11 choses + discussion sur une grotte de douleur et résumé de la formation! – Running

Bonne fête des mères à ma mère, ma grand-mère, ma belle-mère et à toutes les femmes extraordinaires du monde. J'espère aujourd'hui que chaque femme se sent célébrée pour l'amour et l'aide qu'elle apporte à chacun dans sa vie. Qu'il s'agisse de leurs nièces / neveux, de leurs enfants, de leurs étudiants, de leurs voisins ou de leur communauté… nous sommes très chanceux de tous les avoir!

Ma course sera reprise demain, mais j’ai couru 19h31 pour mon 5 km et je me suis retrouvée profondément dans la grotte de la douleur pendant environ 19h20. Je suis très excité par ma vitesse actuelle et il est temps de travailler sur quelques objectifs que j’ai maintenant (j’en partagerai davantage cette semaine dans un article beaucoup plus long).

* Après la course, Brooke demande si c'était finalement son tour de courir. Elle a couru pendant un petit moment puis m'a demandé de la piloter… Elle a gagné. Mes jambes étaient frites après la course.

* Skye voulait aussi participer à la course.

* Elle s'habitue à la vie de la scène de course.

* Pendant la course, je me suis dit que je ne manquais absolument pas de ce genre de course…

* Juste après mon retour au calme, nous sommes allés regarder le match de baseball de Knox et les filles se sont amusées à courir autour des champs.

* Nous avons rencontré un ami là-bas. Elle est propriétaire de CRUMBL à Saratoga Springs et a emporté avec elle une boîte de biscuits de son magasin et nous en a donné pour tous. Je ne dirai jamais non à un biscuit gratuit de 3 pouces d'épaisseur.

* J'ai passé beaucoup de temps dans mes bottes de récupération sur le canapé hier.

* Brooke a été invitée à nager avec un ami. Je pense que cela aurait pu être l’un de ses jours préférés.

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* Skye a essayé sa première Otter Pop et a réussi à en manger 4% avant de la jeter sur le sol.

* Burgers (les frites de patates douces de TJ aussi une fois la cuisson terminée) et Richie Rich pour un samedi soir fou.

* Ce 5k m'a anéanti!

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Je vais commencer à enregistrer mon entraînement hebdomadaire ici chaque dimanche. Voici comment se passait l’entraînement la semaine dernière:

Lundi: 6 miles @ 7:48 en moyenne

Mardi: 7 milles @ 9h14 en moyenne (ressenti comme un déchet mais ça arrive)

Mercredi: 8.7 miles au total avec un entraînement sur piste:

W / U, 1 mile (5:51), 400m de récupération, 800m (2:51, 5:40 pas), 400m de récupération, 400m (1h22, 5h23 d'allure), 400m de récupération, 200m (40 secondes, 5h26) et C / D.

Jeudi: 7 milles @ 8h13 en moyenne.

Vendredi: Off. Je me sentais fatigué et j'avais juste besoin de dormir 🙂

Samedi: 5K !!! 19h31 et j’aurai un récapitulatif de la course demain. 8,55 miles pour la journée.

Dimanche: Off!

37,25 milles pour la semaine!

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Quel est votre dimanche rempli avec?

Quelle a été votre meilleure course la semaine dernière? La course la plus difficile?

On peut sprinter partout , en ville , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tous les niveaux ) , les prix n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de chaussures , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand on veut , matin , soir , selon son boulot du temps . n> On peut commencer la running adulte . n> pour terminer, on perd des calories , et ça , nous , on préfère bien ! n​  » /> On peut sprinter partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tous les niveaux ) , les prix n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de souliers , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand on veut , matin , , selon son emploi du temps . n> On peut débuter la course à pied adulte . n> enfin , on perd des calories , et ça , nous , on adore bien ! n​  » /> Avant , on joggait : on enfilait un bas de survêt rose pâle avec n’importe quelle paire de tennis et on trottinait une fois tous les trente six du mois , croyant faire de l’exercice . Mais exit le jogging , place à la running ! Sport à part totale , qui compte de plus en plus d’adeptes . Aujourd’hui , tout le monde s’y met . Et l’engouement pour des courses comme Odyssea ou même le marathon , atteste de la réussite du running . n5 bonnes raisons pour courirnn> On peut courir partout , en ville , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tous les niveaux ) , les prix n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de souliers , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand on veut , matin , soir , selon son emploi du temps . n> On peut commencer la course à pied adulte . n> pour finir, on perd des kcal , et ça , nous , on kiffe bien ! n Le running motivennnIl fait froid , il pleut , il fait trop chaud , vous n’avez pas assez dormi , etc . Toutes les raisons sont . . . mauvaises pour ne pas aller cavaler . Afin de vous  » démouler  » du canapé , coach de urban course , vous offre trois motivations pour commencer la course à pied : nn C’est un sport simple , accessible et permettant des résultats vifs pour se remettre en forme .

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