Le tableau de la valeur nutritionnelle de Mûrier blanc Morus alba Moracées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Mûrier blanc Morus alba  Moracées  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Mûrier blanc Morus alba Moracées, aussi connu sous le nom Mûrier blanc Morus alba Moracées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Mûrier blanc Morus alba Moracées est un aliment de base dans régions du France et de la Méditerranée. Le Mûrier blanc Morus alba Moracées est un constituant courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, disant un puissant punch alimentaire mais également une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Mûrier blanc Morus alba Moracées est un utile aliment à inclure dans les repas des gens qui suivent un régime végétarien et végétalien, et des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Mûrier blanc Morus alba Moracées

Portion 1 tasse cuite dépourvu diable ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.2mg 0.5% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.1mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.5 % 3
  • Glucides 35.9g 3.9% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 4.4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.5 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Mûrier blanc Morus alba Moracées

Une tasse de Mûrier blanc Morus alba Moracées cuit prête 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment prête 8 soupçon de fibres mais également une pas mal peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Mûrier blanc Morus alba Moracées est de l’amidon.

Bien que le Mûrier blanc Morus alba Moracées ne va pour ça pas un aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que les fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Mûrier blanc Morus alba Moracées

Il existe une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Mûrier blanc Morus alba Moracées lorsqu’il est préparé sans huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Mûrier blanc Morus alba Moracées

Une portion individuelle de Mûrier blanc Morus alba Moracées impute 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Mûrier blanc Morus alba Moracées

Le Mûrier blanc Morus alba Moracées est une source et est aussi riche en vitamines B. Le Mûrier blanc Morus alba Moracées est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les graine entiers, comme le Mûrier blanc Morus alba Moracées, sont une excellente source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, par portion, le Mûrier blanc Morus alba Moracées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en enchérissant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Mûrier blanc Morus alba Moracées est essentiel à la fabrication des molécule enflammé ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la imbibition des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Mûrier blanc Morus alba Moracées ?

Le Mûrier blanc Morus alba Moracées est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ou tendre, ou blanc, peut être transformé en Mûrier blanc Morus alba Moracées.

Le gluten Mûrier blanc Morus alba Moracées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Mûrier blanc Morus alba Moracées dans votre épicerie entier l’année.

Comment corrompre et entreposer Mûrier blanc Morus alba Moracées ?

Acheter un Mûrier blanc Morus alba Moracées bien emballé pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de invalidation et pourquoi pas la date limite de vente et choisissez la plus récente. Si le Mûrier blanc Morus alba Moracées est une parfum de moisi ainsi qu’à d’huile, cela signifie qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les semence devraient toujours avoir une apparence mais aussi une parfum légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les origine entiers, comme le Mûrier blanc Morus alba Moracées, doivent impérativement être entreposés lourdement plus précautionneusement que homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des principe entiers être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Mûrier blanc Morus alba Moracées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – elle peut durer à un an tel que celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le mode d emploi d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Mûrier blanc Morus alba Moracées.
La la majorité du temps, le Mûrier blanc Morus alba Moracées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une fois préparé, employez le Mûrier blanc Morus alba Moracées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la dinde ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Mûrier blanc Morus alba Moracées dans des boulettes de viande ou bien du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Mûrier blanc Morus alba Moracées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Mûrier blanc Morus alba Moracées or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et compétition

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Mûrier blanc Morus alba Moracées, il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

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