Le tableau de la valeur nutritionnelle de Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

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Le Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées, aussi connu désavantage le nom Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées est un aliment de base dans les régions du France la Méditerranée. Le Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées est un agrément courant dans le Tabbouleh et falafels, enrichissant un puissant punch alimentaire et une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées est un utile aliment à inclure dans les repas des gens qui suivent un régime frugivore et végétalien, et des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu tête ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* par portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.2mg 1.4% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.5mg 0.5% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3 % 3.5
  • Glucides 33.5g 8.7% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.2g
  • Protéines 5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées

Une tasse de Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées cuit impute 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment fournit 8 atome de fibres ainsi qu’une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées est de l’amidon.

Bien que le Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées ne soit aucun aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées

Il existe une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées lorsqu’il est préparé sans huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées

Une portion individuelle de Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées impute 5,6 soupçon de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées

Le Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées est une source de fer et est également vitamines B. Le Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées est également une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les principe entiers, comme le Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en annexant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées est essentiel à la fabrication des corpuscule vermeil ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la liquidation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées ?

Le Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, et pourquoi pas blanc, être transformé en Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées.

Le gluten Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées dans votre épicerie intégral l’année.

Comment séduire et entreposer Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées ?

Acheter un Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées bien soulevé et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de prescription ou la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées est une arôme de moisi ainsi qu’à d’huile, cela veut dire qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, germe devraient toujours avoir une apparence mais également une odeur légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les graine entiers, tel que le Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées, doivent impérativement être entreposés un peu plus soigneusement que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des spore entiers peuvent être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées.
La plupart du temps, le Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une fois préparé, exploitez le Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécasse ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées dans des boulettes de viande ou bien du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et aide

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Arroche Atriplex hortensis Chénopodiacées, il renferme du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils personnalisés.

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