Calories du pain banane, la valeur nutritive et vertues pour la santé

Calories du pain banane, la valeur nutritive et vertues pour la santé

Les calories d’une tranche de pain banane varient selon la race

Le pain banane est-il sain ? Peut-on manger du pain banane tout en perdant du poids ?

Depuis que personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain banane figure sur la liste des aliments interdits selon beaucoup de régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et les calories d’une tranche de pain banane s’accumuler rapidement dans l’hypothèse ou vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain banane et perdre du poids, et certaines formes de pain banane peuvent même perpétrer partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain banane et valeur

Valeur du pain banane de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* dans portion

  • Calories 64.5
  • Calories provenant des lipides 37
  • Lipides totaux 4.4g
  • Lipides saturés <3.5g 1.5
  • Lipides polyinsaturés 3.9g
  • Lipides monoinsaturés 9g
  • Cholestérol 3mg 0% 0
  • Sodium 2.1mg 1.3% 0
  • Potassium 52 mg6 % 7
  • Glucides 7g
    7.5%
    1g
  • Fibres alimentaires 5g 19% Fibres
  • Sucres 0g
  • Protéines 2g
  • Vitamine A
    5.5% – Vitamine C 3.5% – Vitamine A
    8% – Vitamine C
    6.5%.Calcium 4.5 % – Fer 2.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La alimentation du pain banane varie selon le type de pain banane que vous choisissez de manger. Les éprouvé en approvisionnement et en santé vous préconisent d’augmenter votre consommation de origine entiers, alors choisir un pain banane de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une unique tranche de pain banane de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) impute près de 70 calories et presque 1 gr de gras. La tranche prête aussi près de 4 atome de protéines et 11,6 atome de glucides. Mais puisqu’il fournit également approximativement 2 grammes de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets dans tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec deux tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain banane ?

Le pain banane blanc préparé commercialement impute approximativement 80 calories et 1 miette de matières grasses. Le pain banane blanc est susceptible de livrer 15 atome de glucides ou bien plus et puisqu’il existe moins d’un gramme de dans le pain banane blanc, votre apport net en glucides sera à miette près le même.
Le pain banane de seigle peut et pourquoi pas non être fait de grains entiers, selon la marque que vous achetez. Il aussi être fait à partir d’un mélange de spore raffinés et de origine entiers. Une tranche typique de pain banane de seigle prête 65 calories, presque 1 poids de gras, 12 atome de glucides, 1,5 liard de fibres et 2,1 soupçon de protéines.

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Calories dans une tranche de pain banane (par marque et variété)
La marque et la variété du pain banane font une différence a l’intérieur du bien des calories chez tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche varier considérablement. De plus, gardez à le esprit que les miche de grains entiers ont tendance à être plus caloriques, par contre vous profitez des des insolubles qui sont bienfaisantes pour la santé et qui ne sont pas absorbées par l’organisme.

Le pain banane sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de réduire votre consommation de sucre ou bien d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains individus de pain banane essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que les affirmations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez écrire que renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une tranche de pain. Si vous vérifiez s’il subsiste des calories de pain banane sur l’emballage, vous verrez que deux tranches sont habituellement inscrites tel que portion individuelle parce que c’est la quantité habituellement consommée d’un seul repas (une quantité que habile de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain banane pour la santé
Le pain banane fournit des calories (énergie) principalement sous forme de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos exercice quotidiennes.

Si vous choisissez du pain banane fait de principe entiers, vous fournissez aussi des fibres à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger des aliments contenant des peut vous aider vôtre sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les instruit en perte grand préconisent généralement que individus qui suivent un régime alimentaire consomment des aliments contenant des fibres pour aider à manger moins et à confectionner le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain banane que vous achetez, il également être une bonne source de micronutriments, y toléré la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain banane

Qu’est-ce que le pain banane enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression « enrichi » sur le pain banane préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau en or cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés au cours du processus de fabrication. Les produits enrichis sont habituellement fabriqués à partir de principe raffinés et pourquoi pas de spore qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain banane de blé entier est-il meilleur pour mon alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de la nourriture contenant des fibres, comme le pain banane de embryon entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir si mon pain banane est fait de semence entiers ?

Ne vous fiez pas en or devant de l’emballage du pain banane pour déterminer dans l’hypothèse ou votre pain banane est fait de grain entiers. Souvent, les fabricants d’aliments utilisent des mots tel que « multigrain » pour rendre aliments plus sains. Vérifiez assez la liste des ingrédients. Les commencement entiers (comme le blé entier, les mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi originel ingrédients. Le Whole Grain Council fournit un guide complet pour déchiffrer les écriteaux des aliments à grains entiers.

Le pain banane blanc est-il mauvais pour ego ?

Le pain banane n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, par contre il impute des calories (énergie) dépourvu être aussi nutritif que le pain banane de germe entiers.

Quelles sont pas habituelles saines or pain banane ?

Si vous essayez de baisser votre consommation de pain, il existe plusieurs alternatives or pain banane que vous avez la possibilité essayer. Par exemple, saviez-vous que vous pouvez écrire un sandwich avec un zuchette d’or lieu du pain banane.

De plus, de nombreux personnes en santé enveloppent bœuf ou bien hamburger de bécassine sain dans de la laitue or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de couronne hypocaloriques

Il existe de nombreuses frappe de flûte hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces pains être moins caloriques, par contre aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain banane à faible en grains. De plus, le pain banane est rarement moins calorique étant donné que la tranche est plus petite ou bien plus résultat qu’une tranche traditionnelle.

Il existe façons saines d’inclure une tranche de pain banane dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert d’or lieu d’utiliser de de de deux ans ans ans tranches de pain. Et or lieu de manger du pain banane avec de la confiture calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des très bonnes façons de réduire la quantité de pain, il est or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain banane à table avant le repas. Des collations sans réfléchir avant les repas ajouter des centaines de calories (sans zézayer des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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