Calories du pain bio, chiffres nutritionnelle et vertus pour la santé

Calories du pain bio, chiffres nutritionnelle et vertus pour la santé

Les calories d’une tranche de pain bio varient selon la classe

Le pain bio est-il sain ? Peut-on manger du pain bio tout en perdant du poids ?

Depuis que personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain bio figure sur la liste des aliments interdits parmi beaucoup de régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain bio s’accumuler si vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain bio et perdre du poids, et certaines formes de pain bio peuvent même effectuer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain bio et valeur

Valeur du pain bio de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* dans portion

  • Calories 63
  • Calories provenant des lipides 30.5
  • Lipides totaux 4.1g
  • Lipides saturés <5.5g 3
  • Lipides polyinsaturés 3.7g
  • Lipides monoinsaturés 1g
  • Cholestérol 0.5mg 0% 0
  • Sodium 2.2mg 1.1% 0
  • Potassium 56 magnésium3 % 1
  • Glucides 7g
    1%
    3g
  • Fibres alimentaires 8g 21% Fibres
  • Sucres 7.5g
  • Protéines 7g
  • Vitamine A
    2% – Vitamine C 2.5% – Vitamine A
    9% – Vitamine C
    4.5%.Calcium 7 % – Fer 3 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La nutrition du pain bio varie selon le type de pain bio que vous choisissez de manger. Les émérite en nutrition et en santé vous préconisent d’augmenter votre consommation de origine entiers, alors choisir un pain bio de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une seule tranche de pain bio de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) impute près de 70 calories et approximativement 1 gramme de gras. La tranche impute aussi près de 4 peu de protéines et 11,6 soupçon de glucides. Mais puisqu’il prête également grossièrement 2 grammes de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets selon tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels si vous faites un sandwich avec de deux ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain bio ?

Le pain bio blanc préparé commercialement impute approximativement 80 calories et 1 peu de matières grasses. Le pain bio est susceptible de livrer 15 atome de glucides ou plus et puisqu’il existe moins d’un gr de dans le pain bio blanc, votre apport net en glucides sera à soupçon près le même.
Le pain bio de seigle ou non désigner de spore entiers, selon la marque que vous achetez. Il peut également être fait à partir d’un mélange de origine raffinés grains entiers. Une tranche typique de pain bio de seigle fournit 65 calories, grossièrement 1 peu de gras, 12 atome de glucides, 1,5 poids de et 2,1 grammes de protéines.

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Calories dans une tranche de pain bio (par marque et variété)
La marque et la variété du pain bio font une différence a l’intérieur du bien des calories en tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, gardez à les esprit que les boule de principe entiers ont tendance à être plus caloriques, cependant vous profitez des des insolubles qui sont bienfaisantes pour la santé et qui ne sont pas absorbées par l’organisme.

Le pain bio le plus sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de baisser votre consommation de sucre ou d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains personnes de pain bio essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle au lieu les allégations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez écrire que renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il subsiste des calories de pain bio sur l’emballage, vous blanchissage que deux tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle parce que c’est la quantité habituellement consommée d’un seul repas (une quantité que les expérimenté de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain bio pour la santé
Le pain bio impute des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos pratique quotidiennes.

Si vous choisissez du pain bio fait de source entiers, vous fournissez aussi des à votre corps. La fibre offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de l’alimentation contenant des vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les éprouvé en perte de poids recommandent généralement que les individus qui suivent un régime alimentaire consomment de l’alimentation contenant des pour les aider à manger moins et à créer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain bio que vous achetez, il également être une bonne source de micronutriments, y compris la thiamine, le se et le folate.

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Questions courantes sur le pain bio

Qu’est-ce que le pain bio enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression « enrichi » sur le pain bio préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau d’or cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés d’or cours du processus de fabrication. Les articles enrichis sont habituellement fabriqués à partir de principe raffinés ou bien de commencement qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain bio de blé entier est-il meilleur pour mon alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de l’alimentation contenant des fibres, tel que le pain bio de kyste entiers, réduira la pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou mon pain bio est fait de origine entiers ?

Ne vous fiez pas d’or devant de l’emballage du pain bio pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain bio est fait de graine entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des mots tel que « multigrain » pour livrer aliments plus sains. Vérifiez assez la liste des ingrédients. Les levain entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi initial ingrédients. Le Whole Grain Council fournit un guide complet pour déchiffrer étiquettes de l’alimentation à cause entiers.

Le pain bio est-il mauvais pour ego ?

Le pain bio blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, par contre il impute des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain bio de grain entiers.

Quelles sont les pas communes saines or pain bio ?

Si vous essayez de atténuer votre consommation de pain, il existe plusieurs alternatives en or pain bio que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous avez la possibilité perpétrer un sandwich avec un courge en or lieu du pain bio.

De plus, de nombreux personnes en santé enveloppent leur bœuf ainsi qu’à leur hamburger de bête sain dans de la laitue d’or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de flûte hypocaloriques

Il existe de nombreuses frappe de miche hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces couronne être moins caloriques, cependant aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain bio à faible teneur en grains. De plus, le pain bio est peu de fois moins calorique étant donné que la tranche est plus abrégé ainsi qu’à plus terminaison qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain bio dans votre alimentation, alors si vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert or lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et au lieu de manger du pain bio avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des meilleures façons de réduire la quantité de pain, c’est d’or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain bio à table le repas. Des collations sans réfléchir avant repas peuvent ajouter beaucoup de calories (sans nasiller des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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