Le tableau de la valeur nutritive de Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées Calories, glucides et bienfaits pour la santé

Le tableau de la valeur  nutritive  de Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco  Chrysobalanacées  Calories, glucides et bienfaits  pour la santé

Le Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées, aussi connu sous le nom Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le croquant en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées est un aliment de base dans les régions du Moyen-Orient et de la Méditerranée. Le Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées est un élément courant a l’intérieur du Tabbouleh et falafels, additionnant un punch nutritionnel et une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées est un intéressant aliment à inclure dans repas des personnes qui suivent un régime herbivore et végétalien, ainsi que des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées

Portion 1 tasse cuite sans malice ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* chez portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.3mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 2mg 0.5% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3.1 % 3
  • Glucides 35.9g 18% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.2g
  • Protéines 6g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.5 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées

Une tasse de Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées cuit fournit 151 calories et 33,8 grammes de glucides. L’aliment prête 8 grammes de fibres et également une pas mal peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées est de l’amidon.

Bien que le Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées ne admettons aucun aliment nécessiteux en glucides, il est important de souligner que les fibres qu’il renferme en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées

Il existe une petite quantité (moins d’un gramme) de gras a l’intérieur du Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées lorsqu’il est préparé sans huile et pourquoi pas beurre additionnel.

LIRE AUSSI :   Le tableau de la valeur nutritive de Ulluque Ullucus tuberosusLozano Basellacées Calories, glucides et vertus pour la santé

Protéines en Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées

Une portion individuelle de Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées impute 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées

Le Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées est une bonne source de fer et est également vitamines B. Le Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées est aussi une source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les kyste entiers, tel que le Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées, sont une bonne source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente grossièrement un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, par portion, le Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées renferme plus de fibres que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en fibres peuvent aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en joignant lentement du glucose dans le sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées est essentiel à la fabrication des parcelle vermillon ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la digestion des graisses.

[crp limit="10"]

Questions fréquentes

De quoi est fait le Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées ?

Le Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées est ordinairement fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, par contre en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, rouge ainsi qu’à blanc, peut être transformé en Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées.

Le gluten Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées dans votre épicerie intégral l’année.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritive de Igname de Chine Dioscorea polystachya Turcz. Dioscoreaceae Calories, glucides et vertues pour la santé

Comment commercer et entreposer Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées ?

Acheter un Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées bien grisé pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de instruction ou bien la date butoire de vente et choisissez la plus récente. Si le Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées est une arôme de moisi ainsi qu’à d’huile, cela veut dire qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, les principe devraient toujours avoir une apparence ainsi qu’une arôme légèrement sucrées ainsi qu’à n’avoir aucun arôme du tout.

Les principe entiers, comme le Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées, doivent être entreposés moyennement plus soigneusement que homologues refined étant donné que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des grain entiers être négativement affected pendant chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la au congélateur – peut durer jusqu’à un an tel que celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar une fois cuit ?

Une cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le quelques jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le mode d emploi d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées.
La bon nombre du temps, le Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 moment environ. Une fois préparé, employez le Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz blanc parmi du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécasse ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées dans des boulettes de viande et pourquoi pas du de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

LIRE AUSSI :   Le tableau de chiffres nutritive de Engrain Triticum monococcum monococcum Calories, glucides et vertus pour la santé

Utilisez du Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette facile de salade de Tabouli d’or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et contribution

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ainsi qu’à d’intolérance au gluten, vous devriez éviter le Icaquier ou prune colon Chrysobalanus icaco Chrysobalanacées, car il contient du gluten. Les sources médicales notent également qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre les grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.