Calories du pain de paques, la valeur nutritionnelle et bénéfices pour la santé

Calories du pain de paques, la valeur nutritionnelle et bénéfices pour la santé

Les calories d’une tranche de pain de paques varient selon la genre

Le pain de paques est-il sain ? Peut-on manger du pain de paques tout en perdant du poids ?

Depuis que personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain de paques figure sur la liste de l’alimentation interdits parmi de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain de paques s’accumuler dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain de paques et perdre du poids, et certains types de pain de paques peuvent même fonder partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain de paques et valeur

Valeur du pain de paques de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* pendant portion

  • Calories 64
  • Calories provenant des lipides 37.5
  • Lipides totaux 4.3g
  • Lipides saturés <2.5g 4
  • Lipides polyinsaturés 3g
  • Lipides monoinsaturés 6.5g
  • Cholestérol 4.5mg 0% 0
  • Sodium 2.1mg 0.5% 0
  • Potassium 59 mg8 % 9.5
  • Glucides 6.5g
    9%
    4g
  • Fibres 9g 21% Fibres
  • Sucres 8g
  • Protéines 3g
  • Vitamine A
    4% – Vitamine C 5% – Vitamine A
    6.5% – Vitamine C
    8%.Calcium 8 % – Fer 4.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La nutrition du pain de paques varie selon le type de pain de paques que vous choisissez de manger. Les compétent en gastronomie et en santé vous préconisent d’augmenter votre consommation de principe entiers, alors choisir un pain de paques de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une unique tranche de pain de paques de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) prête près de 70 calories et presque 1 poids de gras. La tranche fournit également près de 4 soupçon de protéines et 11,6 soupçon de glucides. Mais puisqu’il prête également approximativement 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets chez tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels si vous faites un sandwich avec de deux ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain de paques ?

Le pain de paques blanc préparé commercialement impute approximativement 80 calories et 1 gr de matières grasses. Le pain de paques est susceptible de générer 15 soupçon de glucides ou plus et puisqu’il y a moins d’un liard de dans le pain de paques blanc, votre apport net en glucides existera à miette près le même.
Le pain de paques de seigle ou non nommer de germe entiers, selon la marque que vous achetez. Il peut également désigner à partir d’un mélange de origine raffinés et de germe entiers. Une tranche typique de pain de paques de seigle fournit 65 calories, environ 1 goutte de gras, 12 grammes de glucides, 1,5 miette de fibres et 2,1 soupçon de protéines.

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Calories dans une tranche de pain de paques (par marque et variété)
La marque et la variété du pain de paques font une différence a l’intérieur du beaucoup calories par tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, gardez à la esprit que les baguette de origine entiers ont tendance à être plus caloriques, cependant vous profitez des bienfaits des insolubles qui sont bienfaisantes pour la santé et qui ne sont pas absorbées chez l’organisme.

Le pain de paques sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de réduire votre consommation de sucre ainsi qu’à d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains personnes de pain de paques essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que les allégations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez inscrire que les renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une unique tranche de pain. Si vous vérifiez s’il y a des calories de pain de paques sur l’emballage, vous essorage que de deux ans tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle parce que il est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que expérimenté de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain de paques pour la santé
Le pain de paques impute des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos pratique quotidiennes.

Si vous choisissez du pain de paques fait de levain entiers, vous fournissez également des à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de la nourriture contenant des peut vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les compétent en perte considérable recommandent généralement que personnes qui suivent un régime alimentaire consomment de l’alimentation contenant des fibres pour aider à manger moins et à confectionner le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain de paques que vous achetez, il aussi être une bonne source de micronutriments, y accepté la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain de paques

Qu’est-ce que le pain de paques enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression « enrichi » sur le pain de paques préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau au cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés en or cours du processus de fabrication. Les articles enrichis sont habituellement fabriqués à partir de grains raffinés et pourquoi pas de embryon qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain de paques de blé entier est-il meilleur pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger des aliments contenant des fibres, tel que le pain de paques de grains entiers, réduira la pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou le pain de paques est fait de principe entiers ?

Ne vous fiez pas au devant de l’emballage du pain de paques pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain de paques est fait de principe entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des terme comme « multigrain » pour renvoyer leurs aliments plus sains. Vérifiez assez la liste des ingrédients. Les grains entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi les premiers ingrédients. Le Whole Grain Council fournit un guide complet pour déchiffrer étiquettes de l’alimentation à grains entiers.

Le pain de paques blanc est-il mauvais pour moi ?

Le pain de paques blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, par contre il impute des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain de paques de graine entiers.

Quelles sont les pas habituelles saines au pain de paques ?

Si vous essayez de atténuer votre consommation de pain, il existe plusieurs pas habituelles au pain de paques que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous avez la possibilité instituer un sandwich avec un cucurbitacée en or lieu du pain de paques.

De plus, de nombreux consommateurs en santé enveloppent leur bœuf et pourquoi pas leur hamburger de dinde sain dans de la laitue or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de couronne hypocaloriques

Il existe poinçone de flûte hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces miche être moins caloriques, par contre aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain de paques à faible teneur en grains. De plus, le pain de paques est quelques fois moins calorique étant donné que la tranche est plus petite et pourquoi pas plus résultat qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain de paques dans votre alimentation, alors si vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert d’or lieu d’utiliser de deux ans tranches de pain. Et en or lieu de manger du pain de paques avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des meilleures façons de baisser la quantité de pain, c’est d’or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain de paques à table le repas. Des collations dépourvu réfléchir les repas ajouter des centaines de calories (sans discuter des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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