Le tableau de la valeur nutritionnelle de Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

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Le Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées, aussi connu par-dessous le nom Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, ensuite en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui un peu à cuisson rapide. Le Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées est un aliment de base dans les zones du France la Méditerranée. Le Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées est un agrément courant a l’intérieur du Tabbouleh et falafels, allongeant un punch nutritionnel et également une terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en et en protéines, le Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées est un intéressant aliment à inclure dans les repas des personnes qui suivent un régime frugivore et végétalien, mais aussi des personnes qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritionnelle de Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées

Portion 1 tasse cuite sans imagination ajouté (182 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* par portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.2mg 1% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.3mg 0.5% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 mg 3 % 3.9
  • Glucides 35.9g 13.5% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.35g
  • Protéines 4.3g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3.5 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées

Une tasse de Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées cuit fournit 151 calories et 33,8 soupçon de glucides. L’aliment prête 8 grammes de fibres mais également une très peu de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées est de l’amidon.

Bien que le Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées ne mettons aucun aliment nécessiteux en glucides, il est important de souligner que les fibres qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées

Il y a une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées lorsqu’il est préparé sans huile ainsi qu’à beurre additionnel.

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Protéines en Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées

Une portion individuelle de Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées fournit 5,6 soupçon de protéines saines. Les protéines sont les éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées

Le Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées est une source et est également vitamines B. Le Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées est aussi une bonne source de manganèse, de phosphore et de sélénium.

Avantages pour la santé

Les origine entiers, tel que le Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées, sont une bonne source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente environ un troisième de l’apport journalier recommandé. En fait, en portion, le Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider à vous garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en corrigeant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées est essentiel à la fabrication des molécule enflammé ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, les vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la absorption des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées ?

Le Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées est le plus souvent fabriqué à partir de triticum turgidum (ainsi, cependant en fait, presque tout blé, dur et pourquoi pas tendre, rouge ou blanc, être transformé en Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées.

Le gluten Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées dans votre épicerie accompli l’année.

Comment nantir et entreposer Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées ?

Acheter un Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées bien soulevé terminé scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de arrêté ou bien la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées est une arôme de moisi ou d’huile, cela veut dire qu’il a vraisemblablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, graine devraient encore avoir une apparence ainsi qu’une parfum légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

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Les origine entiers, comme le Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées, doivent impérativement être entreposés lourdement plus prudemment que leurs homologues refined étant donné que les huiles saines trouvées en grande partie dans le germe des principe entiers être négativement affected en chaleur, lumière et humidité. Il est ainsi important de conserver le Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera approximativement 6 mois de ce façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – durer même un an comme celui-ci.

Combien de temps demeurera le bulgar autrefois cuit ?

Une cuit, conservez-le or réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le goût d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées.
La bon nombre du temps, le Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées que vous achetez est précuit.
Comme il est précuit, il peut être préparé rapidement, en 10 à 20 minutes environ. Une fois préparé, utilisez le Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées pour ajouter des protéines et des fibres aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez les glucides raffinés tel que le riz selon du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres comme le poulet, la bécasse et pourquoi pas le poisson. Ou mélangez du Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées dans des boulettes de viande ainsi qu’à du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez également ajouter du Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

Utilisez du Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées or lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette simple de salade de Tabouli au Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée au chou-fleur

Allergies et rivalité

Si vous souffrez de la maladie coeliaque et pourquoi pas d’intolérance d’or gluten, vous devriez éviter le Sureau noir Sambucus nigra Caprifoliacées, car il contient du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, si vous aviez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent aussi de ce qu’on nomme « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à différents grains. En cas d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer dans l’hypothèse ou vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des explications personnalisés.

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