Tempoing, un rendez-vous & le journal d'entraînement de cette semaine! – Footing

Tempoing, un rendez-vous & le journal d'entraînement de cette semaine!
 – Footing

Les courses de tempo sont mes préférées. J'aime cet effort moyennement difficile et le sentiment d'accomplissement après… Je pense que les tempos m'aident également à renforcer ma confiance en moi, car je vois comment les temps de la séance d'entraînement vont se transformer en jours de course.

Notre entraîneur nous a fait prendre le départ à la ligne d'arrivée de notre course de samedi et a couru jusqu'au début de la course en tant que notre échauffement. C’est un joli coup droit pour la course (un tour seulement), ce qui facilite le parcours exact du samedi.

Jenn nous a rejointes pour les 6 premiers kilomètres également, puis nous avons enlevé nos manches longues (alléluia) et les avons cachées pour revenir les chercher. Notre entraîneur nous a dit de rester à environ 80% (entre 6h30 et 7h00) afin que nous ayons le temps de récupérer avant la course et nous nous en sommes tenus à cela. Tempo miles -> 6:46, 6:41, 6:44, 6:40, 6:35 et 6: 43… une moyenne de 6:42 pour les miles de tempo.

Le miracle de la matinée était que nous n'avions jamais à nous arrêter une fois pour allumer une lumière et que nous avions probablement traversé 8 lumières en cours de route. Nous ne savons pas ce qui s’est passé, mais je vous suis reconnaissant, car une fois que vous arrêtez un tempo, il est très difficile de le redémarrer.

Pas de musique à nouveau et nous discutions un peu à travers les miles de tempo. Je me sentais un million de fois mieux que vendredi. <- Les hauts et les bas de la course à pied.

Nous avons terminé avec un court refroidissement pour un total de 13 milles. Je porte mes Hyperions et m’enrichis mon kilométrage pour qu’ils soient à nouveau une superbe chaussure de demi-marathon.

Ensuite, Skye a essayé de comprendre ce que sont dans le monde les bulles…

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Et puis nous avons tous les trois traîné sur le vagabond pendant un moment. J'adore le fait qu'il fait assez beau dehors pour terminer une course et rester dehors un peu après.

Ensuite, Skye m'a aidé à étirer mes jambes en ajoutant des jouets à ce mélange.

Andrew préfère sortir un peu plus tard dans la matinée, il a donc lacé et est parti courir. Il est récemment passé aux Glycérines et dit que ce sont ses chaussures de course préférées.

Les filles de ma soeur sont venues et je leur ai donné des manucures.

Pour le dîner, Andrew et moi avons voulu essayer un restaurant appelé Lone Star car tout le monde nous a dit que c'était le meilleur restaurant mexicain de l'Utah…

Et même si c’était bon, je pense toujours que Chunga offre la meilleure cuisine mexicaine de l’Utah. DE LOIN.

Mais c'était toujours délicieux et très satisfaisant.

Et puis nous avons traîné à la maison.

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Voici comment s'est passé l'entraînement la semaine dernière!

Lundi: 10 milles @ 8h05 en moyenne

Mardi: 7.5 miles @ 8:23 en moyenne

Mercredi: Vitesse avec l'équipe. 13 miles au total à 7h36 en moyenne. 4 mile w / u, 8 x 1000 (1 légèrement vers le bas, 1 légèrement vers le haut, 1 légèrement vers le bas, 1 légèrement vers le haut, 3 légèrement vers le bas, 1 à plat), c / d. Je pense que ma moyenne pour les intervalles était d'environ 5:53. Nous sommes prêts pour notre 10k en 6 jours.

Jeudi: 10 miles + 1100 ft d'escalade sur les pistes à 9h20. Mes jambes étaient épuisées!

Vendredi: 3 milles à 9h03 en moyenne.

Samedi: 13 milles @ 7h22 en moyenne (6 de ceux à 6h42 en moyenne).

Dimanche: Off!

56.5 miles pour la semaine!

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Quelle a été votre meilleure course la semaine dernière? La course la plus difficile?

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Qu'est-ce que vous avez aujourd'hui?!

Qu'est-ce qui te rend heureuse aujourd'hui?

On peut courir partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tous les niveaux ) , les prix n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de chaussures , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , soir , selon son travail du temps . n> On peut commencer la running adulte . n> pour finir, on perd des calories , et ça , nous , on préfère bien ! n​ ” /> On peut courir partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( ouvert à tous les niveaux ) , les prix n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de chaussures , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand on veut , matin , soir , selon son stage du temps . n> On peut commencer la running adulte . n> pour finir, on perd des calories , et ça , nous , on kiffe bien ! n​ ” /> Avant , on joggait : on enfilait un bas de survêt couleur roese pâle avec n’importe quelle paire de baskets et on trottinait une fois tous les trente six du mois , croyant faire du sport . Mais exit le jogging , place à la running ! Sport à part totale , qui compte de plus en plus d’adeptes . Aujourd’hui , tout le monde s’y met . Et l’engouement pour des courses comme Odyssea ou même le marathon , atteste de la réussite du course . n5 bonnes raisons pour courirnn> On peut courir partout , en ville , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tous les niveaux ) , les tarifs n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de chaussures , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , soir , selon son travail du temps . n> On peut débuter la course à pied adulte . n> pour finir, on perd des kcal , et ça , nous , on adore bien ! n Le running motivennnIl fait froid , il pleut , il fait trop chaud , vous n’avez pas assez dormi , etc . Toutes les raisons sont . . . mauvaises pour ne pas aller sprinter . Afin de vous ” démouler ” du canapé , coach de urban running , vous procure trois motivations pour débuter la course à pied : nn C’est un sport simple , accessible et permettant des retombées adaptés pour se remettre en forme .

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