Le tableau de chiffres nutritionnelle de Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

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Le Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées, aussi connu au-dessous le nom Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées est un aliment de base dans les régions du Moyen-Orient et de la Méditerranée. Le Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées est un constituant courant dans le Tabbouleh et les falafels, augmentant un puissant punch nutritionnel mais aussi une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées est un super aliment à inclure dans repas des personnes qui suivent un régime végétalien et végétalien, et des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu démon ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* par portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 0.5% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 1.1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.7 % 3.7
  • Glucides 33.5g 3.9% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4.3g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées

Une tasse de Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées cuit fournit 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment impute 8 soupçon de fibres mais aussi une très petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées est de l’amidon.

Bien que le Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées ne soit pas un aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées

Il existe une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées

Une portion individuelle de Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées fournit 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées

Le Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées est une bonne source de fer et est aussi vitamines B. Le Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les semence entiers, comme le Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées, sont une excellente source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, dans portion, le Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en greffant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu dans le Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées est essentiel à la fabrication des corpuscule grenat ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la ingestion des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées ?

Le Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge ou blanc, peut être transformé en Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées.

Le gluten Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées dans votre épicerie entier l’année.

Comment s’offrir et entreposer Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées ?

Acheter un Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées bien enthousiasmé pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de recommandation ou la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées a une arôme de moisi et pourquoi pas d’huile, cela signifie qu’il est vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, grain devraient toujours avoir une apparence mais également une odeur légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

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Les germe entiers, tel que le Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées, doivent être entreposés légèrement plus calmement que homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des grain entiers peuvent être négativement affected par chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement six mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – peut durer jusqu’à un an comme celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar jadis cuit ?

Une fois cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le résumé d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées.
La plupart du temps, le Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une fois préparé, utilisez le Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz blanc par du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécasse ou le poisson. Ou mélangez du Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et interventions

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Pomme de terre Solanum tuberosum Solanacées, il contient du gluten. Les fontaine médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

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