Le tableau de chiffres nutritionnelle de Piment Capsicum annuum Solanacées Calories, glucides et vertues pour la santé

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Le Piment Capsicum annuum Solanacées, aussi connu sous le nom Piment Capsicum annuum Solanacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, puis en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Piment Capsicum annuum Solanacées est un aliment de base dans les zones du Occident et de la Méditerranée. Le Piment Capsicum annuum Solanacées est un épice courant dans le Tabbouleh et les falafels, annexant un puissant punch nutritionnel ainsi qu’une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Piment Capsicum annuum Solanacées est un intéressant aliment à inclure dans repas des hommes qui suivent un régime végétalien et végétalien, et des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Piment Capsicum annuum Solanacées

Portion 1 tasse cuite sans génie ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* par portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.5mg 1.4% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.9 % 3.9
  • Glucides 35.9g 3.9% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Piment Capsicum annuum Solanacées

Une tasse de Piment Capsicum annuum Solanacées cuit fournit 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment prête 8 atome de fibres mais aussi une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Piment Capsicum annuum Solanacées est de l’amidon.

Bien que le Piment Capsicum annuum Solanacées ne va pour ça pas un aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que les fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Piment Capsicum annuum Solanacées

Il est une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Piment Capsicum annuum Solanacées lorsqu’il est préparé sans huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Piment Capsicum annuum Solanacées

Une portion individuelle de Piment Capsicum annuum Solanacées fournit 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Piment Capsicum annuum Solanacées

Le Piment Capsicum annuum Solanacées est une source et est aussi vitamines B. Le Piment Capsicum annuum Solanacées est également une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les embryon entiers, tel que le Piment Capsicum annuum Solanacées, sont une excellente source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, en portion, le Piment Capsicum annuum Solanacées contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en adjoignant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Piment Capsicum annuum Solanacées est essentiel à la fabrication des corpuscule incarnat ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la digestion des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Piment Capsicum annuum Solanacées ?

Le Piment Capsicum annuum Solanacées est le plus souvent fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, rouge ou bien blanc, peut être transformé en Piment Capsicum annuum Solanacées.

Le gluten Piment Capsicum annuum Solanacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Piment Capsicum annuum Solanacées dans votre épicerie terminé l’année.

Comment dénicher et entreposer Piment Capsicum annuum Solanacées ?

Acheter un Piment Capsicum annuum Solanacées bien réprimandé terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de dépréciation ou bien la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Piment Capsicum annuum Solanacées est une odeur de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il a sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les spore devraient toujours avoir une apparence ainsi qu’une odeur légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les germe entiers, comme le Piment Capsicum annuum Solanacées, doivent être entreposés largement plus calmement que homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des embryon entiers être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Piment Capsicum annuum Solanacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement six mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – elle peut durer même un an comme celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar jadis cuit ?

Une fois cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le goût d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Piment Capsicum annuum Solanacées.
La plupart du temps, le Piment Capsicum annuum Solanacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une fois préparé, adoptez le Piment Capsicum annuum Solanacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz pendant du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécasse ou le poisson. Ou mélangez du Piment Capsicum annuum Solanacées dans des boulettes de viande ou bien du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Piment Capsicum annuum Solanacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Piment Capsicum annuum Solanacées d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et compétition

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Piment Capsicum annuum Solanacées, il renferme du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des instructions personnalisés.

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