Arrêtez de chercher la motivation en cours d'exécution Créez l'exercice Haibts- RunToTheFinish – Course à pied

Arrêtez de chercher la motivation en cours d'exécution Créez l'exercice Haibts- RunToTheFinish
 – Course à pied

L'une des questions que je reçois le plus souvent est la suivante: «Où trouvez-vous votre motivation à rester aussi constante?

Ceci est motivé par le fait que ma routine d’exercices est constante et dure depuis de nombreuses années. Parce que l'exercice régulier fait partie de ma vie depuis si longtemps, j'ai abandonné le besoin de motivation depuis des années.

Sauter une séance d’entraînement pour moi est rare, ce qui ne se produit que lorsque je ne me sens vraiment pas bien. Ainsi, je n’ai pas toujours eu une bonne réponse à cette question… c’est ce qui m’a aidé à continuer quand les autres s’effondraient ??

Je pense avoir trouvé la réponse en écoutant The Power of Habit (en courant, bien sûr).

Et ainsi, chers lecteurs, je peux enfin partager avec vous mes connaissances sur la manière de créer une habitude d’exercice.

La plupart d'entre nous ont entendu dire qu'il faut 21 jours pour créer une nouvelle habitude. Bien qu'il y ait plus que cela (plus à ce qui suit), la clé est de surmonter la bosse initiale de départ.

De plus, il est facile de penser en incréments d’un mois. De cette façon, cela ne semble pas si décourageant ni permanent, vous laissant confus avec un objectif redoutable que vous devez accomplir chaque jour pour le reste de votre vie.

Un mois est temporaire.

Voyez comment vous en êtes arrivé à la fin du mois et faites les ajustements nécessaires pour vous maintenir sur le long terme.

«Les comportements étant répétés dans un contexte cohérent, le lien entre le contexte et l'action augmente progressivement. Les habitudes sont des routines de comportement qui se répètent régulièrement et ont tendance à se produire inconsciemment. "- Wikipédia

La répétition est plus importante que le délai pour créer une habitude, c'est pourquoi je dis: commencez petit avec de mini-habitudes!

Choisissez juste une nouvelle habitude pour commencer.

De nombreuses personnes échouent lorsqu'elles entreprennent de créer une nouvelle habitude d'exercice, car elles n'essaient d'aller au gymnase que trois ou quatre jours par semaine. La cohérence est essentielle si vous voulez créer une habitude, raison pour laquelle nous voulons nous présenter tous les jours à la même heure.

C'est l'une des raisons pour lesquelles j'AIME les jours de récupération actifs, au lieu d'un repos complet. Cela vous permet de conserver l'habitude tout en gardant le repos nécessaire entre chaque course.

Arrêtez de compter sur #motivation – voici comment créer une habitude d'exercice! #runchat Cliquez Pour Tweet

L’autre élément crucial est le choix d’une heure qui vous convient tous les jours. C'est une des raisons pour lesquelles tant de coureurs se tournent vers des matins, moins d'excuses:

Vous devez rester au travail en retardVotre partenaire ne peut pas aller chercher les enfants, vous devez donc être trop fatigué par une longue journéeFriends vous invite à un happy hour impromptu

Il est facile de créer ou de créer une excuse pour sauter une course le soir. Le matin, cependant, vous pouvez façonner comme vous le souhaitez.

Oui, se réveiller plus tôt n’est pas facile, mais vous pouvez prendre des mesures pour le rendre plus pratique, en réglant la minuterie du café ou en préparant l’avoine pour la nuit. Placez votre téléphone de l'autre côté de la pièce, de sorte que vous devez vous lever pour éteindre l'alarme.

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Obtenez la liste complète des conseils du coureur du matin et de sa motivation pour se lever tôt!

Si vous souhaitez commencer à courir plutôt que de vous fixer comme objectif de courir un marathon dans six mois, si vous n'avez jamais couru 5 km auparavant, commencez avec quelque chose que vous savez pouvoir accomplir.

Concentrez-vous sur le processus plutôt que sur l'objectif. Décrivons cela par exemple:

Commencez par vous engager à courir un jour par semaine pendant 20 minutes, ou même 10-15 minutes si c'est tout ce que vous pouvez gérer. Puis augmentez à deux jours, en ajoutant lentement jusqu'à ce que votre corps s'adapte à la nouvelle routine.Comme l'habitude commence pour régler et courir semble plus facile, vous pouvez commencer à augmenter votre durée. Ajoutez éventuellement des éléments supplémentaires comme l’entraînement en force.

Attendez, est-ce que je ne vous ai pas juste dit que pour créer une nouvelle habitude, vous devez vous y engager quotidiennement?

Oui, laisse moi t'expliquer. Comme vous débutez, courez un jour par semaine et faites le reste. Ensuite, courez pendant deux jours et marchez pendant cinq jours. L’idée est de choisir un objectif auquel vous ne pouvez pas échouer car c’est aussi simple que cela. Si vous avez besoin d’aide pour trouver des moyens de vous donner le temps de vous entraîner, consultez mes conseils pratiques pour les dandys.

La plupart de votre vie est un ensemble d’habitudes, vous ne vous êtes pas rendu compte que c’est ce qu’elles sont! Quelques-uns des plus courants:

Vous vous brossez les dents juste après vous être réveillé et juste avant d'aller vous coucher.Vous commencez la cafetière après vous être brossé les dents.Vous attachez votre ceinture de sécurité dès que vous montez dans votre voiture.

Charles Duhigg, nous a brillamment dit que nous devrions utiliser nos habitudes existantes pour en déclencher une nouvelle. Au lieu de partir de zéro, nous tirons parti de quelque chose que notre cerveau fait déjà inconsciemment pour mettre en œuvre quelque chose de nouveau.

Voici quelques exemples:

Lavez-vous les dents le soir, puis mettez vos chaussures dans la salle de bain pour les voir dès que vous vous levez. Commencez votre café, puis habillez-vous pour la course à pied. Faites vos exercices de musculation pendant que vous regardez la télévision le soir.

Tout ce qui a trait aux habitudes semble tellement clinique, parlons-en une qui sonne exactement comme une motivation de courir!

Combiner un plaisir coupable avec une habitude saine peut vous inciter à rester fidèle à votre nouvelle habitude. Regarder de vraies femmes au foyer est absolument la façon dont je gère les longues courses hivernales sur tapis roulant.

Les récompenses peuvent être n'importe quoi, du café Starbucks les jours où vous courez à l’écoute de votre podcast préféré uniquement pendant une course. Peut-être souhaitez-vous partir en voyage, alors envisagez de vous payer pour la course à pied. Chaque course vous rapporte 5 $ pour ce voyage.

J'essaie généralement de ne pas utiliser de «friandises» comme récompense, mais si vous buvez du café quand même et que cela vous aidera à prendre l'habitude, allez-y. Avec le temps, vous espériez que la course serait la récompense!

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Avec la répétition continue, votre cerveau commencera à associer ce sentiment une fois que vous aurez fini de courir, et vous commencerez à vous sentir motivé pour vous entraîner avant de vous lacer. Voici comment fonctionnent les habitudes. Ils créent une voie dans votre cerveau qui rend les choses automatiques en raison de vos attentes.

Aimez cette photo de RunTriTam qui montre plusieurs conseils en un! Ils conservent ces gâteries après de longues courses et profitent davantage des kilomètres ensemble.

Si vous avez un ami qui vous attend à l’extérieur dans le noir et le froid, alors il est fort probable que vous restiez fidèle à votre habitude de courir, car vous ne pouvez pas être le salaud qui le fait sucer tout seul.

Fixez une date de course hebdomadaire avec plusieurs amis pour maintenir la motivation et l'amusement. Adhérez à un club de course à pied, qui fixera des plages horaires pour les entraînements en groupe et vous poussera à essayer des entraînements rapides ou simplement à l'aise dans un groupe. Engagez un entraîneur personnel pour vous aider. gagnez de la confiance en vous et ne vous disputez pas de l'entraînement en force. Embaucher un entraîneur de course à pied qui vous responsabilise et vous permet de dépenser de l'argent pour atteindre votre objectif. Cela renforce votre esprit que cela compte et que vous souhaitez vous y tenir.

Ne vous contentez pas de vous inscrire à un gymnase pour entrer et vous sentir submergé par tout l’équipement et les personnes. Ou choisissez une course puis essayez d'élargir l'entraînement. Faire un peu de préparation renforcera votre motivation à courir en lui donnant une habitude que vous ferez sans même y penser.

Voici quelques façons de se préparer à une habitude d'exercice:

Faites un tableau d’exercices Pinterest pour que vous soyez prêt lorsque vous irez à la salle de sport. Choisissez votre parcours de course pour le lendemain. Carte My Run ou Strava sont d'excellents moyens de trouver de nouveaux itinéraires dans votre région.Prenez vos vêtements de sport la nuit précédente, pour que tout ce que vous avez à faire est de vous habiller.Prenez votre déjeuner et / ou votre petit-déjeuner prêts à partir le lendemain. De cette façon, vous n’y penserez plus avant de sortir. Choisissez un podcast ou une playlist la nuit qui précède votre sortie pour que tout ce que vous avez à faire soit de jouer.

Quels sont vos conseils pour commencer et rester avec une nouvelle habitude?

Avez-vous utilisé les habitudes de déclenchement pour en former de nouvelles?

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