Le tableau de chiffres nutritionnelle de Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées Calories, glucides et vertus pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées  Calories, glucides et vertus  pour la santé

Le Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées, aussi connu sous le nom Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées, est un grain entier obtenu en faisant bouillir du blé, après en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui en fait un peu à cuisson rapide. Le Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées est un aliment de base dans les régions du France la Méditerranée. Le Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées est un apport courant dans le Tabbouleh et falafels, enchérissant un puissant punch alimentaire mais également une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées est un époustouflant aliment à inclure dans repas des hommes qui suivent un régime herbivore et végétalien, mais aussi des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées

Portion 1 tasse cuite dépourvu mentalité ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* parmi portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 1.1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.3mg 1.3% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3 % 3
  • Glucides 33.5g 18% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.3g
  • Protéines 4.2g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.9 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées

Une tasse de Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées cuit impute 151 calories et 33,8 soupçon de glucides. L’aliment fournit 8 grammes de fibres mais aussi une super petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées est de l’amidon.

Bien que le Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées ne admettons aucun aliment pauvre en glucides, il sera important de souligner que les fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées

Il subsiste une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées lorsqu’il est préparé sans huile ainsi qu’à beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritionnelle de Conflore ou Balisier ou canna comestible Canna indica Cannacées Calories, glucides et vertues pour la santé

Protéines en Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées

Une portion individuelle de Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées prête 5,6 grammes de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées

Le Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées est une bonne source de fer et est également vitamines B. Le Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées est aussi une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les germe entiers, comme le Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées, sont une excellente source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, dans portion, le Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en annexant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu dans le Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées est essentiel à la fabrication des corpuscule couperosé ainsi qu’à la synthèse de certaines hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans les protéines, glucides et la liquidation des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées ?

Le Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées est d’ordinaire fabriqué à partir de blé dur (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, ainsi qu’à blanc, peut être transformé en Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées.

Le gluten Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées dans votre épicerie entier l’année.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritive de Sorbier des oiseleurs Sorbus aucuparia Rosacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Comment avoir et entreposer Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées ?

Acheter un Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées bien passionné terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de désuétude ainsi qu’à la date butoire de vente et décidez la plus récente. Si le Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées a une odeur de moisi ainsi qu’à d’huile, cela veut dire qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les commencement devraient toujours avoir une apparence mais aussi une arôme légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

Les grains entiers, tel que le Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées, doivent être entreposés un soupçon plus calmement que homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des spore entiers être négativement affected en chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de cet façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – elle durer à un an comme celui-ci.

Combien de temps perdurera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le style d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées.
La bon nombre du temps, le Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une fois préparé, appliquez le Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés comme le riz dans du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécasse ou le poisson. Ou mélangez du Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

LIRE AUSSI :   Calories du pain de viande, la valeur nutritionnelle et vertus pour la santé

Utilisez du Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées en or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée en or chou-fleur

Allergies et examene

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance or gluten, vous devriez éviter le Persil tubéreux Petroselinum crispum var. radicosum Balley Apiacées, car il contient du gluten. Les sources médicales notent également qu’il y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous avez une réaction à un grain, vous avez la possibilité éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à plusieurs grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.