C'était amusant + 11 faits + entraînement la semaine dernière! – Footing

C'était amusant + 11 faits + entraînement la semaine dernière!
 – Footing

J'ai 11 faits à partager avec vous aujourd'hui. J'espère que vous passez un très bon week-end!

* La course s’est très bien déroulée et j’ai atteint un nouveau PR de 38k au 10k! J'aurai mon rapport de course trop détaillé habituel demain matin.

*Le temps etait absolument parfait. Je ne pouvais pas le croire car juste avant la course et juste après la course, il y avait du vent / il pleuvait.

* Skye devient le supporter expert de la course!

* Juste après la course / récupération, c’était directement au match de baseball de Knox!

* Andrew a ramassé des beignets le matin et un beignet à l'ancienne n'a jamais été meilleur au goût de toute ma vie (suivi d'un beignet glacé).

* Andrew a fait du vélo de montagne et les filles et moi-même avons passé du bon temps sur le tapis… J'ai essayé de m'étirer pendant environ 15 minutes puis de m'allonger pendant un moment avec Skye me donnant un massage sportif en rampant sur les jambes, ce qui était nécessaire; )

* Nous sommes allés au Riverwoods.

* Et ces deux amis se font un meilleur bracelet.

* Nous avons mangé le meilleur hamburger au monde (à partir de 7 Frères).

* Et alors décidé que les maillots de bain sont surestimés et juste joué dans le pad splash dans leurs vêtements normaux.

* Et le reste de la journée a été passé à la maison!

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Voici à quoi ressemblait cette semaine passée:

Lundi: 8,6 miles @ 8h03… certains sur les sentiers de terre.

Mardi: 7,3 miles à 8h06 en moyenne.

Mercredi: 9,15 milles @ 7h31 en moyenne. Trois miles au milieu w / 100m FAST suivi par jogging de récupération 100m sur répéter sans arrêt. Ces miles étaient 6:31, 6:27 et 6:24 et ils ont fait si mal mais ils sont tellement bons pour nous.

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Jeudi: 6,5 milles @ 8h36.

Vendredi: 2.5 miles moyenne de 9h03

Samedi: 15,5 milles au total avec le 10 km débutant après un échauffement de 2,5 milles

Dimanche: Off!

49.5 miles pour la semaine!

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Quel est votre dimanche rempli avec?

Quelle a été votre meilleure course la semaine dernière? Ou le plus difficile?

On peut cavaler partout , en ville , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tout le monde ) , les prix n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de souliers , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , soir , selon son stage du temps . n> On peut commencer la course à pied adulte . n> pour finir, on perd des kcal , et ça , nous , on adore bien ! n​  » /> On peut sprinter partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( ouvert à tous les niveaux ) , les tarifs n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de souliers , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand on veut , matin , , selon son boulot du temps . n> On peut débuter la course à pied adulte . n> pour terminer, on perd des kcal , et ça , nous , on préfère bien ! n​  » /> Avant , on joggait : on enfilait un bas de survêt rose pâle avec n’importe quelle paire de baskets et on trottinait une fois tous les 36 du mois , croyant faire du sport . Mais exit le jogging , place à la running ! Sport à part intégrale , qui compte de plus en plus d’adeptes . Aujourd’hui , tout le monde s’y met . Et l’engouement pour des courses comme Odyssea ou même le marathon , atteste de la réussite du course . n5 de bons motifs pour courirnn> On peut cavaler partout , en ville , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tous les niveaux ) , les prix n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de chaussures , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand on veut , matin , , selon son boulot du temps . n> On peut commencer la course à pied adulte . n> enfin , on perd des kcal , et ça , nous , on adore bien ! n Le course motivennnIl fait froid , il pleut , il fait bouillant , vous n’avez pas assez dormi , etc . Toutes les raisons sont . . . mauvaises pour ne pas aller cavaler . Afin de vous  » démouler  » du sofa , coach de urban course , vous offre trois motivations pour débuter la running : nn C’est un sport simple , accessible et permettant des retombées vifs pour se remettre en forme .

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