Le tableau de chiffres nutritive de Azérolier Crataegus azarolus Rosacées Calories, glucides et vertus pour la santé

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Le Azérolier Crataegus azarolus Rosacées, aussi connu par-dessous le nom Azérolier Crataegus azarolus Rosacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Azérolier Crataegus azarolus Rosacées est un aliment de base dans les régions du Occident et de la Méditerranée. Le Azérolier Crataegus azarolus Rosacées est un ingrédient courant dans le Tabbouleh et falafels, additionnant un punch nutritionnel ainsi qu’une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Azérolier Crataegus azarolus Rosacées est un époustouflant aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime végétalien et végétalien, ainsi que des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Azérolier Crataegus azarolus Rosacées

Portion 1 tasse cuite sans pensée ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 0.5% 0
  • Lipides monoinsaturés 1mg 1.1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.7 % 3.1
  • Glucides 35.9g 18% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.4g
  • Protéines 4.1g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Azérolier Crataegus azarolus Rosacées

Une tasse de Azérolier Crataegus azarolus Rosacées cuit fournit 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment fournit 8 soupçon de fibres mais aussi une pas mal peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Azérolier Crataegus azarolus Rosacées est de l’amidon.

Bien que le Azérolier Crataegus azarolus Rosacées ne admettons aucun aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Azérolier Crataegus azarolus Rosacées

Il subsiste une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Azérolier Crataegus azarolus Rosacées lorsqu’il est préparé sans huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Azérolier Crataegus azarolus Rosacées

Une portion individuelle de Azérolier Crataegus azarolus Rosacées prête 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Azérolier Crataegus azarolus Rosacées

Le Azérolier Crataegus azarolus Rosacées est une bonne source et est aussi vitamines B. Le Azérolier Crataegus azarolus Rosacées est aussi une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les embryon entiers, tel que le Azérolier Crataegus azarolus Rosacées, sont une excellente source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, pendant portion, le Azérolier Crataegus azarolus Rosacées renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en additionnant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Azérolier Crataegus azarolus Rosacées est essentiel à la fabrication des globules rouges ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la consommation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Azérolier Crataegus azarolus Rosacées ?

Le Azérolier Crataegus azarolus Rosacées est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, rouge ainsi qu’à blanc, peut être transformé en Azérolier Crataegus azarolus Rosacées.

Le gluten Azérolier Crataegus azarolus Rosacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Azérolier Crataegus azarolus Rosacées dans votre épicerie entier l’année.

Comment pourvoir et entreposer Azérolier Crataegus azarolus Rosacées ?

Acheter un Azérolier Crataegus azarolus Rosacées bien enthousiaste pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de nullité ou la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Azérolier Crataegus azarolus Rosacées a une odeur de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il a sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les grain devraient toujours avoir une apparence mais également une parfum légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les grain entiers, comme le Azérolier Crataegus azarolus Rosacées, doivent obligatoirement être entreposés quelque peu plus prudemment que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des spore entiers peuvent être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Azérolier Crataegus azarolus Rosacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar une fois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Azérolier Crataegus azarolus Rosacées.
La la majorité du temps, le Azérolier Crataegus azarolus Rosacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une préparé, exploitez le Azérolier Crataegus azarolus Rosacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz blanc chez du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécassine ou bien le poisson. Ou mélangez du Azérolier Crataegus azarolus Rosacées dans des boulettes de viande et pourquoi pas du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Azérolier Crataegus azarolus Rosacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Azérolier Crataegus azarolus Rosacées en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et collaboration

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Azérolier Crataegus azarolus Rosacées, il renferme du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à certains grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.

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