Le tableau de chiffres nutritive de Limequat (Lime × Kumquat) Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritive  de Limequat (Lime × Kumquat)  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Limequat (Lime × Kumquat), aussi connu envers le nom Limequat (Lime × Kumquat), est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, alors en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Limequat (Lime × Kumquat) est un aliment de base dans les régions du Europe et de la Méditerranée. Le Limequat (Lime × Kumquat) est un agrément courant dans le Tabbouleh et falafels, annexant un punch nutritionnel et une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Limequat (Lime × Kumquat) est un excellent aliment à inclure dans repas des individus qui suivent un régime végétarien et végétalien, et des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Limequat (Lime × Kumquat)

Portion 1 tasse cuite dépourvu malice ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.3mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.1 % 3.5
  • Glucides 34.7g 3.9% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Limequat (Lime × Kumquat)

Une tasse de Limequat (Lime × Kumquat) cuit prête 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment impute 8 peu de fibres mais aussi une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Limequat (Lime × Kumquat) est de l’amidon.

Bien que le Limequat (Lime × Kumquat) ne admettons pas un aliment nécessiteux en glucides, il est important de souligner que qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Limequat (Lime × Kumquat)

Il demeure une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Limequat (Lime × Kumquat) lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Limequat (Lime × Kumquat)

Une portion individuelle de Limequat (Lime × Kumquat) impute 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Limequat (Lime × Kumquat)

Le Limequat (Lime × Kumquat) est une source et est également riche en vitamines B. Le Limequat (Lime × Kumquat) est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les commencement entiers, tel que le Limequat (Lime × Kumquat), sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente presque un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, par portion, le Limequat (Lime × Kumquat) contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en surenchérissant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Limequat (Lime × Kumquat) est essentiel à la fabrication des atome rougeaud ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la absorption des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Limequat (Lime × Kumquat) ?

Le Limequat (Lime × Kumquat) est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, rouge ou bien blanc, être transformé en Limequat (Lime × Kumquat).

Le gluten Limequat (Lime × Kumquat) est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Limequat (Lime × Kumquat) dans votre épicerie radical l’année.

Comment pourvoir et entreposer Limequat (Lime × Kumquat) ?

Acheter un Limequat (Lime × Kumquat) bien enchanté pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de obsolescence et pourquoi pas la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Limequat (Lime × Kumquat) a une parfum de moisi ou d’huile, cela veut dire qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, origine devraient toujours avoir une apparence mais également une odeur légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les levain entiers, comme le Limequat (Lime × Kumquat), doivent obligatoirement être entreposés un peu plus précautionneusement que leurs homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des cause entiers être négativement affected parmi chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Limequat (Lime × Kumquat) dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le résumé d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Limequat (Lime × Kumquat).
La bon nombre du temps, le Limequat (Lime × Kumquat) que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une fois préparé, employez le Limequat (Lime × Kumquat) pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz blanc parmi du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bête ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Limequat (Lime × Kumquat) dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Limequat (Lime × Kumquat) aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Limequat (Lime × Kumquat) or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et concours

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Limequat (Lime × Kumquat), car il renferme du gluten. Les source médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme “l’asthme du boulanger” lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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