets et on trottinait une fois tous les 36 du mois , croyant faire du sport . Mais exit le jogging , place à la course à pied ! Sport à part complète , qui compte de plus en plus d’adeptes . Aujourd’hui , tout le monde s’y met . Et l’engouement pour des courses comme Odyssea ou même le marathon , atteste du succès du running . n5 bonnes raisons pour courirnn> On peut courir partout , en ville , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tous les niveaux ) , les coûts n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de chaussures , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , soir , selon son travail du temps . n> On peut débuter la running adulte . n> pour terminer, on perd des kcal , et ça , nous , on kiffe bien ! n Le running motivennnIl fait froid , il pleut , il fait pas assez tiède , vous n’avez pas assez dormi , etc . Toutes les raisons sont . . . mauvaises pour ne pas aller sprinter . Afin de vous  » démouler  » du canapé , coach de urban course , vous procure trois motivations pour débuter la course à pied : nn C’est une activité simple , accessible et permettant des retombées vifs pour se remettre en forme .

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