Calories du pain de courgettes, chiffres nutritionnelle et vertues pour la santé

Calories du pain de courgettes, chiffres nutritionnelle et vertues pour la santé

Les calories d’une tranche de pain de courgettes varient selon la classe

Le pain de courgettes est-il sain ? Peut-on manger du pain de courgettes tout en perdant du poids ?

Depuis que les individus qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain de courgettes figure sur la liste de la nourriture interdits pendant beaucoup de régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain de courgettes peuvent s’accumuler rapidement si vous ne faites pas attention. Mais vous avez la possibilité manger du pain de courgettes et perdre du poids, et certains types de pain de courgettes même fonder partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain de courgettes et valeur

Valeur du pain de courgettes de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* selon portion

  • Calories 65.5
  • Calories provenant des lipides 33.5
  • Lipides totaux 4.3g
  • Lipides saturés <6g 4
  • Lipides polyinsaturés 3.1g
  • Lipides monoinsaturés 6g
  • Cholestérol 1.5mg 0% 0
  • Sodium 2.3mg 0.5% 0
  • Potassium 58 mg2 % 8
  • Glucides 6.5g
    0.5%
    7.5g
  • Fibres alimentaires 5g 19% Fibres
  • Sucres 7.5g
  • Protéines 9.5g
  • Vitamine A
    0% – Vitamine C 4.5% – Vitamine A
    0.5% – Vitamine C
    5.5%.Calcium 1.5 % – Fer 1 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La nutrition du pain de courgettes varie selon le type de pain de courgettes que vous choisissez de manger. Les instruit en approvisionnement et en santé vous conseillent d’augmenter votre consommation de gamète entiers, alors choisir un pain de courgettes de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une seule tranche de pain de courgettes de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) fournit près de 70 calories et environ 1 goutte de gras. La tranche fournit aussi près de 4 atome de protéines et 11,6 grammes de glucides. Mais puisqu’il fournit également approximativement 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets dans tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels si vous faites un sandwich avec de deux ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain de courgettes ?

Le pain de courgettes blanc préparé commercialement fournit environ 80 calories et 1 poids de matières grasses. Le pain de courgettes blanc est susceptible de générer 15 atome de glucides ou plus et puisqu’il subsiste moins d’un peu de dans le pain de courgettes blanc, votre apport net en glucides existera à larme près le même.
Le pain de courgettes de seigle ou bien non être fait de cause entiers, selon la marque que vous achetez. Il peut également désigner avec un mélange de principe raffinés germe entiers. Une tranche typique de pain de courgettes de seigle fournit 65 calories, approximativement 1 liard de gras, 12 atome de glucides, 1,5 peu de et 2,1 atome de protéines.

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Calories dans une tranche de pain de courgettes (par marque et variété)
La marque et la variété du pain de courgettes font une différence dans le nombre de calories par tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, n’oubliez pas que boule de semence entiers ont tendance à être plus caloriques, cependant vous profitez des des fibres insolubles qui sont bénéfiques pour la santé et qui ne sont pas absorbées par l’organisme.

Le pain de courgettes sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de réduire votre consommation de sucre et pourquoi pas d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains individus de pain de courgettes essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que allégations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez écrire que renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une seule tranche de pain. Si vous vérifiez s’il demeure des calories de pain de courgettes sur l’emballage, vous dessiccation que deux tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle parce que c’est la quantité habituellement consommée lors d’un seul repas (une quantité que rompu de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain de courgettes pour la santé
Le pain de courgettes prête des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos activités quotidiennes.

Si vous décidez du pain de courgettes fait de cause entiers, vous fournissez aussi des fibres à votre corps. La fibre offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger des aliments contenant des fibres peut vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les rompu en perte gros préconisent généralement que personnes qui suivent un régime alimentaire consomment des aliments contenant des pour aider à manger moins et à composer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain de courgettes que vous achetez, il peut aussi être une source de micronutriments, y admis la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain de courgettes

Qu’est-ce que le pain de courgettes enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression « enrichi » sur le pain de courgettes préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau en or cours de la transformation. Le plus souvent, les éléments nutritifs ont été retirés au cours du de fabrication. Les articles enrichis sont habituellement fabriqués à partir de gamète raffinés ainsi qu’à de commencement qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain de courgettes de blé entier est-il meilleur pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de l’alimentation contenant des fibres, comme le pain de courgettes de cause entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à atteindre et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou le pain de courgettes est fait de grain entiers ?

Ne vous fiez pas d’or devant de l’emballage du pain de courgettes pour déterminer si votre pain de courgettes est fait de embryon entiers. Souvent, les fabricants d’aliments utilisent des vocable comme « multigrain » pour rembourser aliments plus sains. Vérifiez préférablement la liste des ingrédients. Les principe entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi premiers ingrédients. Le Whole Grain Council prête un guide complet pour déchiffrer les pancartes de la nourriture à kyste entiers.

Le pain de courgettes est-il mauvais pour personnalité ?

Le pain de courgettes blanc n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, cependant il impute des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain de courgettes de commencement entiers.

Quelles sont les alternatives saines or pain de courgettes ?

Si vous essayez de baisser votre consommation de pain, il existe plusieurs alternatives d’or pain de courgettes que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez élever un sandwich avec un courge or lieu du pain de courgettes.

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De plus, de nombreux individus en santé enveloppent bœuf ou cheeseburger de dinde sain dans de la laitue en or lieu d’utiliser un petit pain.

Choix de baguette hypocaloriques

Il existe de nombreuses timbre de couronne hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces boule être moins caloriques, cependant aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain de courgettes à faible en grains. De plus, le pain de courgettes est des fois moins calorique parce que la tranche est plus écourté ainsi qu’à plus terminaison qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain de courgettes dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert d’or lieu d’utiliser de de deux ans ans tranches de pain. Et d’or lieu de manger du pain de courgettes avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des meilleures façons de diminuer la quantité de pain, il est or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain de courgettes à table le repas. Des collations dépourvu réfléchir repas ajouter des centaines de calories (sans marmotter des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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