Le tableau de la valeur nutritionnelle de Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée Calories, glucides et vertues pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée  Calories, glucides et vertues  pour la santé

Le Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée, aussi connu envers le nom Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée est un aliment de base dans les zones du Europe la Méditerranée. Le Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée est un constituant courant dans le Tabbouleh et les falafels, annexant un puissant punch nutritionnel mais également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée est un excellent aliment à inclure dans les repas des personnes qui suivent un régime fruitarien et végétalien, mais aussi des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée

Portion 1 tasse cuite sans connaissance ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* parmi portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 1mg 1.1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.1 % 3
  • Glucides 31.1g 18% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée

Une tasse de Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée cuit impute 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment fournit 8 soupçon de fibres mais également une super peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée est de l’amidon.

Bien que le Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée ne admettons pas un aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée

Il y a une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée lorsqu’il est préparé sans huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée

Une portion individuelle de Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée prête 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée

Le Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée est une source de fer et est aussi riche en vitamines B. Le Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée est également une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les germe entiers, comme le Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée, sont une superbe source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, pendant portion, le Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en adjoignant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée est essentiel à la fabrication des corpuscule rouges ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la intégration des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée ?

Le Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée est le plus souvent fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge et pourquoi pas blanc, peut être transformé en Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée.

Le gluten Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée dans votre épicerie intégral l’année.

Comment acheter et entreposer Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée ?

Acheter un Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée bien grisé terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de nullité et pourquoi pas la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée a une arôme de moisi ainsi qu’à d’huile, cela signifie qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les grain devraient encore avoir une apparence mais également une parfum légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

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Les graine entiers, tel que le Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée, doivent être entreposés réellement plus précautionneusement que leurs homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des cause entiers peuvent être négativement affected pendant chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – peut durer même un an comme celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar autrefois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée.
La la majorité du temps, le Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une préparé, utilisez le Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz dans du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bête ou le poisson. Ou mélangez du Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée dans des boulettes de viande ainsi qu’à du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et examene

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Goumi du Japon Elaeagnus multiflora Thunb. Élaéagnacée, car il contient du gluten. Les fontaine médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des conseils personnalisés.

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