Le tableau de chiffres nutritionnelle de Citrandarin (Poncirus × Mandarine) Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Citrandarin (Poncirus × Mandarine)  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Citrandarin (Poncirus × Mandarine), aussi connu au-dessous le nom Citrandarin (Poncirus × Mandarine), est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, alors en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Citrandarin (Poncirus × Mandarine) est un aliment de base dans zones du Occident la Méditerranée. Le Citrandarin (Poncirus × Mandarine) est un ingrédient courant dans le Tabbouleh et les falafels, versant un puissant punch nutritionnel ainsi qu’une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Citrandarin (Poncirus × Mandarine) est un excellent aliment à inclure dans repas des hommes qui suivent un régime herbivore et végétalien, mais aussi des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Citrandarin (Poncirus × Mandarine)

Portion 1 tasse cuite dépourvu âme ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 0.5% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.3mg 0.5% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.9 % 3.5
  • Glucides 31.1g 8.7% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 5.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Citrandarin (Poncirus × Mandarine)

Une tasse de Citrandarin (Poncirus × Mandarine) cuit impute 151 calories et 33,8 soupçon de glucides. L’aliment prête 8 atome de mais aussi une super peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Citrandarin (Poncirus × Mandarine) est de l’amidon.

Bien que le Citrandarin (Poncirus × Mandarine) ne va pour ça pas un aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Citrandarin (Poncirus × Mandarine)

Il subsiste une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Citrandarin (Poncirus × Mandarine) lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Citrandarin (Poncirus × Mandarine)

Une portion individuelle de Citrandarin (Poncirus × Mandarine) impute 5,6 soupçon de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Citrandarin (Poncirus × Mandarine)

Le Citrandarin (Poncirus × Mandarine) est une bonne source et est également vitamines B. Le Citrandarin (Poncirus × Mandarine) est aussi une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les grains entiers, tel que le Citrandarin (Poncirus × Mandarine), sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Citrandarin (Poncirus × Mandarine) contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en corrigeant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Citrandarin (Poncirus × Mandarine) est essentiel à la fabrication des particule vermeil ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la imbibition des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Citrandarin (Poncirus × Mandarine) ?

Le Citrandarin (Poncirus × Mandarine) est ordinairement fabriqué à partir de blé dur (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, ou bien blanc, peut être transformé en Citrandarin (Poncirus × Mandarine).

Le gluten Citrandarin (Poncirus × Mandarine) est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Citrandarin (Poncirus × Mandarine) dans votre épicerie rempli l’année.

Comment acheter et entreposer Citrandarin (Poncirus × Mandarine) ?

Acheter un Citrandarin (Poncirus × Mandarine) bien enthousiasmé pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de recommandation ou bien la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Citrandarin (Poncirus × Mandarine) a une parfum de moisi ainsi qu’à d’huile, cela signifie qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, grain devraient toujours avoir une apparence et une parfum légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les commencement entiers, comme le Citrandarin (Poncirus × Mandarine), doivent obligatoirement être entreposés un peu plus calmement que homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des gamète entiers peuvent être négativement affected selon chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Citrandarin (Poncirus × Mandarine) dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera presque six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar une fois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Citrandarin (Poncirus × Mandarine).
La plupart du temps, le Citrandarin (Poncirus × Mandarine) que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une préparé, utilisez le Citrandarin (Poncirus × Mandarine) pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz blanc parmi du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la dinde et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Citrandarin (Poncirus × Mandarine) dans des boulettes de viande ainsi qu’à du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Citrandarin (Poncirus × Mandarine) aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Citrandarin (Poncirus × Mandarine) en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et appui

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Citrandarin (Poncirus × Mandarine), il contient du gluten. Les sources médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

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