Le tableau de la valeur nutritionnelle de Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées Calories, glucides et vertues pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées  Calories, glucides et vertues  pour la santé

Le Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées, aussi connu désavantage le nom Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées est un aliment de base dans régions du Europe la Méditerranée. Le Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées est un apport courant dans le Tabbouleh et falafels, intensifiant un puissant punch nutritionnel ainsi qu’une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées est un super aliment à inclure dans les repas des personnes qui suivent un régime légumiste et végétalien, et des hommes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritionnelle de Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées

Portion 1 tasse cuite sans disposition ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.1mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.9 % 3
  • Glucides 31.1g 8.7% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.2g
  • Protéines 5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées

Une tasse de Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées cuit prête 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment prête 8 soupçon de fibres mais également une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées est de l’amidon.

Bien que le Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées ne soit pas un aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées

Il subsiste une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées

Une portion individuelle de Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées prête 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées

Le Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées est une bonne source et est aussi riche en vitamines B. Le Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les graine entiers, tel que le Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées, sont une superbe source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente presque un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, par portion, le Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en disant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées est essentiel à la fabrication des molécule pourpre ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la absorption des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées ?

Le Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées est le plus souvent fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, ou blanc, peut être transformé en Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées.

Le gluten Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées dans votre épicerie intégral l’année.

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Comment commander et entreposer Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées ?

Acheter un Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées bien fanatique et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de invalidation et pourquoi pas la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées a une parfum de moisi ainsi qu’à d’huile, cela signifie qu’il est vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, grain devraient encore avoir une apparence ainsi qu’une odeur légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

Les spore entiers, comme le Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées, doivent obligatoirement être entreposés un soupçon plus prudemment que homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des graine entiers peuvent être négativement affected pendant chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ 6 mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – peut durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées.
La la majorité du temps, le Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une préparé, appliquez le Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz blanc chez du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la dinde et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées dans des boulettes de viande et pourquoi pas du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

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Utilisez du Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et concurrence

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Arganier ou bois de fer Argania spinosa ( ) Skeels Sapotacées, il contient du gluten. Les fontaine médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.