Le tableau de chiffres nutritionnelle de Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo)  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo), aussi connu dessous le nom Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo), est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, alors en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) est un aliment de base dans les zones du France la Méditerranée. Le Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) est un agrément courant dans le Tabbouleh et falafels, rallongeant un puissant punch alimentaire et également une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) est un utile aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime phytophage et végétalien, ainsi que des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo)

Portion 1 tasse cuite dépourvu verve ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* parmi portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 1.1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.4mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.7 % 3.1
  • Glucides 31.1g 18% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.2g
  • Protéines 4.3g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo)

Une tasse de Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) cuit impute 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment impute 8 soupçon de mais aussi une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) est de l’amidon.

Bien que le Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) ne va pour ça aucun aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que les qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo)

Il est une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) lorsqu’il est préparé sans huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo)

Une portion individuelle de Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) prête 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo)

Le Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) est une source de fer et est aussi vitamines B. Le Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) est aussi une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les germe entiers, tel que le Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo), sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en corrigeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) est essentiel à la fabrication des globules grenat ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la absorption des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) ?

Le Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ou tendre, et pourquoi pas blanc, peut être transformé en Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo).

Le gluten Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) dans votre épicerie achevé l’année.

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Comment pourvoir et entreposer Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) ?

Acheter un Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) bien enthousiaste pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de obsolescence ou bien la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) est une arôme de moisi ou bien d’huile, cela signifie qu’il a probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, kyste devraient encore avoir une apparence et aussi une arôme légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

Les grain entiers, comme le Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo), doivent être entreposés réellement plus calmement que homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des levain entiers peuvent être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – durer jusqu’à un an comme celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo).
La bon nombre du temps, le Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une préparé, exploitez le Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc selon du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécassine ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) dans des boulettes de viande ainsi qu’à du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

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Utilisez du Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo) en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et collaboration

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Tangelo dont le Minneola l’Ortanique et l’Ellendale (Tangerine × Pomélo), car il contient du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils personnalisés.