Calories du pain en cocotte, chiffres nutritive et bienfaits pour la santé

Calories du pain en cocotte, chiffres nutritive et bienfaits pour la santé

Les calories d’une tranche de pain en cocotte varient selon la classe

Le pain en cocotte est-il sain ? Peut-on manger du pain en cocotte tout en perdant du poids ?

Depuis que les personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain en cocotte figure sur la liste des aliments interdits dans beaucoup de régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain en cocotte peuvent s’accumuler dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain en cocotte et perdre du poids, et certains types de pain en cocotte peuvent même faire partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain en cocotte et valeur

Valeur nutritive du pain en cocotte de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* en portion

  • Calories 63.5
  • Calories provenant des lipides 36
  • Lipides totaux 4g
  • Lipides saturés <3.5g 6.5
  • Lipides polyinsaturés 3.1g
  • Lipides monoinsaturés 8.5g
  • Cholestérol 3mg 0% 0
  • Sodium 2mg 1.1% 0
  • Potassium 54 magnésium9.5 % 6.5
  • Glucides 7g
    9%
    8g
  • Fibres 6.5g 20% Fibres
  • Sucres 5.5g
  • Protéines 6g
  • Vitamine A
    3.5% – Vitamine C 7.5% – Vitamine A
    0.5% – Vitamine C
    6.5%.Calcium 7 % – Fer 8.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La nourriture du pain en cocotte varie selon le type de pain en cocotte que vous décidez de manger. Les rompu en nutrition et en santé vous préconisent d’augmenter votre consommation de source entiers, alors choisir un pain en cocotte de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une seule tranche de pain en cocotte de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) impute près de 70 calories et presque 1 miette de gras. La tranche prête aussi près de 4 atome de protéines et 11,6 grammes de glucides. Mais puisqu’il fournit aussi grossièrement 2 soupçon de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets pendant tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec de de de deux ans ans ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain en cocotte ?

Le pain en cocotte blanc préparé commercialement fournit environ 80 calories et 1 goutte de matières grasses. Le pain en cocotte est susceptible de produire 15 soupçon de glucides ainsi qu’à plus et puisqu’il est moins d’un gr de dans le pain en cocotte blanc, votre apport net en glucides existera à miette près le même.
Le pain en cocotte de seigle ou bien non désigner de commencement entiers, selon la marque que vous achetez. Il peut aussi être fait à partir d’un mélange de gamète raffinés et de spore entiers. Une tranche typique de pain en cocotte de seigle prête 65 calories, presque 1 liard de gras, 12 soupçon de glucides, 1,5 goutte de et 2,1 peu de protéines.

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Calories dans une tranche de pain en cocotte (par marque et variété)
La marque et la variété du pain en cocotte font une différence a l’intérieur du beaucoup calories dans tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, n’oubliez pas que les flûte de grains entiers ont tendance à être plus caloriques, mais vous profitez des bienfaits des fibres insolubles qui sont bienfaisantes pour la santé et qui ne sont pas absorbées dans l’organisme.

Le pain en cocotte le plus sain pour vous dépendra de vos buts nutritionnels. Vous essayez peut-être de baisser votre consommation de sucre ou d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains consommateurs de pain en cocotte essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle au lieu les affirmations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez écrire que renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une seule tranche de pain. Si vous vérifiez s’il y a des calories de pain en cocotte sur l’emballage, vous dessiccation que de deux ans tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle parce que il est la quantité habituellement consommée d’un seul repas (une quantité que savant de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain en cocotte pour la santé
Le pain en cocotte prête des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos pratique quotidiennes.

Si vous décidez du pain en cocotte fait de embryon entiers, vous fournissez également des fibres à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de la nourriture contenant des fibres vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les instruit en perte de poids conseillent généralement que les individus qui suivent un régime alimentaire consomment de la nourriture contenant des pour les aider à manger moins et à confectionner le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain en cocotte que vous achetez, il aussi être une bonne source de micronutriments, y accepté la thiamine, le se et le folate.

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Questions courantes sur le pain en cocotte

Qu’est-ce que le pain en cocotte enrichi ?

Vous pouvez voir le terme « enrichi » sur le pain en cocotte préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau or cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés au cours du processus de fabrication. Les articles enrichis sont habituellement fabriqués à partir de germe raffinés ou bien de spore qui ont été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain en cocotte de blé entier est-il meilleur pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger des aliments contenant des fibres, comme le pain en cocotte de graine entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir si le pain en cocotte est fait de graine entiers ?

Ne vous fiez pas or devant de l’emballage du pain en cocotte pour déterminer si votre pain en cocotte est fait de graine entiers. Souvent, les fabricants d’aliments utilisent des terme tel que « multigrain » pour redonner leurs aliments plus sains. Vérifiez un peu la liste des ingrédients. Les embryon entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi originel ingrédients. Le Whole Grain Council impute un guide complet pour déchiffrer affiches de la nourriture à commencement entiers.

Le pain en cocotte est-il mauvais pour ego ?

Le pain en cocotte blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, cependant il impute des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain en cocotte de gamète entiers.

Quelles sont pas habituelles saines d’or pain en cocotte ?

Si vous essayez de atténuer votre consommation de pain, il existe plusieurs alternatives or pain en cocotte que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez effectuer un sandwich avec un cucurbitacée en or lieu du pain en cocotte.

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De plus, de nombreux individus en santé enveloppent bœuf ou cheeseburger de dinde sain dans de la laitue d’or lieu d’utiliser un petit pain.

Choix de miche hypocaloriques

Il existe frappe de baguette hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces couronne être moins caloriques, par contre aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain en cocotte à faible en grains. De plus, le pain en cocotte est quelques fois moins calorique parce que la tranche est plus passager ou bien plus aboutissement qu’une tranche traditionnelle.

Il existe façons saines d’inclure une tranche de pain en cocotte dans votre alimentation, alors si vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert or lieu d’utiliser deux tranches de pain. Et en or lieu de manger du pain en cocotte avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des meilleures façons de réduire la quantité de pain, c’est au restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain en cocotte à table le repas. Des collations sans réfléchir les repas peuvent ajouter beaucoup de calories (sans articuler des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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