Le tableau de chiffres nutritive de Fruits secs Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritive  de Fruits secs  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Fruits secs, aussi connu au-dessous le nom Fruits secs, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Fruits secs est un aliment de base dans les régions du Occident la Méditerranée. Le Fruits secs est un constituant courant a l’intérieur du Tabbouleh et falafels, adjoignant un punch nutritionnel ainsi qu’une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Fruits secs est un époustouflant aliment à inclure dans les repas des hommes qui suivent un régime herbivore et végétalien, mais aussi des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Fruits secs

Portion 1 tasse cuite sans cÅ“ur ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.4mg 0% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.1mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.5 % 3
  • Glucides 33.5g 8.7% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 4.4g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.5 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Fruits secs

Une tasse de Fruits secs cuit impute 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment fournit 8 atome de fibres et une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Fruits secs est de l’amidon.

Bien que le Fruits secs ne admettons pas un aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Fruits secs

Il y a une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Fruits secs lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Fruits secs

Une portion individuelle de Fruits secs prête 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Fruits secs

Le Fruits secs est une bonne source de fer et est aussi vitamines B. Le Fruits secs est également une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les principe entiers, comme le Fruits secs, sont une superbe source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente presque un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, par portion, le Fruits secs renferme plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en corrigeant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Fruits secs est essentiel à la fabrication des globules cramoisi ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la consommation des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Fruits secs ?

Le Fruits secs est le plus souvent fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, et pourquoi pas blanc, être transformé en Fruits secs.

Le gluten Fruits secs est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Fruits secs dans votre épicerie total l’année.

Comment chiner et entreposer Fruits secs ?

Acheter un Fruits secs bien enveloppé et bien scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de dépréciation ou bien la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Fruits secs est une parfum de moisi ainsi qu’à d’huile, cela signifie qu’il a probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, embryon devraient toujours avoir une apparence et aussi une odeur légèrement sucrées et pourquoi pas n’avoir aucun arôme du tout.

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Les principe entiers, tel que le Fruits secs, doivent être entreposés vraiment plus précautionneusement que homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des graine entiers peuvent être négativement affected parmi chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Fruits secs dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ 6 mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – peut durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Fruits secs.
La bon nombre du temps, le Fruits secs que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une préparé, employez le Fruits secs pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz blanc dans du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la dinde ou le poisson. Ou mélangez du Fruits secs dans des boulettes de viande ou du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Fruits secs aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Fruits secs au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et joute

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Fruits secs, il renferme du gluten. Les fontaine médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

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