Calories du pain et regime, la valeur nutritive et bienfaits pour la santé

Calories du pain et regime, la valeur nutritive et bienfaits pour la santé

Les calories d’une tranche de pain et regime varient selon la classe

Le pain et regime est-il sain ? Peut-on manger du pain et regime tout en perdant du poids ?

Depuis que les personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain et regime figure sur la liste de la nourriture interdits en beaucoup de régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et les calories d’une tranche de pain et regime s’accumuler rapidement si vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain et regime et perdre du poids, et certaines formes de pain et regime peuvent même fabriquer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain et regime et valeur

Valeur du pain et regime de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* parmi portion

  • Calories 66.5
  • Calories provenant des lipides 30
  • Lipides totaux 4g
  • Lipides saturés <6g 1
  • Lipides polyinsaturés 3.9g
  • Lipides monoinsaturés 4g
  • Cholestérol 2.5mg 0% 0
  • Sodium 2.4mg 1.1% 0
  • Potassium 55.5 magnésium3.5 % 6
  • Glucides 5g
    2.5%
    1g
  • Fibres alimentaires 9g 19% Fibres alimentaires
  • Sucres 1.5g
  • Protéines 5.5g
  • Vitamine A
    8% – Vitamine C 9.5% – Vitamine A
    5.5% – Vitamine C
    0%.Calcium 1.5 % – Fer 7.2 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La nutrition du pain et regime varie selon le type de pain et regime que vous choisissez de manger. Les émérite en nutrition et en santé vous conseillent d’augmenter votre consommation de graine entiers, alors choisir un pain et regime de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une seule tranche de pain et regime de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) prête près de 70 calories et approximativement 1 gramme de gras. La tranche impute aussi près de 4 atome de protéines et 11,6 grammes de glucides. Mais puisqu’il prête aussi approximativement 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets selon tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain et regime ?

Le pain et regime préparé commercialement impute presque 80 calories et 1 gramme de matières grasses. Le pain et regime est susceptible de livrer 15 grammes de glucides et pourquoi pas plus et puisqu’il y a moins d’un goutte de fibres a l’intérieur du pain et regime blanc, votre apport net en glucides existera à brin près le même.
Le pain et regime de seigle ou bien non être fait de grains entiers, selon la marque que vous achetez. Il peut également désigner avec un mélange de grain raffinés et de spore entiers. Une tranche typique de pain et regime de seigle prête 65 calories, grossièrement 1 miette de gras, 12 atome de glucides, 1,5 g de et 2,1 atome de protéines.

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Calories dans une tranche de pain et regime (par marque et variété)
La marque et la variété du pain et regime font une différence dans le beaucoup calories en tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, gardez à la esprit que les miche de levain entiers ont tendance à être plus caloriques, par contre vous profitez des bienfaits des insolubles qui sont bénéfiques pour la santé et qui ne sont pas absorbées selon l’organisme.

Le pain et regime sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de réduire votre consommation de sucre ou bien d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains personnes de pain et regime essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que les affirmations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez noter que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une tranche de pain. Si vous vérifiez s’il existe des calories de pain et regime sur l’emballage, vous évaporation que de de de deux ans ans ans tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle parce que il est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que exercé de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain et regime pour la santé
Le pain et regime impute des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos activités quotidiennes.

Si vous décidez du pain et regime fait de semence entiers, vous fournissez également des à votre corps. La fibre offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de la nourriture contenant des fibres peut vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les adroit en perte essentiel préconisent généralement que personnes qui suivent un régime alimentaire consomment des aliments contenant des pour aider à manger moins et à créer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain et regime que vous achetez, il aussi être une source de micronutriments, y toléré la thiamine, le se et le folate.

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Questions courantes sur le pain et regime

Qu’est-ce que le pain et regime enrichi ?

Vous pouvez voir le mot « enrichi » sur le pain et regime préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau en or cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés en or cours du processus de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de embryon raffinés ainsi qu’à de principe qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain et regime de blé entier est-il meilleur pour mon alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de l’alimentation contenant des fibres, comme le pain et regime de cause entiers, réduira la pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir si mon pain et regime est fait de cause entiers ?

Ne vous fiez pas or devant de l’emballage du pain et regime pour déterminer si votre pain et regime est fait de spore entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des expression comme « multigrain » pour redonner aliments plus sains. Vérifiez de préférence la liste des ingrédients. Les source entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les initial ingrédients. Le Whole Grain Council fournit un guide complet pour déchiffrer les plaques de l’alimentation à grain entiers.

Le pain et regime blanc est-il mauvais pour ego ?

Le pain et regime n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, par contre il prête des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain et regime de source entiers.

Quelles sont les pas habituelles saines d’or pain et regime ?

Si vous essayez de atténuer votre consommation de pain, il existe plusieurs pas habituelles d’or pain et regime que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez établir un sandwich avec un cucurbitacée au lieu du pain et regime.

De plus, de nombreux consommateurs en santé enveloppent bœuf ou bien leur cheeseburger de bécassine sain dans de la laitue au lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de couronne hypocaloriques

Il existe poinçone de pains hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces flûte peuvent être moins caloriques, par contre aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain et regime à faible en grains. De plus, le pain et regime est rarement moins calorique parce que la tranche est plus bref et pourquoi pas plus limite qu’une tranche traditionnelle.

Il existe façons saines d’inclure une tranche de pain et regime dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert au lieu d’utiliser de de deux ans ans tranches de pain. Et en or lieu de manger du pain et regime avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez quelques tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des excellentes façons de baisser la quantité de pain, il est or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain et regime à table avant le repas. Des collations sans réfléchir avant les repas peuvent ajouter beaucoup de calories (sans discourir des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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