Calories du pain burger sans gluten, chiffres nutritionnelle et vertus pour la santé

Calories du pain burger sans gluten, chiffres nutritionnelle et vertus pour la santé

Les calories d’une tranche de pain burger sans gluten varient selon la classe

Le pain burger sans gluten est-il sain ? Peut-on manger du pain burger sans gluten tout en perdant du poids ?

Depuis que personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain burger sans gluten figure sur la liste des aliments interdits parmi beaucoup de régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et les calories d’une tranche de pain burger sans gluten s’accumuler si vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain burger sans gluten et perdre du poids, et certaines formes de pain burger sans gluten peuvent même créer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain burger sans gluten et valeur nutritive

Valeur nutritive du pain burger sans gluten de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* par portion

  • Calories 61.5
  • Calories provenant des lipides 39.5
  • Lipides totaux 4g
  • Lipides saturés <5.5g 1.5
  • Lipides polyinsaturés 3.5g
  • Lipides monoinsaturés 9g
  • Cholestérol 4.5mg 0% 0
  • Sodium 2mg 1% 0
  • Potassium 55.5 magnésium6.5 % 0
  • Glucides 6g
    9.5%
    5g
  • Fibres alimentaires 7g 19% Fibres
  • Sucres 9g
  • Protéines 1.5g
  • Vitamine A
    6% – Vitamine C 8% – Vitamine A
    3% – Vitamine C
    9%.Calcium 10 % – Fer 10 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La sustentation du pain burger sans gluten varie selon le type de pain burger sans gluten que vous choisissez de manger. Les habile en nourriture et en santé vous recommandent d’augmenter votre consommation de principe entiers, alors choisir un pain burger sans gluten de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une tranche de pain burger sans gluten de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) prête près de 70 calories et approximativement 1 goutte de gras. La tranche impute aussi près de 4 soupçon de protéines et 11,6 grammes de glucides. Mais puisqu’il fournit aussi approximativement 2 grammes de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets selon tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain burger sans gluten ?

Le pain burger sans gluten préparé commercialement prête approximativement 80 calories et 1 g de matières grasses. Le pain burger sans gluten est susceptible de produire 15 soupçon de glucides et pourquoi pas plus et puisqu’il y a moins d’un gramme de dans le pain burger sans gluten blanc, votre apport net en glucides existera à brin près le même.
Le pain burger sans gluten de seigle ou non désigner de origine entiers, selon la marque que vous achetez. Il également désigner à partir d’un mélange de gamète raffinés et de kyste entiers. Une tranche typique de pain burger sans gluten de seigle impute 65 calories, environ 1 liard de gras, 12 soupçon de glucides, 1,5 goutte de et 2,1 atome de protéines.

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Calories dans une tranche de pain burger sans gluten (par marque et variété)
La marque et la variété du pain burger sans gluten font une différence dans le beaucoup calories en tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, n’oubliez pas que flûte de source entiers ont tendance à être plus caloriques, mais vous profitez des des insolubles qui sont bienfaisantes pour la santé et qui ne sont pas absorbées parmi l’organisme.

Le pain burger sans gluten le plus sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de diminuer votre consommation de sucre ou bien d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains individus de pain burger sans gluten essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle au lieu affirmations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez écrire que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une tranche de pain. Si vous vérifiez s’il y a des calories de pain burger sans gluten sur l’emballage, vous pourrez voir que deux tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle parce que il est la quantité habituellement consommée d’un seul repas (une quantité que les versé de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain burger sans gluten pour la santé
Le pain burger sans gluten prête des calories (énergie) principalement sous forme de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos pratique quotidiennes.

Si vous décidez du pain burger sans gluten fait de kyste entiers, vous fournissez également des fibres à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger des aliments contenant des vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les compétent en perte important recommandent généralement que individus qui suivent un régime alimentaire consomment de l’alimentation contenant des fibres pour aider à manger moins et à composer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain burger sans gluten que vous achetez, il peut aussi être une bonne source de micronutriments, y accepté la thiamine, le se et le folate.

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Questions courantes sur le pain burger sans gluten

Qu’est-ce que le pain burger sans gluten enrichi ?

Vous pouvez voir le terme « enrichi » sur le pain burger sans gluten préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau d’or cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés au cours du de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de commencement raffinés ainsi qu’à de embryon qui ont été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain burger sans gluten de blé entier est-il meilleur pour mon alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de la nourriture contenant des fibres, comme le pain burger sans gluten de gamète entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou mon pain burger sans gluten est fait de commencement entiers ?

Ne vous fiez pas or devant de l’emballage du pain burger sans gluten pour déterminer si votre pain burger sans gluten est fait de source entiers. Souvent, les fabricants d’aliments utilisent des expression comme « multigrain » pour livrer aliments plus sains. Vérifiez très la liste des ingrédients. Les gamète entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les premiers ingrédients. Le Whole Grain Council prête un guide complet pour déchiffrer les tableaux de la nourriture à graine entiers.

Le pain burger sans gluten est-il mauvais pour ego ?

Le pain burger sans gluten blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, cependant il fournit des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain burger sans gluten de origine entiers.

Quelles sont les pas habituelles saines d’or pain burger sans gluten ?

Si vous essayez de réduire votre consommation de pain, il existe plusieurs alternatives d’or pain burger sans gluten que vous avez la possibilité essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez réaliser un sandwich avec un concombre or lieu du pain burger sans gluten.

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De plus, beaucoup de personnes en santé enveloppent bœuf ou hamburger de dinde sain dans de la laitue or lieu d’utiliser un petit pain.

Choix de baguette hypocaloriques

Il existe de nombreuses timbre de baguette hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces flûte être moins caloriques, mais aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain burger sans gluten à faible teneur en grains. De plus, le pain burger sans gluten est rarement moins calorique étant donné que la tranche est plus petite ou bien plus résultat qu’une tranche traditionnelle.

Il existe façons saines d’inclure une tranche de pain burger sans gluten dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert en or lieu d’utiliser de deux ans tranches de pain. Et or lieu de manger du pain burger sans gluten avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des meilleures façons de diminuer la quantité de pain, il est or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain burger sans gluten à table avant le repas. Des collations sans réfléchir les repas ajouter beaucoup de calories (sans jargonner des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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