Le tableau de la valeur nutritive de Camomille romaine Chamaemelum nobile Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Camomille romaine Chamaemelum nobile  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Camomille romaine Chamaemelum nobile, aussi connu dessous le nom Camomille romaine Chamaemelum nobile, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, alors en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Camomille romaine Chamaemelum nobile est un aliment de base dans les zones du Occident la Méditerranée. Le Camomille romaine Chamaemelum nobile est un constituant courant dans le Tabbouleh et falafels, enchérissant un puissant punch nutritionnel mais également une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Camomille romaine Chamaemelum nobile est un enrichissant aliment à inclure dans repas des individus qui suivent un régime légumiste et végétalien, ainsi que des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Camomille romaine Chamaemelum nobile

Portion 1 tasse cuite sans revenant ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 1.4% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.1mg 1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.7 % 3.7
  • Glucides 34.7g 8.7% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 6g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.5 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Camomille romaine Chamaemelum nobile

Une tasse de Camomille romaine Chamaemelum nobile cuit fournit 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment fournit 8 atome de fibres et aussi une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Camomille romaine Chamaemelum nobile est de l’amidon.

Bien que le Camomille romaine Chamaemelum nobile ne va pour ça aucun aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que les fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Camomille romaine Chamaemelum nobile

Il subsiste une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Camomille romaine Chamaemelum nobile lorsqu’il est préparé sans huile et pourquoi pas beurre additionnel.

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Protéines en Camomille romaine Chamaemelum nobile

Une portion individuelle de Camomille romaine Chamaemelum nobile prête 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Camomille romaine Chamaemelum nobile

Le Camomille romaine Chamaemelum nobile est une source et est aussi vitamines B. Le Camomille romaine Chamaemelum nobile est également une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les embryon entiers, comme le Camomille romaine Chamaemelum nobile, sont une excellente source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Camomille romaine Chamaemelum nobile renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en amplifiant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Camomille romaine Chamaemelum nobile est essentiel à la fabrication des molécule cramoisi ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la ingestion des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Camomille romaine Chamaemelum nobile ?

Le Camomille romaine Chamaemelum nobile est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, ainsi qu’à blanc, être transformé en Camomille romaine Chamaemelum nobile.

Le gluten Camomille romaine Chamaemelum nobile est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Camomille romaine Chamaemelum nobile dans votre épicerie entier l’année.

Comment se procurer et entreposer Camomille romaine Chamaemelum nobile ?

Acheter un Camomille romaine Chamaemelum nobile bien fanatique terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de abrogation et pourquoi pas la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Camomille romaine Chamaemelum nobile est une parfum de moisi et pourquoi pas d’huile, cela signifie qu’il est vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les levain devraient toujours avoir une apparence mais aussi une parfum légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

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Les cause entiers, comme le Camomille romaine Chamaemelum nobile, doivent être entreposés un soupçon plus précautionneusement que homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des spore entiers peuvent être négativement affected dans chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Camomille romaine Chamaemelum nobile dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – elle peut durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Camomille romaine Chamaemelum nobile.
La bon nombre du temps, le Camomille romaine Chamaemelum nobile que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une fois préparé, appliquez le Camomille romaine Chamaemelum nobile pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz dans du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la dinde ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Camomille romaine Chamaemelum nobile dans des boulettes de viande ou du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Camomille romaine Chamaemelum nobile aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Camomille romaine Chamaemelum nobile en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et examene

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Camomille romaine Chamaemelum nobile, car il contient du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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