Comment je me prépare pour un entraînement MONSTER + Fieldtrippin ' – Footing

Comment je me prépare pour un entraînement MONSTER + Fieldtrippin '
 – Footing

Les chaussures brillantes me rappellent à quel point je suis reconnaissant du progrès des chaussures de course au cours des dernières décennies. Rappelez-vous à quel point ils étaient tous ennuyeux?

Je me suis engagé à faire des étirements chaque jour. Skye était ravi de pouvoir essayer ma montre et de courir dans la pièce. Selon la montre, sa cadence est bien meilleure que la mienne.

Dans l’après-midi, j’ai pu me rendre à l’excursion de Brooke. Nous sommes allés au musée d’art de BYU (ci-dessous, elle était dans une exposition que vous pouvez toucher 🙂 et c’était toute une aventure de s’assurer que les élèves de 1ère année ne touchaient pas les œuvres d’art tout le temps! Skye a fait la sieste chez ma mère et c’était agréable de passer du temps avec Brookers.

À mon avis, le chocolat chaud est une boisson toute l'année.

Skye manquait beaucoup à Andrew hier. Elle a poussé sa chaise vers une photo de lui et n'a cessé de répéter Dada.

Nous sommes allés chercher Brooke à l'école et quand nous sommes rentrés à la maison, je les ai vus tenir la main dans la voiture. J'aime cette différence d'âge de leurs.

Il a commencé à pleuvoir comme un fou alors nous avons décidé de faire une journée de farniente.

Brooke et moi avons regardé un film ensemble pendant que Skye sautait du canapé sur les coussins qu'elle avait placés par terre.

Le dîner le plus facile au monde.

Andrew est rentré à la maison et, bien qu'il soit fatigué, il adore ça et en apprend beaucoup.

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Nous avons une énorme séance d'entraînement à l'horaire pour ce matin et je suis très heureux de voir comment ça se passe!

La séance d'entraînement = 8-10 1k (0,62 miles) et je ne suis pas tout à fait sûr de ce que les récupérations sont encore (je pense qu'ils sont environ la moitié du temps des intervalles donc probablement un peu moins de 2 minutes) mais j'ai fait un semblable entraînement en août dernier (ci-dessous) et je suis impatient de voir où je serai maintenant!

À chaque fois que je recommence à faire du speedwork, je suis un peu inquiet à propos des séances d’entraînement pour monstres au programme de la veille. Pour moi, la clé pour aider les nerfs est la préparation, alors j’ai pensé partager certaines choses que j’aime faire la veille d’un grand entraînement:

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* J'écoute quelque chose d'édifiant et de positif. Prenez quelques minutes pour écouter quelque chose qui vous rappelle que vous pouvez faire des choses difficiles. Il ya tellement de podcasts incroyables sur notre entraînement mental et jusqu’à présent, j’aime la semaine d’épisodes d’entraînement mental de Tina.

* Si la séance d’entraînement est un monstre, j’essaie vraiment d’imiter mon repas de «nuit avant course». Plus vous mangez avec ce repas d'avant course, mieux c'est. Je suis tout au sujet des spaghettis avec du poulet sur le dessus et du sel supplémentaire ou de la pizza la nuit avant les grandes courses ou les entraînements. Savoir que mon ventre va être heureux à partir de la nuit précédente pendant l'entraînement me calme les nerfs.

* Je visualise exactement où je vais courir, que ce soit la piste ou une piste cyclable. J'adore imaginer la nuit qui précède une séance d'entraînement exactement où je vais courir et frapper les rythmes prescrits.

* J'ai mis l'entraînement dans ma montre! Si votre montre vous le permet, programmez-le de manière à ce que votre montre réfléchisse pour vous et que vous puissiez sortir et faire ce que vous aimez faire -> Courez. Vous pouvez voir comment programmer une séance d'entraînement dans votre Garmin ici.

* Je me rappelle que dur c'est bien. Le dur est ce qui nous tend, c'est ce qui force la croissance. Si je suis inquiet pour le lendemain, parce que mes jambes sont fatiguées ou que je ne suis pas aussi rapide que je le faisais… qui s'en soucie? Quel meilleur moment que maintenant pour apprendre à gérer moi-même et à maintenir le rythme quand je suis fatigué?

* Je mets un mantra pour l'entraînement. Aujourd’hui, j’utiliserai ‘Je suis à l’aise 'pour inciter mon corps à ne pas ralentir car mon cerveau sera trop occupé à penser à quel point il est confortable à une vitesse supérieure à 5k. Je fixe également pour objectif, à chaque intervalle, de sourire au moins une fois afin d’établir la sensation de bonne endorphine dans tout mon corps.

* Je mets de la caféine la veille au soir (j'utilise NanoHydr8). Je n’utilise pas de caféine avant la majorité de mes courses, mais savoir que la caféine me donne un petit coup de fouet le jour d’une séance d’entraînement m’enthousiasme à le faire 🙂

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* Je mets les vêtements dans lesquels je me sens le plus rapide. Il y a beaucoup de vêtements qui ne bougent pas avec moi, alors je m'assure d'avoir les vêtements et les chaussures dans lesquels je sais que je me sens le plus à l'aise et que je sais n'aura pas à s'adapter du tout pendant l'entraînement. PS un jour, nous serons de retour à la tempête… Il fait environ 39 degrés la plupart des matins cette semaine lorsque j’ai commencé.

N'oubliez pas que ces entraînements de vitesse ne sont que des pièces du grand casse-tête pour vous rendre à la course. Une séance d’entraînement ne vous fera pas perdre des points, alors ne vous mettez pas trop de pression. Vous OBTENEZ faire cela et vous devez admettre que… les endorphines après un entraînement de vitesse sont encore plus grandes qu'après un cycle normal!

PS n’oubliez pas d’essayer cela… quand vos jambes sont mortes, concentrez-vous sur le pompage de vos bras et vos jambes devront les suivre.

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Que faites-vous pour vous préparer à un entraînement à grande vitesse?

Si vous faites de la vitesse récemment, quel jour de la semaine faites-vous habituellement?

– Mercredi sera le jour à partir de maintenant!

Quand l'école sort-elle de chez toi?

Ceux d'entre vous qui travaillent en ce moment …> Depuis combien de temps occupez-vous le poste que vous occupez?

On peut cavaler partout , en ville , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tout le monde ) , les coûts n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de chaussures , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand nous voulons , matin , soir , selon son cdi du temps . n> On peut commencer la running adulte . n> pour terminer, on perd des kcal , et ça , nous , on aime bien ! n​ ” /> On peut courir partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( non fermé à tous les niveaux ) , les tarifs n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de chaussures , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand on veut , matin , soir , selon son stage du temps . n> On peut commencer la running adulte . n> enfin , on perd des kcal , et ça , nous , on kiffe bien ! n​ ” /> Avant , on joggait : on enfilait un bas de survêt couleur roese pâle avec n’importe quelle paire de baskets et on trottinait une fois tous les trente six du mois , croyant faire du sport . Mais exit le jogging , place à la running ! Sport à part complète , qui compte de plus en plus d’adeptes . Aujourd’hui , tout le monde s’y met . Et l’engouement pour des courses comme Odyssea ou même le marathon , atteste de la réussite du running . n5 d’arguments pour courirnn> On peut cavaler partout , en métropole , dans la nature , ou sur un tapis en salle . n> Cela ne coûte pas cher . Même si l’on pratique en club ( ouvert à tous les niveaux ) , les prix n’ont rien à voir avec ceux d’une salle de gym . Il suffit d’une bonne paire de souliers , et hop , on y va , toute seule comme une grande . n> On court dehors , ça fait du bien , et quand on veut , matin , , selon son boulot du temps . n> On peut commencer la running adulte . n> enfin , on perd des kcal , et ça , nous , on adore bien ! n Le running motivennnIl fait froid , il pleut , il fait pas assez tiède , vous n’avez pas assez dormi , etc . Toutes les raisons sont . . . mauvaises pour ne pas aller cavaler . Afin de vous ” démouler ” du fauteuil , coach de urban running , vous procure trois motivations pour débuter la course à pied : nn C’est un sport simple , accessible et permettant des résultats élevées pour se remettre en forme .

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