Quand la vie est dans le chemin + toujours là! – Footing

Quand la vie est dans le chemin + toujours là!
 – Footing

Bonjour! Skye souffrait d’un cas de lundi dans l’image ci-dessous.

Andrew a officiellement commencé ses quarts de travail de 12 heures maintenant et il a même couru avant son quart de travail hier. Il veut vraiment trouver un moyen de suivre son entraînement en faisant 3 à 12 heures par semaine… tous ceux qui lisent ont-ils des conseils pour ça?

J'ai arrêté hier de courir et je pourrais prendre un autre jour ou deux!

J'ai fait beaucoup de courses dos à dos (50 m, marathon, semi-marathon, 5 km en 7 semaines) + j'ai beaucoup de courses devant moi et j'ai décidé que mes muscles ischio-jambiers et mon corps ne nécessitaient qu'une minute pour respirer avant de recommencer!

Mon entraînement hier poursuivait cette petite fille:

Des visites régulières chez le Dr Bennet (801-513-1078 pour vous, coureurs de l'Utah) font partie de mon plan pour que mon corps reste en bonne santé et heureux de l'entraînement.

Réglage + réactivation musculaire + merci à maman d'avoir tenu Skye à l'écart des escaliers de son bureau pendant mon rendez-vous :). J'ai un très bon sentiment sur 2019 et la course!

Nous sommes fous de la qualité des baies ces derniers temps. Ce n’est qu’une question de temps avant de commencer à acheter une pastèque tous les 5 jours chez Costco.

Après l’école, Brooke a traversé le pays et a demandé à me verser de l’eau glacée sur la tête car il faisait très chaud. Mes marathons lui apprennent à vider le plus d’eau possible sur vous-même pour rester bien au frais.

Skye et Beretta ont joué chercher pendant dix minutes d'affilée hier soir. Beretta a ramené le ballon à Skye à chaque fois et l'a laissé tomber à ses pieds.

Pour le dîner, j’ai décidé d’essayer les carnitas de TJ!

J'ai fait des salades super simples avec des frites et de la salsa sur le côté. C’est une victoire si je n’ai pas à cuisiner la viande, alors nous allons probablement l’acheter à nouveau.

Nous avons terminé la nuit avec du yoga.

Andrew est rentré à la maison, a dîné, a pris une douche et puis nous avons recommencé The Office pour la centième fois. Un spectacle dont je ne me lasse jamais.

Deux dernières choses au hasard à parler…

* Brooke m'a fabriqué ce bol pour la fête des mères avec ma mère à Color Me Mine. C'est le seul bol que je vais utiliser à la maison. Beaucoup de céréales seront consommées dans ce bol.

* Skye a soudainement un million de dents.

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L'autre jour, une lectrice a laissé un commentaire sur sa frustration de courir maintenant. Elle a beaucoup de stress dans la vie, ce qui la ralentit et lui impose de se sentir de plus en plus dure chaque jour. «Je pense vraiment que le stress dans toutes les autres facettes de ma vie pèse lourdement sur… Je veux travailler dur et faire de bonnes séances d'entraînement, mais physiquement, mon corps ne se trouve tout simplement pas sur la même page. »Quand j'ai lu cela, j'ai le cœur un peu affaibli parce que je peux parfaitement comprendre à quel point c'est difficile et frustrant, alors j'ai pensé Je partagerais mon expérience avec ceci.

Le stress de la vie a absolument 100% d'effets sur notre course, vous n'êtes pas seul si vous vivez cela en ce moment.

Le stress de ma vie m’a fait abandonner deux marathons (et de nombreuses autres distances) auxquels je rêvais et travaillais si fort.

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CIM 2013—> J'avais demandé le divorce en août de cette année-là et le stress d'être une mère célibataire et d'essayer de tout faire dans le sens du divorce me donnait l'impression de porter un sac à dos de 50 lb à chaque course en octobre / novembre, ce qui année. À ce moment-là, je travaillais avec un entraîneur et je pensais avoir une course meurtrière en décembre, mais quelle que fût l'état de mes poumons / mon cœur / mes jambes, le stress de la vie m'a tout pris et j'ai décidé de quitter le course. Je n’avais plus le courage de faire les séances d’entraînement et c’est très difficile de courir vite et de pleurer en même temps. Je me suis senti comme un échec total pendant un petit moment parce que je ne faisais pas ce que je m'étais engagé à faire, mais réalisais que tout le stress que je subissais ressemblait à une blessure. Je n’allais pas courir une course avec une blessure alors pourquoi devrais-je m'attendre à ce que mon corps se comporte bien alors que le stress me faisait mal aussi.

St. George 2015—> Ma mère a eu un accident vasculaire cérébral, j'étais dans une relation terrible, le stress d'une mère célibataire = mon corps s'est révolté en raison de problèmes gastro-intestinaux majeurs et j'ai ajouté un autre DNS à ma liste. Le stress était trop important et je ne pouvais pas faire la course physiquement ou mentalement. À ce stade, mes pas jadis "faciles" me faisaient penser à mes pas et l’idée de courir plus que de mon canapé au lit me donnait envie de pleurer. Le stress était trop fort.

Parfois, avec le stress de la vie, la course à pied nous aide énormément, mais parfois, avec un stress de la vie insensé, cela ne fait qu’ajouter au stress qui nous rend encore plus frustrés et épuisés.

Mes conseils pour que votre niveau de stress soit trop élevé pendant votre entraînement:

* Abandonnez la course pour laquelle vous vous entraînez. Il y a un million de races différentes sur le marché. Il n'y a pas de perte d'abandon (je suppose que si vous êtes un coureur professionnel, vous rencontrez des problèmes de sponsoring, mais pour le reste d'entre nous, il n'y a pas de perte). Pendant mon divorce, j'avais besoin de courir tous les jours pour faire face aux choses que je vivais MAIS je n'avais pas besoin du stress d'une course ni d'un temps passé sur mon assiette, j'ai donc fait mes adieux aux 103 $ (ou à tout ce que j'ai dépensé pour ça, ha) et a pris cette charge de mon dos.

* Courez sans montre. Si vous voulez continuer à vivre dans le stress de la vie mais que vous ralentissez vous rend triste = cachez votre montre pendant un moment jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux et que les choses se résolvent dans votre monde. Ne laissez pas ces allures vous faire sentir pire. Donnez-vous la mise au point dont vous avez besoin pour le moment et réalisez que le stress de la vie nous ralentit parfois. Vous ne dormez probablement pas très bien en ce moment si c’est ce que vous vivez et que cela nous fait perdre un cran avec notre entraînement! Peut-être que votre appétit est affecté lorsque vous êtes stressé, ce qui n’aide pas non plus, c’est important… surtout votre entraînement

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* Comme je le dis toujours, la course sera TOUJOURS là pour vous lorsque vous serez prêt. Cela ne va nulle part. Donc, si vous avez besoin d'une pause jusqu'à la fin de votre divorce ou que vous soyez installé dans votre nouvel emploi ou que la santé de vos parents s'améliore… alors faites-le. Il sera prêt pour vous quand vous serez prêt à être excité pour vos courses à nouveau. Il n’ya aucun point qui vous oblige à le faire si vous ne le souhaitez pas. Revenez à la course à pied quand cela ajoute de la joie à votre vie et faites une pause quand cela vous rend encore plus frustré et stressé que vous ne l'êtes déjà.

* Si prendre une pause dans la course vous tue, prenez également une pause dans les médias sociaux et cela aidera peut-être. Si voir tout le monde sur instagram est difficile pour vous quand ils s'entraînent et que vous voulez simplement courir pour le plaisir ou ne pas courir du tout… alors dites au revoir un peu. Personne ne sera offensé, tout le monde sera simplement heureux que vous preniez soin de VOUS et que vous fassiez ce que vous devez faire pour traverser une période difficile. Ce n’est pas parce qu’une personne court actuellement que les choses se déroulent de façon incroyable qu’elle n’a jamais vécu la même chose que vous, mais il est difficile de voir cela sur les médias sociaux. Prenez du recul si vous en avez besoin!

*Tu n'es pas seul. Tu n'es pas faible. Vous n'échouez pas. Le stress de la vie pèse lourdement sur tous les êtres humains et plus vite vous serez en mesure de prendre soin de vous et de le réparer, plus vite vous retournerez à la normale… Je pense que nous nous efforçons de le traverser sans vous ménager, ne fera que prolonger le problème!

* Parlez-en à d’autres coureurs et je suis sûr qu’ils partageront leurs expériences à ce sujet, ce qui peut vous aider à réaliser que vous n’êtes pas seul.

* Parlez-vous de ce problème comme si vous parliez à votre meilleur ami. Si votre meilleur ami venait à vous et vous disait toutes les choses difficiles auxquelles ils étaient confrontés, puis vous disait qu'ils étaient frustrés d'eux-mêmes pour ne pas avoir bercé leurs séances d'entraînement… Vous les étreindriez, pleureriez avec eux et leur diriez de vous en donner quelques-uns la grâce. Faites la même chose pour vous.

Bonne chance et je suis toujours là si vous avez besoin de parler à quelqu'un! Prenez soin de vous et prenez-en un kilomètre / jour à la fois!

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Le stress de la vie vous a-t-il déjà amené à arrêter de courir? Abandonner une course? As-tu décidé de faire une pause ou juste de courir pour t'amuser? Donnez-moi les détails pour que les gens se rendent compte qu’ils ne sont pas seuls!

Quelle est votre prochaine course? J'aimerai beaucoup en entendre à ce propos!

Ceux d'entre vous qui travaillent 12 heures sur 24… comment suivez-vous votre formation? Concentrez-vous sur vos jours de congé ou courez-vous avant ou après votre quart de travail?

À quelle fréquence prenez-vous une journée de repos complète après avoir couru et effectué un entraînement croisé?

On peut courir partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tout le monde ) , les tarifs n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de chaussures , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand on veut , matin , soir , selon son cdi du temps . n> On peut commencer la course à pied adulte . n> pour terminer, on perd des kcal , et ça , nous , on préfère bien ! n​ ” /> On peut sprinter partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( ouvert à tout le monde ) , les prix n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de chaussures , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand on veut , matin , soir , selon son emploi du temps . n> On peut commencer la running adulte . n> enfin , on perd des calories , et ça , nous , on kiffe bien ! n​ ” /> Avant , on joggait : on enfilait un bas de survêt rose pâle avec n’importe quelle paire de baskets et on trottinait une fois tous les trente six du mois , croyant faire du sport . Mais exit le jogging , place à la running ! Sport à part entière , qui compte de plus en plus d’adeptes . Aujourd’hui , tout le monde s’y met . Et l’engouement pour des courses comme Odyssea ou même le marathon , atteste du succès du course . n5 de justifications pour courirnn> On peut sprinter partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( ouvert à tous les niveaux ) , les tarifs n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de souliers , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , soir , selon son travail du temps . n> On peut débuter la course à pied adulte . n> enfin , on perd des kcal , et ça , nous , on aime bien ! n Le running motivennnIl fait froid , il pleut , il fait bouillant , vous n’avez pas assez dormi , etc . Toutes les raisons sont . . . mauvaises pour ne pas aller sprinter . Afin de vous ” démouler ” du sofa , coach de urban course , vous procure trois motivations pour commencer la running : nn C’est une activité simple , accessible et permettant des retombées élevées pour se remettre en forme .

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