Le tableau de chiffres nutritionnelle de Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées Calories, glucides et bénéfices pour la santé

Le tableau de chiffres  nutritionnelle  de Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin  Anacardiacées  Calories, glucides et bénéfices  pour la santé

Le Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées, aussi connu envers le nom Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées, est un peu entier obtenu en faisant bouillir du blé, alors en le séchant et le dur en différentes tailles, ce qui en fait un grain à cuisson rapide. Le Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées est un aliment de base dans zones du Europe et de la Méditerranée. Le Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées est un ingrédient courant a l’intérieur du Tabbouleh et les falafels, versant un punch nutritionnel et une saveur terreuse et noisettée. Riche en glucides complexes, en fibres et en protéines, le Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées est un génial aliment à inclure dans repas des personnes qui suivent un régime herbivore et végétalien, mais aussi des gens qui essaient de manger plus sainement.

Le tableau de les chiffres nutritive de Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées

Portion 1 tasse cuite sans conscience ajouté (182 g)
Par portion % de les chiffres quotidienne* pendant portion

  • Calories 151
  • Calories provenant des lipides 4
  • Lipides totaux 0,4 g 1
  • Lipides saturés 0.1g 0
  • Lipides polyinsaturés 2.1mg 1.3% 0
  • Lipides monoinsaturés 2.2mg 1.4% 0
  • Cholestérol 0mg 0% 0
  • Sodium 9mg 0% 0
  • Potassium 123,76 magnésium 3.7 % 3.9
  • Glucides 33.5g 8.7% Glucides
  • Fibres 8.2g 33
  • Sucres 0.25g
  • Protéines 4.2g
  • Vitamine A 0% – Vitamine C 0% – Vitamine A 0% – Vitamine C 0%.
  • Calcium 3 % – Fer 10 % – Fer 10

 

*Basé sur un régime de 2 000 calories

Les glucides en Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées

Une tasse de Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées cuit impute 151 calories et 33,8 atome de glucides. L’aliment fournit 8 grammes de et une pas mal petite quantité de sucre naturel (0,2 gramme). Le reste des glucides du Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées est de l’amidon.

Bien que le Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées ne va pour ça aucun aliment nécessiteux en glucides, il sera important de souligner que qu’il contient en font une source de glucides extrêmement dense et nutritive.

Les graisses en Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées

Il existe une petite quantité (moins d’un gramme) de gras dans le Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées lorsqu’il est préparé sans huile ou beurre additionnel.

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Protéines en Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées

Une portion individuelle de Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées prête 5,6 peu de protéines saines. Les protéines sont éléments constitutifs des cheveux, de la peau et des ongles.

Les micronutriments dans Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées

Le Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées est une source de fer et est également vitamines B. Le Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées est aussi une source de manganèse, de phosphore sélénium.

Avantages pour la santé

Les grains entiers, comme le Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées, sont une bonne source de fibres de remplissage.
Une portion individuelle de bulgar représente presque un tiers de l’apport journalier recommandé. En fait, chez portion, le Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées contient plus de que le quinoa, l’avoine et le maïs. Les aliments riches en aider vôtre garder plein, à éloigner le cholestérol du cœur et à stabiliser votre glycémie en complétant lentement du glucose a l’intérieur du sang.
Le fer contenu a l’intérieur du Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées est essentiel à la fabrication des particule rouges ainsi qu’à la synthèse de plusieurs hormones, protéines et neurotransmetteurs.

Et enfin, vitamines B dans l’aide bulgar dans protéines, glucides et la unification des graisses.

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Questions fréquentes

De quoi est fait le Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées ?

Le Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées est le plus souvent fabriqué à partir de blé dur (ainsi, mais en fait, presque tout blé, dur ainsi qu’à tendre, et pourquoi pas blanc, peut être transformé en Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées.

Le gluten Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées est-il exempt de gluten ?

Non, il n’est pas dépourvu gluten.

Le bulgar est-il ouvrier saisonnier ?

Vous pouvez trouver du Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées dans votre épicerie radical l’année.

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Comment se rédimer et entreposer Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées ?

Acheter un Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées bien enveloppé pas de souci scellé. Vérifiez l’étiquette et recherchez la date de désuétude ainsi qu’à la date limite de vente et décidez la plus récente. Si le Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées est une odeur de moisi et pourquoi pas d’huile, cela veut dire qu’il a probablement dépassé son sommet et qu’il devrait être jeté. Au lieu de cela, grains devraient encore avoir une apparence et une parfum légèrement sucrées ou n’avoir aucun arôme du tout.

Les cause entiers, comme le Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées, doivent être entreposés légèrement plus soigneusement que homologues refined parce que huiles saines trouvées en grande partie a l’intérieur du germe des germe entiers être négativement affected chez chaleur, lumière et humidité. Il est donc important de conserver le Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec. Il se conservera environ 6 mois de cette façon. Pour prolonger la durée de conservation, placez-la d’or congélateur – elle durer même un an tel que celui-ci.

Combien de temps persistera le bulgar jadis cuit ?

Une fois cuit, conservez-le au réfrigérateur et utilisez-le plusieurs jours plus tard.

Recettes et conseils de préparation

Lisez le goût d’emploi de l’emballage pour la cuisson du Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées.
La la majorité du temps, le Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées que vous achetez est précuit.
Comme il a été précuit, il être préparé rapidement, en 10 à 20 laps environ. Une fois préparé, appliquez le Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées pour ajouter des protéines et des aux salades, aux céréales chaudes, aux muffins, aux plats d’accompagnement sains et aux plats principaux.

Remplacez glucides raffinés tel que le riz blanc dans du {comestible} et servez avec des légumes grillés et des protéines maigres tel que le poulet, la bécassine ainsi qu’à le poisson. Ou mélangez du Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées dans des boulettes de viande et pourquoi pas du pain de viande pour augmenter votre apport en fibres. Vous pouvez autant ajouter du Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées aux soupes, aux chilis et aux ragoûts.

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Utilisez du Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées au lieu du quinoa (ou avec du quinoa) dans toutes ces recettes : Recette aisée de salade de Tabouli en or Quinoa Salade hachée anti-inflammatoire d’inspiration israélienne Salade méditerranéenne chargée or chou-fleur

Allergies et concurrence

Si vous souffrez de la maladie coeliaque ou d’intolérance en or gluten, vous devriez éviter le Prunier mombin ou mombin jaune Spondias mombin Anacardiacées, il contient du gluten. Les sources médicales notent aussi qu’il peut y avoir une réactivité croisée entre grains. Donc, dans le sur lequel vous avez une réaction à un grain, vous pouvez éprouver des symptômes lorsque vous êtes exposé à un autre grain. Certains cuisiniers souffrent également de ce qu’on appelle « l’asthme du boulanger » lorsqu’ils sont exposés à divers grains. En d’ingestion, vous pourriez avoir de la difficulté à respirer si vous souffrez d’asthme du boulanger. Consultez votre professionnel de la santé pour obtenir des recommandations personnalisés.