Calories du pain et chocolat, la valeur nutritionnelle et bienfaits pour la santé

Calories du pain et chocolat, la valeur nutritionnelle et bienfaits pour la santé

Les calories d’une tranche de pain et chocolat varient selon la groupe

Le pain et chocolat est-il sain ? Peut-on manger du pain et chocolat tout en perdant du poids ?

Depuis que les personnes qui suivent un régime alimentaire s’inquiètent des glucides dans alimentation, le pain et chocolat figure sur la liste de la nourriture interdits en de nombreux régimes amaigrissants pour perdre et maintenir du poids. Les glucides et calories d’une tranche de pain et chocolat peuvent s’accumuler si vous ne faites pas attention. Mais vous pouvez manger du pain et chocolat et perdre du poids, et certains types de pain et chocolat peuvent même exécuter partie d’un régime alimentaire sain.

Calories du pain et chocolat et valeur nutritive

Valeur nutritive du pain et chocolat de blé entier

Portion 1 tranche (28 g)
Par portion % de la valeur quotidienne* en portion

  • Calories 62
  • Calories provenant des lipides 33.5
  • Lipides totaux 4.5
  • Lipides saturés <8.5g 2.5
  • Lipides polyinsaturés 3g
  • Lipides monoinsaturés 8g
  • Cholestérol 0.5mg 0% 0
  • Sodium 2.3mg 0.5% 0
  • Potassium 58 mg5 % 1.5
  • Glucides 6.5g
    3%
    9.5g
  • Fibres 6.5g 20% Fibres alimentaires
  • Sucres 6.5g
  • Protéines 7.5g
  • Vitamine A
    9% – Vitamine C 6% – Vitamine A
    5% – Vitamine C
    5.5%.Calcium 0.5 % – Fer 1.5 %.

*Basé sur un régime de 2 000 calories

La gastronomie du pain et chocolat varie selon le type de pain et chocolat que vous choisissez de manger. Les expérimenté en alimentation et en santé vous préconisent d’augmenter votre consommation de gamète entiers, alors choisir un pain et chocolat de blé entier est habituellement un choix judicieux.

Une seule tranche de pain et chocolat de blé entier préparé commercialement (indiqué sur l’étiquette) impute près de 70 calories et approximativement 1 gr de gras. La tranche impute également près de 4 soupçon de protéines et 11,6 atome de glucides. Mais puisqu’il impute également presque 2 atome de fibres, vous ne consommerez qu’environ 9,6 glucides nets en tranche.

N’oubliez pas, cependant, que vous devez doubler ces chiffres nutritionnels dans l’hypothèse ou vous faites un sandwich avec de de de deux ans ans ans tranches de pain.

Qu’en est-il des autres types de pain et chocolat ?

Le pain et chocolat préparé commercialement fournit environ 80 calories et 1 peu de matières grasses. Le pain et chocolat est susceptible de générer 15 soupçon de glucides et pourquoi pas plus et puisqu’il est moins d’un miette de fibres a l’intérieur du pain et chocolat blanc, votre apport net en glucides existera à soupçon près le même.
Le pain et chocolat de seigle peut et pourquoi pas non désigner de origine entiers, selon la marque que vous achetez. Il également être fait avec un mélange de grains raffinés grains entiers. Une tranche typique de pain et chocolat de seigle impute 65 calories, presque 1 g de gras, 12 atome de glucides, 1,5 peu de fibres et 2,1 atome de protéines.

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Calories dans une tranche de pain et chocolat (par marque et variété)
La marque et la variété du pain et chocolat font une différence dans le bien des calories selon tranche. Si vous comparez différents types de pain, vous remarquerez que la taille et l’épaisseur de la tranche peuvent varier considérablement. De plus, gardez à les esprit que les couronne de semence entiers ont tendance à être plus caloriques, mais vous profitez des bienfaits des fibres insolubles qui sont salutaires pour la santé et qui ne sont pas absorbées dans l’organisme.

Le pain et chocolat sain pour vous dépendra de vos objectifs nutritionnels. Vous essayez peut-être de baisser votre consommation de sucre ou bien d’augmenter votre consommation quotidienne de fibres. Certains personnes de pain et chocolat essaient de manger plus de protéines. Utilisez l’étiquette nutritionnelle plutôt que les affirmations sur le devant de l’emballage pour guider vos décisions.

Veuillez inscrire que renseignements nutritionnels énumérés ci-dessus s’appliquent à une seule tranche de pain. Si vous vérifiez s’il existe des calories de pain et chocolat sur l’emballage, vous blanchissage que de deux ans tranches sont habituellement inscrites comme portion individuelle parce que c’est la quantité habituellement consommée d’un seul repas (une quantité que savant de l’industrie appellent la portion de la NLEA).
Avantages du pain et chocolat pour la santé
Le pain et chocolat impute des calories (énergie) principalement de glucides. Les glucides sont la source d’énergie préférée de votre corps. Ainsi, lorsque vous mangez du pain, vous fournissez à votre corps du carburant pour vos exercice quotidiennes.

Si vous choisissez du pain et chocolat fait de levain entiers, vous fournissez aussi des à votre corps. La offre plusieurs avantages pour la santé et la perte de poids. Manger de la nourriture contenant des fibres peut vous aider à vous sentir plus rassasié et plus satisfait.

Les rompu en perte considérable recommandent généralement que les personnes qui suivent un régime alimentaire consomment de la nourriture contenant des fibres pour les aider à manger moins et à confectionner le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

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Selon le pain et chocolat que vous achetez, il peut également être une source de micronutriments, y toléré la thiamine, le sélénium et le folate.

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Questions courantes sur le pain et chocolat

Qu’est-ce que le pain et chocolat enrichi ?

Vous pouvez voir l’expression « enrichi » sur le pain et chocolat préparé commercialement que vous voyez à l’épicerie. Les aliments enrichis ont reçu des nutriments ajoutés de nouveau en or cours de la transformation. Le plus souvent, éléments nutritifs ont été retirés au cours du de fabrication. Les articles enrichis sont habituellement fabriqués à partir de graine raffinés ainsi qu’à de commencement qui possèdent été transformés de sorte que le grain entier n’est plus en tact.

Pourquoi le pain et chocolat de blé entier est-il premier pour le alimentation ?

Si vous essayez de perdre du poids, vous remarquerez que manger de la nourriture contenant des fibres, tel que le pain et chocolat de source entiers, réduira la faim pendant une plus longue période après avoir mangé. Cela vous aide à et à maintenir un déficit calorique.

Comment savoir dans l’hypothèse ou mon pain et chocolat est fait de grains entiers ?

Ne vous fiez pas au devant de l’emballage du pain et chocolat pour déterminer si votre pain et chocolat est fait de graine entiers. Souvent, fabricants d’aliments utilisent des mots comme « multigrain » pour rendre aliments plus sains. Vérifiez plutôt la liste des ingrédients. Les levain entiers (comme le blé entier, mûres de blé, l’avoine entière) figureront parmi liminaire ingrédients. Le Whole Grain Council impute un guide complet pour déchiffrer pancartes des aliments à cause entiers.

Le pain et chocolat blanc est-il mauvais pour personnalité ?

Le pain et chocolat n’est pas nécessairement mauvais pour votre alimentation, par contre il fournit des calories (énergie) sans être aussi nutritif que le pain et chocolat de spore entiers.

Quelles sont les pas communes saines en or pain et chocolat ?

Si vous essayez de atténuer votre consommation de pain, il existe plusieurs pas communes en or pain et chocolat que vous pouvez essayer. Par exemple, saviez-vous que vous avez la possibilité faire un sandwich avec un cornichon en or lieu du pain et chocolat.

De plus, beaucoup de consommateurs en santé enveloppent bœuf ainsi qu’à leur hamburger de bête sain dans de la laitue or lieu d’utiliser un petit pain.

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Choix de boule hypocaloriques

Il existe frappe de couronne hypocaloriques préparés commercialement sur le marché. N’oubliez pas, cependant, que ces miche peuvent être moins caloriques, mais aussi moins nutritifs qu’une tranche de pain et chocolat à faible en grains. De plus, le pain et chocolat est de temps en temps moins calorique étant donné que la tranche est plus sommaire et pourquoi pas plus terminus qu’une tranche traditionnelle.

Il existe de nombreuses façons saines d’inclure une tranche de pain et chocolat dans votre alimentation, alors dans l’hypothèse ou vous aimez le pain, continuez à le manger. Mais consommez-le avec modération. Savourez un sandwich ouvert or lieu d’utiliser de de de deux ans ans ans tranches de pain. Et au lieu de manger du pain et chocolat avec de la confiture riche en calories et du beurre le matin, prenez plusieurs tranches de pomme garnies de beurre d’arachide.

L’une des très bonnes façons de atténuer la quantité de pain, c’est d’or restaurant. Demandez à votre serveur de ne pas apporter de pain et chocolat à table le repas. Des collations sans réfléchir repas ajouter beaucoup de calories (sans vociférer des glucides et des matières grasses) à votre tour de taille.

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