Le tableau de la valeur nutritive de Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Ail rocambole Allium sativum  var. ophioscorodon Liliacées  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées, aussi connu au-dessous le nom Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, alors en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées est un aliment de base dans les zones du Occident la Méditerranée. Le Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées est un agrément courant dans le Tabbouleh et falafels, enchérissant un punch alimentaire ainsi qu’une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées est un intéressant aliment à inclure dans les repas des personnes qui suivent un régime phytophage et végétalien, ainsi que des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées

Portion 1 tasse cuite sans entendement ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* pendant portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 0.5% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.5 % 3.9
  • Glucides 34.7g 8.7% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.4g
  • Protéines 4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.5 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées

Une tasse de Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées cuit fournit 151 calories et 33,8 soupçon de glucides. L’aliment fournit 8 atome de ainsi qu’une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées est de l’amidon.

Bien que le Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées ne admettons aucun aliment nécessiteux en glucides, il sera important de souligner que qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées

Il y a une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées lorsqu’il est préparé sans huile ou beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritive de Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées Calories, glucides et vertus pour la santé

Protéines en Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées

Une portion individuelle de Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées fournit 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées

Le Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées est une source de fer et est aussi riche en vitamines B. Le Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées est aussi une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les cause entiers, tel que le Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées, sont une superbe source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente presque un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, chez portion, le Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en greffant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées est essentiel à la fabrication des atome enflammé ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la liquidation des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées ?

Le Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, ou bien blanc, être transformé en Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées.

Le gluten Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées dans votre épicerie entier l’année.

Comment se fournir et entreposer Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées ?

Acheter un Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées bien enthousiaste et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de péremption et pourquoi pas la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées a une parfum de moisi et pourquoi pas d’huile, cela signifie qu’il a probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les origine devraient encore avoir une apparence et aussi une odeur légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritive de Néflier du Japon ou bibassier Eriobotrya japonica (Thunb.) Lind Rosacées Calories, glucides et vertues pour la santé

Les gamète entiers, comme le Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées, doivent être entreposés moyennement plus précautionneusement que leurs homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des grain entiers peuvent être négativement affected pendant chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement six mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – peut durer à un an tel que celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar autrefois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le résumé d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées.
La la majorité du temps, le Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une fois préparé, employez le Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la dinde ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées dans des boulettes de viande ou du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et concurrence

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou bien d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Ail rocambole Allium sativum var. ophioscorodon Liliacées, il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritive de Théier Camellia sinensis Calories, glucides et bénéfices pour la santé