3 premières et à quoi servent-elles vraiment? – Running

Quelques premières ont eu lieu alors parlons-en:

* Première séance de travail rapide avec le groupe officiel Runners Corner et FAIT! Beaucoup d'autres à venir. Je peux officiellement dire que faire un entraînement rapide avec un groupe me pousse 40% de plus que ce que je ferais tout seul. Je dois faire attention à ne pas en faire trop dans mes entraînements de vitesse en essayant de suivre, mais courir avec eux m'a définitivement aidé à sortir de ma zone de confort plus que d'habitude!

* J'ai fait mon tout premier entraînement de vitesse sans musique sur PURPOSE. J’ai mis un AirPod dans mon oreille lors du premier essai et l’ai sorti 8 secondes plus tard parce que je n’aimais tout simplement pas la musique en cours de course (comme lors du 5k… la musique m’a rendu fou). J’ai TOUJOURS utilisé la musique à grande vitesse et j’ai décidé avec ce cycle d’entraînement que je vais m'en passer. C’est vraiment bien d’être très concentré sur ma respiration ou ma forme et de composer mon propre rythme avec mes pieds.

* Nous avons utilisé les marques sur le sentier pour marquer la distance. J'ai couru sur ce sentier pendant 21 ans et j'ai vu les petits triangles sur le sentier et je viens d'apprendre hier ce qu'ils signifient. Il m'a fallu un peu de temps pour les comprendre et leur signification (et j'ai posé un million de questions), mais c'était vraiment amusant et m'a fait regarder ma montre encore moins que la normale. J'ai même fait quelques intervalles sans regarder ma montre une fois tout le temps. Je m'effondrais et m'arrêtais aux balises. Ne pas regarder ma montre ne signifiait pas que les chiffres les plus rapides me faisaient peur et que je suivais un rythme auquel je savais pouvoir tenir le reste de l’intervalle.

Nous nous sommes rencontrés à six heures et il pleuvait. J'ai donc dû faire face à un très gros dilemme: devrais-je porter un chapeau ou un bâton avec le chignon? J'ai collé avec le chignon et il a cessé de pleuvoir après l'échauffement, ce qui était vraiment agréable.

J’ai eu froid au début, mais à la cinquième pause, j’étais si reconnaissant de ne pas porter plus de couches parce que je brûlais et qu’il faisait 40 degrés ha. J'ai très chaud pendant la vitesse.

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L’entraînement exigeait entre 8 et 10 000 km (0,62 km) et lorsque j’ai atteint le 8, j’ai eu l’impression d’en avoir un de plus en moi, mais j’ai décidé que c’était le moment où je devais arrêter. Nous ne voulons pas nous enfoncer dans un trou dans nos séances d’entraînement et nous voulons avoir l’impression que nous avons encore un intervalle ou deux après la fin.

Mes jambes tremblaient définitivement à la fin.

Au cours des deux derniers intervalles, je me suis répété plusieurs fois: «Je suis à l'aise» et j'ai ressenti la plus grande différence. C'est ma façon préférée de me faire croire que je ne ralentis pas et que je ne maintiens pas le rythme.

J'ai également pris un intervalle à la fois, il n'est pas nécessaire de penser à vos futurs intervalles… pensez simplement à l'endroit où vous vous trouvez maintenant!

4 mile w / u, 8 x 1000 (1 légèrement vers le bas, 1 légèrement vers le haut, 1 légèrement vers le bas, 1 légèrement vers le haut, 3 légèrement vers le bas, 1 à plat), c / d. Je pense que ma moyenne pour les intervalles était d'environ 5h53 et je suis très heureux de cela. Notre entraîneur nous a dit d'aller plus vite que le rythme de 5 km (mon dernier parcours était de 6: 18). Après chaque intervalle, nous nous sommes arrêtés pour reprendre notre souffle, puis nous avons pris un jogging (certains plus longs que d’autres).

Treize milles au total pour la journée!

Andrew, les filles et moi avons dormi chez mes parents la nuit précédente pour pouvoir rejoindre le groupe! Il a dû aller au travail et je suis rentré à la maison 20 minutes après le réveil des filles, donc ça a bien marché.

Ensuite, j'ai pris Knox chez sa mère et nous avons emmené quelques-uns de ses amis au parc (et j'ai beaucoup étiré là-bas).

Je pense juste qu'elle est un grand enfant.

Beaucoup de temps a été passé dans mes bottes de récupération. Skye m'a fait des cookies.

En parlant de biscuits… J'achète des pépites de chocolat pour des biscuits, mais il semble que j'en mange toujours plus, directement dans la boîte, que de les utiliser pour des biscuits.

Riz, poulet, poivrons, maïs, haricots, laitue, avocat, bols de coriandre… c’est-à-dire que nous utilisons simplement les ingrédients que nous avons préparés pour un bol de bonté. Le travail rapide me donne faim et c'était très satisfaisant!

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Ce repas a été mangé lors de la fusion complète de 90 minutes de Skye. Alors, alors qu’elle était sur ma hanche, j’ai mis ça en sourdine :). Pour que ça reste réel… la nuit dernière a été rude mais les aigus ne se sentent pas aussi bien sans les plus bas 🙂

Mary et Lauren ont mis sur pied un programme INCROYABLE pour toutes celles qui souhaitent obtenir un sous-3! Le plan comprend tout… un plan d’entraînement / de force, un soutien de groupe, des appels d’entraînement toutes les deux semaines, tous les courriels, des consultations sur la nutrition, des kits de course et plus encore. Vérifiez le ici!

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Des premières avec votre course ces derniers temps?

À quelle fréquence écoutez-vous de la musique pendant que vous courez / faites un entraînement de vitesse?

Un autre snacker aux pépites de chocolat?

Un lecteur a demandé de l'aide… «Des recommandations sur les marques qui ont des chaussures de soutien / mignonnes à porter au travail? J’ai plusieurs paires de jolies chaussures et aucune d’entre elles ne me fait sentir bien aux genoux / aux chevilles à la fin de la journée. "

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