Beaucoup de favoris du vendredi et le PREMIER! – Course à pied

Beaucoup de favoris du vendredi et le PREMIER!
 – Course à pied

J'ai dormi un peu plus tard que la normale hier. Je suis vraiment chaud là-bas pendant ma course. Cela n’est pas arrivé depuis un moment et j’ai embrassé ce sentiment avec joie.

Hier, j'ai parcouru 6,5 milles avec Émilee et je courrai 2 milles aujourd'hui. Au départ, je n’allais pas courir la veille du 10 km, mais je me suis souvenu que pour mon 5 km il ya quelques semaines, j’avais pris une journée de congé avant la course et me sentais plutôt minable le jour de la course. Je pense que deux milles lents la veille d’une course sont ce qui rend mon corps le plus heureux. <- C’est ce que j’ai fait pour St. George et mon ultra.

Récupération des bottes en lisant avec les enfants. Nous nous sommes fixé pour objectif de lire ensemble tous les matins, nous souhaitons bonne chance.

Nous avons fait griller beaucoup de hamburgers ici récemment et ma soeur nous a dit d'essayer notre prochain hamburger avec un asiago bagel.

Il sera difficile pour nous de manger un hamburger sur un petit pain normal après cela.

Nous avons eu notre premier jour de piscine de l'été.

Pour le dîner, je préparai des boulettes de dinde à la dinde pour accompagner des spaghettis avec un côté de choux de Bruxelles. Tous les membres de la famille ont aimé les boulettes de viande et nous les préparerons chaque semaine.

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Temps pour quelques favoris du vendredi!

* Un si bon épisode !!! J'avais besoin de ça pour mon jeu mental demain.

* Andrew et moi avons définitivement appris quelque chose de nouveau l'autre jour. Saviez-vous que lorsque vous faites de la farine d'avoine à partir de ces sacs, vous remplissez le sac d'eau jusqu'à la ligne du sac, puis vous le jetez dans le bol? J'ai toujours juste deviné ou utilisé une tasse à mesurer pour l'eau… mais maintenant c'est tellement pratique. Aussi, sommes-nous les seuls à manger de la farine d'avoine en été?

* Un nouveau top de running préféré, léger, avec un décolleté haut et une super respirabilité dans le dos! Je ne peux que le trouver en ligne ici en noir et blanc, mais si vous avez un Nike Outlet, il s’appelle Breathe Tailwind Tank et c’était seulement 16 $!

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* Je suis un peu en retard mais j’ai finalement acheté le Run Fast. Cuisinez rapidement Mangez lentement. livre de recettes. J'ai adoré les conseils donnés par Shalane et Elyse, de la nutrition à l'étirement en passant par l'entraînement en force. Shalane a dit quelque chose que j'ai adoré: «Elyse m'a appris que cuisiner devait être amusant et non pas accablant. Elle m'a montré comment cuisiner avec de bonnes graisses pour ajouter de la saveur et de la nourriture. Elle m'a également dit de cesser de compter les calories et que les seuls chiffres avec lesquels je devrais consommer mon esprit étaient les fractionnements de ma montre et les kilomètres que je parcourais chaque jour. "<- AMEN

* J'ai aussi acheté ce support de livre de recettes. Je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais acheté de support de livre de recettes, mais celui-ci est incroyable et tient le livre de recettes parfaitement en place (et vous pouvez régler l’angle que vous avez défini).

* Jenny a partagé ce site Web avec moi qui est PLEIN d'expériences scientifiques amusantes pour les enfants. Nous en avons déjà fait quelques-uns et nous sommes accrochés. Je ne suis pas très doué pour proposer des activités comme ça, alors ce site web donne à mes enfants le sentiment que je suis cool;)

* Ma belle-sœur m'a dit d'aller les chercher et parce que je fais confiance à ses opinions, je les ai tout de suite à Costco. Irréel.

* Ce sac de haricots à lancer de requins / poissons que nous avons eu à la cible! Nous essayons d'avoir beaucoup d'activités dans la cour afin que les enfants veuillent être dehors autant que possible cet été.

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Continuez à partager les choses incroyables que vous faites et envoyez-les à [email protected]

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Marie!! “Le 5 mai, j'ai couru le marathon de l'avenue des Géants dans le nord de la Californie! Mon 5ème marathon, c'était le parcours le plus incroyable à travers les séquoias. Être entouré par les énormes arbres était un sentiment impressionnant. Je n’avais aucun but dans le temps, car j’avais passé ces quelques jours avant d’errer partout à San Francisco et de me réveiller le matin de la course avec des jambes douloureuses. Je me suis surpris et alors que mes jambes étaient touchées par le mille 14, je n’ai jamais touché «le mur» comme lors des marathons précédents. C'était tellement génial de se sentir bien dans l'ensemble (malgré mes jambes) lors de ces 10 derniers kilomètres (cette photo de course est celle du mile 23!). Je recommande vivement ce cours – c’est aussi un plat super 🙂 »

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Gruau en été… sûr ou pas?!

Quels sont tes projets ce week-end?

Amoureux Costco -> quoi de neuf que vous avez acheté et aimé?

Pour aller avec la réalisation de Mary (parce que maintenant je dois faire le marathon des géants car il est tellement magnifique)… quelles sont certaines des courses DO DO DO en Californie?

On peut sprinter partout , en ville , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( ouvert à tout le monde ) , les tarifs n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de souliers , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand on veut , matin , , selon son travail du temps . n> On peut débuter la running adulte . n> pour terminer, on perd des calories , et ça , nous , on adore bien ! n​ ” /> On peut courir partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tous les niveaux ) , les coûts n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de souliers , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , soir , selon son travail du temps . n> On peut débuter la course à pied adulte . n> pour finir, on perd des calories , et ça , nous , on adore bien ! n​ ” /> Avant , on joggait : on enfilait un bas de survêt couleur roese pâle avec n’importe quelle paire de baskets et on trottinait une fois tous les 36 du mois , croyant faire de l’exercice . Mais exit le jogging , place à la course à pied ! Sport à part intégrale , qui compte de plus en plus d’adeptes . Aujourd’hui , tout le monde s’y met . Et l’engouement pour des courses comme Odyssea ou même le marathon , atteste du succès du course . n5 bonnes raisons pour courirnn> On peut sprinter partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tous les niveaux ) , les prix n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de souliers , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , soir , selon son cdi du temps . n> On peut commencer la course à pied adulte . n> enfin , on perd des kcal , et ça , nous , on préfère bien ! n Le running motivennnIl fait froid , il pleut , il fait bouillant , vous n’avez pas assez dormi , etc . Toutes les raisons sont . . . mauvaises pour ne pas aller sprinter . Afin de vous ” démouler ” du fauteuil , coach de urban running , vous donne trois motivations pour commencer la running : nn C’est un sport simple , accessible et permettant des retombées élevées pour se remettre en forme .

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