Le tableau de chiffres nutritionnelle de Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées, aussi connu envers le nom Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées est un aliment de base dans les zones du Moyen-Orient et de la Méditerranée. Le Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées est un ingrédient courant dans le Tabbouleh et les falafels, augmentant un puissant punch alimentaire mais aussi une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées est un excellent aliment à inclure dans repas des personnes qui suivent un régime légumiste et végétalien, ainsi que des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées

Portion 1 tasse cuite sans imagination ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.2mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.1 % 3.9
  • Glucides 35.9g 13.5% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.2g
  • Protéines 5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.7 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées

Une tasse de Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées cuit fournit 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment fournit 8 soupçon de et aussi une très peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées est de l’amidon.

Bien que le Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées ne soit pas un aliment indigent en glucides, il est important de souligner que fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées

Il demeure une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées lorsqu’il est préparé sans huile ou beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritionnelle de Noyer noir Juglans nigra Juglandacées Calories, glucides et vertus pour la santé

Protéines en Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées

Une portion individuelle de Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées fournit 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées

Le Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées est une source de fer et est aussi vitamines B. Le Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées est également une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les germe entiers, comme le Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées, sont une bonne source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, pendant portion, le Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en surchargeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées est essentiel à la fabrication des atome rougeaud ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la digestion des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées ?

Le Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées est le plus souvent fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, ou bien blanc, peut être transformé en Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées.

Le gluten Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées dans votre épicerie entier l’année.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritionnelle de Laiteron maraîcher Sonchus oleracea Astéracées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Comment faire l’acquisition de et entreposer Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées ?

Acheter un Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées bien empaqueté terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de invalidation et pourquoi pas la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées est une arôme de moisi ou bien d’huile, cela signifie qu’il a probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les semence devraient toujours avoir une apparence mais également une arôme légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

Les source entiers, tel que le Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées, doivent être entreposés un peu plus prudemment que homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des grains entiers être négativement affected selon chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – durer même un an tel que celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées.
La plupart du temps, le Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une préparé, adoptez le Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc en du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bête et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées dans des boulettes de viande et pourquoi pas du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritionnelle de Citrandarin (Poncirus × Mandarine) Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Utilisez du Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et appui

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Chicorée frisée Cicorium endivia var. crispum Lamk. Astéracées, car il renferme du gluten. Les sources médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle “l’asthme du boulanger” lorsqu’ils sont exposés à certains grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.