Le tableau de chiffres nutritive de Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritive  de Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum  Apiacées  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées, aussi connu sous-vêtement le nom Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées est un aliment de base dans zones du France la Méditerranée. Le Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées est un assaisonnement courant a l’intérieur du Tabbouleh et falafels, rajoutant un punch nutritionnel et une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées est un utile aliment à inclure dans les repas des individus qui suivent un régime végétarien et végétalien, mais aussi des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées

Portion 1 tasse cuite sans imagination ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* parmi portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 0.5% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.3mg 1.4% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.1 % 3
  • Glucides 31.1g 10% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées

Une tasse de Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées cuit prête 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment fournit 8 grammes de fibres et également une pas mal peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées est de l’amidon.

Bien que le Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées ne mettons pas un aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées

Il est une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées lorsqu’il est préparé sans huile ou beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritive de Bouleau pleureur sève fermentée Betula pendula Roth Bétulacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Protéines en Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées

Une portion individuelle de Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées prête 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées

Le Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées est une source de fer et est également riche en vitamines B. Le Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées est également une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les gamète entiers, tel que le Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées, sont une superbe source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, parmi portion, le Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en annexant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées est essentiel à la fabrication des molécule vermeil ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la digestion des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées ?

Le Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, rouge ou blanc, peut être transformé en Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées.

Le gluten Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées dans votre épicerie terminé l’année.

Comment brocanter et entreposer Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées ?

Acheter un Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées bien empaqueté et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de abrogation et pourquoi pas la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées a une parfum de moisi ou bien d’huile, cela signifie qu’il est probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, cause devraient encore avoir une apparence et aussi une odeur légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

LIRE AUSSI :   Calories du pain chocolat, la valeur nutritive et bénéfices pour la santé

Les source entiers, tel que le Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées, doivent obligatoirement être entreposés moyennement plus calmement que leurs homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des cause entiers être négativement affected en chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – peut durer à un an tel que celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar jadis cuit ?

Une cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le mode d emploi d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées.
La la majorité du temps, le Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une préparé, pratiquez le Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz blanc dans du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécassine ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et examene

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Céleri-rave Apium graveolens var. rapaceum Apiacées, il contient du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritive de Curcuma Curcuma angustifolia Roxb. Zingibéracées Calories, glucides et bienfaits pour la santé