Le tableau de la valeur nutritionnelle de Fève Vicia faba Fabacées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritionnelle  de Fève Vicia faba  Fabacées  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Fève Vicia faba Fabacées, aussi connu par-dessous le nom Fève Vicia faba Fabacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le craquant en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Fève Vicia faba Fabacées est un aliment de base dans les zones du France la Méditerranée. Le Fève Vicia faba Fabacées est un apport courant dans le Tabbouleh et les falafels, intensifiant un puissant punch alimentaire et une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Fève Vicia faba Fabacées est un époustouflant aliment à inclure dans repas des personnes qui suivent un régime frugivore et végétalien, ainsi que des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Fève Vicia faba Fabacées

Portion 1 tasse cuite sans disposition ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* dans portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 1.1% 0
  • Lipides monoinsaturés 1.2mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.9 % 3
  • Glucides 35.9g 8.7% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Fève Vicia faba Fabacées

Une tasse de Fève Vicia faba Fabacées cuit fournit 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment fournit 8 soupçon de fibres et une très peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Fève Vicia faba Fabacées est de l’amidon.

Bien que le Fève Vicia faba Fabacées ne soit aucun aliment indigent en glucides, il sera important de souligner que les fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Fève Vicia faba Fabacées

Il demeure une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Fève Vicia faba Fabacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Fève Vicia faba Fabacées

Une portion individuelle de Fève Vicia faba Fabacées prête 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Fève Vicia faba Fabacées

Le Fève Vicia faba Fabacées est une source de fer et est également riche en vitamines B. Le Fève Vicia faba Fabacées est également une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les grain entiers, comme le Fève Vicia faba Fabacées, sont une bonne source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente presque un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, chez portion, le Fève Vicia faba Fabacées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en enrichissant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Fève Vicia faba Fabacées est essentiel à la fabrication des atome grenat ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, les glucides et la aa des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Fève Vicia faba Fabacées ?

Le Fève Vicia faba Fabacées est ordinairement fabriqué à partir de blé dur (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, rouge ainsi qu’à blanc, peut être transformé en Fève Vicia faba Fabacées.

Le gluten Fève Vicia faba Fabacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Fève Vicia faba Fabacées dans votre épicerie terminé l’année.

Comment faire l’acquisition de et entreposer Fève Vicia faba Fabacées ?

Acheter un Fève Vicia faba Fabacées bien empaqueté et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de péremption et pourquoi pas la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Fève Vicia faba Fabacées est une arôme de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il est vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, commencement devraient toujours avoir une apparence et également une arôme légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les commencement entiers, tel que le Fève Vicia faba Fabacées, doivent impérativement être entreposés quelque peu plus calmement que leurs homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des levain entiers peuvent être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Fève Vicia faba Fabacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement 6 mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – peut durer même un an comme celui-ci.

Combien de temps durera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le engouement d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Fève Vicia faba Fabacées.
La la majorité du temps, le Fève Vicia faba Fabacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 temps environ. Une fois préparé, employez le Fève Vicia faba Fabacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc en du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bête et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Fève Vicia faba Fabacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Fève Vicia faba Fabacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Fève Vicia faba Fabacées en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et apport

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Fève Vicia faba Fabacées, il renferme du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle “l’asthme du boulanger” lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des avis personnalisés.

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