Le tableau de chiffres nutritionnelle de Triticale (hybride blé-seigle) 11 Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Triticale (hybride blé-seigle)  11  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Triticale (hybride blé-seigle) 11, aussi connu envers le nom Triticale (hybride blé-seigle) 11, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Triticale (hybride blé-seigle) 11 est un aliment de base dans les zones du Europe la Méditerranée. Le Triticale (hybride blé-seigle) 11 est un agrément courant dans le Tabbouleh et les falafels, annexant un punch nutritionnel et une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Triticale (hybride blé-seigle) 11 est un génial aliment à inclure dans repas des hommes qui suivent un régime végétarien et végétalien, ainsi que des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de la valeur nutritive de Triticale (hybride blé-seigle) 11

Portion 1 tasse cuite dépourvu caractère ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* selon portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 0.5% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 0.5% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.1 % 3.7
  • Glucides 33.5g 13.5% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Triticale (hybride blé-seigle) 11

Une tasse de Triticale (hybride blé-seigle) 11 cuit fournit 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment impute 8 soupçon de fibres et aussi une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Triticale (hybride blé-seigle) 11 est de l’amidon.

Bien que le Triticale (hybride blé-seigle) 11 ne mettons pas un aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Triticale (hybride blé-seigle) 11

Il existe une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Triticale (hybride blé-seigle) 11 lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Triticale (hybride blé-seigle) 11

Une portion individuelle de Triticale (hybride blé-seigle) 11 fournit 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Triticale (hybride blé-seigle) 11

Le Triticale (hybride blé-seigle) 11 est une bonne source et est également riche en vitamines B. Le Triticale (hybride blé-seigle) 11 est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les embryon entiers, comme le Triticale (hybride blé-seigle) 11, sont une excellente source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente approximativement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, par portion, le Triticale (hybride blé-seigle) 11 contient plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en amplifiant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Triticale (hybride blé-seigle) 11 est essentiel à la fabrication des particule vermeil ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la digestion des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Triticale (hybride blé-seigle) 11 ?

Le Triticale (hybride blé-seigle) 11 est le plus souvent fabriqué à partir de blé dur (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, ainsi qu’à blanc, être transformé en Triticale (hybride blé-seigle) 11.

Le gluten Triticale (hybride blé-seigle) 11 est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Triticale (hybride blé-seigle) 11 dans votre épicerie in extenso l’année.

Comment commercer et entreposer Triticale (hybride blé-seigle) 11 ?

Acheter un Triticale (hybride blé-seigle) 11 bien passionné et voilà scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de péremption ou la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Triticale (hybride blé-seigle) 11 est une odeur de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il a probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les kyste devraient toujours avoir une apparence mais aussi une odeur légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

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Les commencement entiers, comme le Triticale (hybride blé-seigle) 11, doivent être entreposés réellement plus calmement que homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des origine entiers peuvent être négativement affected en chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Triticale (hybride blé-seigle) 11 dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera presque 6 mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la or congélateur – peut durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar une fois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le notice d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Triticale (hybride blé-seigle) 11.
La la majorité du temps, le Triticale (hybride blé-seigle) 11 que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une préparé, utilisez le Triticale (hybride blé-seigle) 11 pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz dans du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécassine ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Triticale (hybride blé-seigle) 11 dans des boulettes de viande ou bien du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Triticale (hybride blé-seigle) 11 aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Triticale (hybride blé-seigle) 11 en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et coopération

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Triticale (hybride blé-seigle) 11, car il renferme du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à quelques-uns grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.

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