Le tableau de chiffres nutritive de Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées Calories, glucides et vertues pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritive  de Chou brocoli Brassica oleracea var. italica  Brassicacées  Calories, glucides et vertues  pour la santé

Le Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées, aussi connu envers le nom Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées est un aliment de base dans zones du France et de la Méditerranée. Le Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées est un ingrédient courant a l’intérieur du Tabbouleh et falafels, augmentant un puissant punch nutritionnel et une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées est un génial aliment à inclure dans les repas des gens qui suivent un régime végétalien et végétalien, mais aussi des individus qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu cÅ“ur ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* en portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2mg 1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 1.1% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.1 % 3.1
  • Glucides 33g 10% Glucides
  • Fibres alimentaires 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 5.5g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.5 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées

Une tasse de Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées cuit impute 151 calories et 33,8 peu de glucides. L’aliment prête 8 grammes de et également une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées est de l’amidon.

Bien que le Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées ne mettons pas un aliment pauvre en glucides, il est important de souligner que fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées

Il y a une peu (moins d’un gramme) de gras dans le Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées lorsqu’il est préparé dépourvu huile ou beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritionnelle de Alpiste 203 000 tonnes Calories, glucides et vertues pour la santé

Protéines en Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées

Une portion individuelle de Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées fournit 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées

Le Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées est une bonne source de fer et est aussi riche en vitamines B. Le Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées est également une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les origine entiers, comme le Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées, sont une superbe source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, selon portion, le Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en allongeant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées est essentiel à la fabrication des corpuscule couperosé ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, les glucides et la absorption des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées ?

Le Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées est d’ordinaire fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ou bien tendre, rouge et pourquoi pas blanc, peut être transformé en Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées.

Le gluten Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas sans gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées dans votre épicerie complet l’année.

Comment se fournir et entreposer Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées ?

Acheter un Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées bien plu terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de précepte et pourquoi pas la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées a une arôme de moisi ou bien d’huile, cela signifie qu’il est sensiblement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, graine devraient toujours avoir une apparence ainsi qu’une parfum légèrement sucrées ou bien n’avoir aucun arôme du tout.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritionnelle de Ficoïde glaciale Cryophytum cristallinum N. E. Brown Aizoacées Calories, glucides et vertus pour la santé

Les grain entiers, tel que le Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées, doivent être entreposés réellement plus soigneusement que homologues refined parce que les huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des embryon entiers peuvent être négativement affected par chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera grossièrement six mois de ces façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – elle peut durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar une fois cuit ?

Une fois cuit, conservez-le en or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées.
La la majorité du temps, le Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une fois préparé, exploitez le Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz selon du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la dinde et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez de même ajouter du Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées d’or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée d’or chou-fleur

Allergies et concurrence

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Chou brocoli Brassica oleracea var. italica Brassicacées, il contient du gluten. Les source médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à certains grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritionnelle de Coriandre Coriandrum sativum Apiacées Calories, glucides et bienfaits pour la santé