Le tableau de la valeur nutritive de Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

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Le Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées, aussi connu sous le nom Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui un grain à cuisson rapide. Le Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées est un aliment de base dans zones du Moyen-Orient et de la Méditerranée. Le Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées est un constituant courant dans le Tabbouleh et les falafels, adjoignant un puissant punch nutritionnel ainsi qu’une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées est un utile aliment à inclure dans repas des gens qui suivent un régime phytophage et végétalien, ainsi que des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées

Portion 1 tasse cuite sans démon ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* parmi portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2mg 0% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.5 % 3.7
  • Glucides 33g 18% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.4g
  • Protéines 4.2g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.1 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées

Une tasse de Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées cuit fournit 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment impute 8 soupçon de fibres ainsi qu’une pas mal peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées est de l’amidon.

Bien que le Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées ne mettons pas un aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées

Il y a une peu (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou bien beurre additionnel.

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Protéines en Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées

Une portion individuelle de Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées fournit 5,6 atome de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées

Le Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées est une bonne source de fer et est aussi riche en vitamines B. Le Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées est également une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les commencement entiers, tel que le Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées, sont une bonne source de de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente presque un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en corrigeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées est essentiel à la fabrication des atome vermeil ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la aa des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées ?

Le Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ou tendre, rouge ainsi qu’à blanc, peut être transformé en Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées.

Le gluten Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées dans votre épicerie complet l’année.

Comment séduire et entreposer Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées ?

Acheter un Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées bien passionné et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de obsolescence ou la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées est une odeur de moisi ou d’huile, cela signifie qu’il a probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, principe devraient encore avoir une apparence et une arôme légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les source entiers, comme le Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées, doivent être entreposés en quelque sorte plus prudemment que homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des kyste entiers peuvent être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement six mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la en or congélateur – peut durer même un an tel que celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le d’or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le engouement d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées.
La plupart du temps, le Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une fois préparé, employez le Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés comme le riz blanc par du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bête ou le poisson. Ou mélangez du Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées dans des boulettes de viande et pourquoi pas du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez aussi ajouter du Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et examene

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Haricot de Lima Phaseolus lunatus Fabacées, car il contient du gluten. Les source médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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